15.1/20

space98
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Les sims 3 sur console est un exellent jeux à posséder à tout prix. La simulation de vie est fabuleuse(possibilités infinies), rigolades à gogo et plaisir au rendez-vous. L'introduction du karma (pouvoirs délirants et parfois très intéressants) et les défis changent tous et c'est temps mieux. Les graphismes (grande ville) sont exellents et l'ambiance y est. Un exellent jeux que EA nous offre.

koenigsegg9
Posté le 28 août 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! On peut changer le parquet , tout ! Il y a plin de fonctions sur ce jeu très intéressant ! J'adore le gameplay , les graphismes sont pas mal , vraiment un jeu à ne pas oublier !!! Achetez le je le conseille !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
jorlex
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Les Sims 3 vous permet de plonger vos Sims dans un quartier animé et ouvert dans lequel ils peuvent flâner et explorer les environs mais aussi de personnaliser l'apparence et le caractère de vos Sims.

Le quartier est vivant et en constante évolution : ce qui arrive à un Sim dans une partie du quartier peut avoir des conséquences pour vos Sims qui se trouvent à l'autre bout de la ville. Si vos Sims se trouvent au bon endroit et au bon moment, qui sait ce qui pourrait arriver ?

dafedidi
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu pour ceux qui n ont pas de pc pour jouer au sims 3 assez complet question création et des temps de chargement correct. Catalogue bien remplit et construction a plusieurs étages ce jeu est pour tous les fan des sims

camillecynthia
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Electronic Arts l'avait prédit, les Sims 3 feront bel et bien leur arrivée sur console de salon, notamment la Xbox 360 et la PS3, au cours de l'automne prochain. La licence ô combien lucrative de l'éditeur ne fera donc plus l'unique bonheur des joueurs PC, mais touchera également les consoleux de Microsoft, de Sony et de Nintendo. En revanche, le gameplay devrait se montrer différent selon votre plateforme de prédilection.

Dans Les Sims 3 sur Xbox et PS3, les joueurs bénéficieront d'un gameplay proche de celui offert sur PC. Connectés au Live ou au PSN, le contenu du titre s'échangera à loisir, vous permettant d'être sans cesse tenu au courant des dernières disponibilités et créations des joueurs sans avoir à quitter votre partie. Le changement est aussi de la partie puisque les commandes devront s'adapter aux manettes et certains ajouts, comme l'utilisation du karma, viendront étoffer le contenu du titre.

Giggy2996
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Malgré quelques défauts, j'adore ce jeu, de qualité. Même si je ne peux jouer sans les codes, j'ai toujours été fan des Sims, du défi, de pouvoir créer des gens idéals à mon image, et les Sims 3 le permet en TOUT points.

nexnexdu87
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Franchement, J'étais pas sur de l'acheter, je l'ai fait, et je suis très content, des graphismes géniaux (HD c'est mieux ) et un sims tel que sur PC , mais de controler sa sur console,quel bonheur.De Longue heures à passer dessus.A acheter de suite pour tous les fans de simulations.

American_Bad
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

C'est de la tuerie pur les mecs ! Je vous jure, les graphismes sont super tout comme la bande son et tous... Ça m'a fais penser aux sims 2 sur PC :ok: ! Prenez le jeu, vous n'allez pas être déçu les gars !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 69.99€