15.1/20

space98
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Les sims 3 sur console est un exellent jeux à posséder à tout prix. La simulation de vie est fabuleuse(possibilités infinies), rigolades à gogo et plaisir au rendez-vous. L'introduction du karma (pouvoirs délirants et parfois très intéressants) et les défis changent tous et c'est temps mieux. Les graphismes (grande ville) sont exellents et l'ambiance y est. Un exellent jeux que EA nous offre.

koenigsegg9
Posté le 28 août 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! On peut changer le parquet , tout ! Il y a plin de fonctions sur ce jeu très intéressant ! J'adore le gameplay , les graphismes sont pas mal , vraiment un jeu à ne pas oublier !!! Achetez le je le conseille !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
deathoto
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je tiens à dire que j'ai fait mon com en 2 partie, eh oui pardonnez moi si jeuxvideo ne nous n'accorde pas beaucoup d'espace pour nous exprimer ^^ :
Personnellement je donne 15/20 ....
Ce jugement vous paraît peut être injuste pour un jeu qui reste et restera un précurseur en son genre car il est vrai que les Sims ont tout pour plaire: une très longue durée de vie, un contrôle énorme sur l'écosystème, les personnages, les relations, même les carrières professionnelles et artistiques ... Enfin bref, ce serait perdre et mon temps et le votre en vous citant tous les avantages qu'offre ce jeu splendide, donc je vais passer directement à ce qui m'a déplu :

ix3lLz
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Je met 18/20 car le jeu est hyper bien, les graphisme sont bien fait et très realiste. Je le retire 2 points car les chargements sont super long. Mais sinon le jeu est pas mal.dommage aussi que la carriere et la vie soit trop courtes

S239
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu pour ceux qui n ont pas de pc pour jouer au sims 3 assez complet question création et des temps de chargement correct. Catalogue bien remplit et construction a plusieurs étages ce jeu est pour tous les fan des sims.
tres bon jeu que je conseil a toutes et a tous

Oups_is_Back2
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Quelle bonne surprise au regard des notes données par la rédaction... Bien que moins impressionnant graphiquement que la version PC, je le trouve aussi beaucoup plus addictif et facile d'accès ! Beaucoup d'amusement et de plaisir à gérer son foyer. C'est pour moi la meilleure version des Sims 3.

[Alex]_219
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Les sims 3 sur console ... je trouve ça vraiment moyen . La 360 est vraiment capable de mieux faire en ce qui concerne les graphisme . Dans le mode achat il y a une "jauge incendiaire" qui nous indique le nombre d'objet pouvant être placé dans la maison et ce qui est vraiment dommage, La carte de la ville est beaucoup plus petite que sur PC , il y a moin de choix pour les maisons et ce qui est vraiment décevant c'est que l'on peut pas choisir un terrain de libre pour construire une maison , pour faire ça il vaut détruire la maison on l'on habite . En revance ce qui est bien c'est le pouvoir du karma , ou l'on peut faire des choses bien ainsi que mals . Bon tout ça pour dire que je suis vraiment deçu de la version console qui est nettement moin bien que la version PC , et je lui donne un petit 14/20 car j'aime bien les sims , même si la version console n'est pas très convaincante ,pour moi , elle merite un 14/20

FBI_2010
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

les sims 3 sur xbox 360 et un un contenu tout à fait honorable et s'offrant même le luxe d'introduire quelques nouveautés, cette version Xbox 360 des Sims 3 devient une nouvelle référence sur consoles, au final seuls les passionnés du genre trouveront la force de lui pardonner ses défauts.ca merite un bons 16/20

W0ud1d1
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

voilà j'ai mis 15/20 car je trouve que le jeu sims 3 sur xbox et très bien conçu malgré quelque bugs (rare) et aussi comme certains se playant que la souris leur manque il faut juste un temps d'adaptation.Aussi enfin il n'y a plus une histoire qu'on est obligé de suivre.
et aussi a tout ceux qui on joue aux sims 3 sur PC et qu'on joue après sims 3 sur xbox. logique qu'il ne faut pas s'attendre à un jeu mieux sur xbox. alors eviter de mettre un mauvaise note car en le comparant au PC alors la c'est sur il se prendra une mauvais note.

Frenesia2
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Bonjour à celui qui as posté le point de vue sur le graphisme car je trouve que le graphisme est excellent car c'est sur que si on as pas une télé de haute qualité comme une télé écran plat haute définition c'est normal que la qualité est décevante moi pour ma part j'ai une télé écran plat Haute Définition et la qualité d'image est supérieur à celle d'une télé normale .

rated
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

J'ai acheter les sims 3 il y a maintenant presque 1 semaines et franchement j'ai adorer et c'est bien pour ça que j'ai mis la note de 17 sur 20 , mais les graphismes sont pour moi pas trop convaincant , mais j'adore leur mode de vie et me promener avec mon avatar.

almostblue
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Jeu avec de bonne qualités, comme le pouvoir de karma qui est nouveau ou alors comme dans tous les Sims, la possibilité de crée son Sims avec un choix énorme! Seul problème; un temps de chargement pour passer d'un endroit à un autre dans la ville. Sinon les graphismes ne sont pas tops mais restes correctes.Je dirait donc que les Sims3 sur console est une bonne trouvaille !

Jonesy
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Quel plaisir de retrouver les Sims! En plus on a le pouvoir Karma qui permet d'avoir des pouvoirs positifs ou ... négatif. Mais quelle joie de jouer au sadique avec un sims que notre personnage ne peut pas blairer! Pour le reste, les choix de carrière sont nombreuses. Les graphismes ne risquent pas de faire exploser la console mais par rapport à ceux que certains disent moi je trouve les graphismes jolies. Pour le reste les habitués des sims retrouveront leurs marques facilement même s'il faut s'habituer un peu au commandes.

2rar
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Je mets 18 car le jeu est excellent pour ceux qui n'ont malheureusement pas un PC ou un pas assez puissant pour le jeu PC qui est nettement meilleur =)
Gros points forts:
Depuis sims 2, on voit l'apparition des étages, des ages (bébé, bambin, enfant, ado, jeune adulte, adulte et vieux), on peut désormais mettre les meubles en diagonale, on peut visiter la ville ainsi qu'emmerder les voisins ;). Il y a aussi les pouvoirs du Karma qui sont amusants et qui peuvent mettre la misère aux ennemis x)
Gros point négatif: Pas de mode écran partagé =__=''
Conseils: installer le jeu sur votre console réduit nettement les temps de chargement ;)

sun-waves
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Hello tous les joueur de sims!!!
Je voudrais dire quand meme que il est un peut beaucoup meme faible en deco et habit ou etc....
J'ai quand meme mis un 14 car le mode construction et le fait que l'on peut se balader dans la ville c'est un bon point mais un probleme c'est que l'on ne peut pas voir a l'interieur enfin sinon riien a dire a par bon jeu a tous!!!!

flash79
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est suberbe rien a dire,c'est vrai au niveau graphisme il n'est pas top mais le nombre d'objet,la liberter,le choix de creation me fais oublier les graphisme moyen . ce jeu a un autre point negatif le mode controler est pas terrible mais on s'habitue a force de jouer.J'enleve -3 pour les graphismes et le mode controler sinon un conseil acheter ce jeu surtout pour les fan.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 69.99€