16.9/20

BigFatBoy
Posté le 18 nov. 2022 à 20:48

Ce jeu est presque une institution. Qui ne connait pas Jim le vers de l'espace. Son mode hélicoptère, sa méga fusée, son pistolet laser, c'est juste énorme, et tellement de souvenirs !

halley12
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Je voulais voir quel avis les gens avaient de ce MAGNIFIQUE jeu qu'est "Earthworm Jim HD". Et bien, je suis déçu de voir que certains n'apprécient pas... Les gars, ouvrez les yeux: on dirige un ver qui a trouvé une combinaison aux supers pouvoirs tombée de l'espace... c'est GENIAL :-) On évolue dans des niveaux plus déjantés les uns que les autres où la difficulté (originale) est acceptable. Les graphismes sont bons et la jouabilité est simple. Le must du jeu est que les succès se méritent! Et oui les enfants, il ne suffit pas d'y jouer, il faut BIEN y jouer :-) Perso, 20/20 c'est peu mais c'est le max!

pollux94fr
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Tout fans de cette serie sur super nintendo et possesseurs de Xbox360, ont forcément déja dû investir les 800M$ pts.

Moi meme acheter hier, je me régale par le gameplay soigneusement conservé et les graphisme HD très réussi.
Cette version HD inclus de nouveau niveaux et monstre encore plus loufoque.

A recommandé a tout les joueurs Xbox360 de 8 a 80ans ^^
:ok:

SegaGalaxy
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Un peu decu, je m'attendai a plus de nouveautés . Les musiques remixés sont moins bien que sur 16 bits, surtout la version Mega Cd (la meilleur version a ce jour) et même les bruitages moins bien qu'avant. Le lifting graphique et reussit dommages que l'ambiance sonore gache un peu le plaisir et qu'il n'y est pas plus de nouveautés. Donc 15 pour ceux qui ont jamais connu les anciens episodes, 13 pour les autres.

lalouanidofus
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

tres bon jeux je me fie a la démo mais je compte l'acheté vue que je l'avait quand jétait petit sur ps1.Tres mignon graphiquement, les ajout tels que la coop ou les niveau bonus ont l'air cool!! a acheté en plus ce n'est pas trop chere!!