15.1/20

space98
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Les sims 3 sur console est un exellent jeux à posséder à tout prix. La simulation de vie est fabuleuse(possibilités infinies), rigolades à gogo et plaisir au rendez-vous. L'introduction du karma (pouvoirs délirants et parfois très intéressants) et les défis changent tous et c'est temps mieux. Les graphismes (grande ville) sont exellents et l'ambiance y est. Un exellent jeux que EA nous offre.

koenigsegg9
Posté le 28 août 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! On peut changer le parquet , tout ! Il y a plin de fonctions sur ce jeu très intéressant ! J'adore le gameplay , les graphismes sont pas mal , vraiment un jeu à ne pas oublier !!! Achetez le je le conseille !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Oups_iz_back
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Pour ceux qui pensent que la durée de vie des Sims est trop courte, il y a les options. Pour ceux qui pensent qu'il y a trop de chargements, il est possible d'installer le jeu sur le disque dur = silence, et rapidité des chargements. Enfin, même si la version pc est meilleure(comme toujours), c'est une belle avancée qu'on a ici...Enfin un jeu Sims sur console qui ressemble à un jeu de simulation! Car les souvenirs d'anciens jeux Sims sur console...vous voyez surement de quoi je veux parler :noel:

KingK0NG
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Les Sims 3, un jeu très sympa mais très vite lassant. Les efforts qu'ils ont réalisés sont très plaisant comme déjà avoir fait une version console. Maintenant dans le jeu, on peut se promener à travers la ville se qui est très intéressant mais un gros dommage pour les temps de chargement de l'endroit ou l'on désire se rendre. Une autre nouveauté qui est sympa est le charma qui est très divertissant(au début), on en a très vite fait le tour. Le mode multijoueur m'a extrêmement déçu, un gros dommage pour cela, c'est principalement pour sa que je n'ai pas gardé le jeu.

Nightmare67170
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Le jeu est bien fait mais sans plus, un gameplay toujours aussi prenant mais un manque cruel de meuble et de personnalisation ... C'est chouette de changer la couleur des meubles mais il y en a trop peu c'est dommage. Sinon le defaut majeur est son temps de chargement beaucoup trop long. Sinon dans l'ensemble cela reste un bon jeu mais qui n'égalera pas la version pc.

Ultrabike
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Je trouve le jeu plutôt bien fait comparer a ce qui peut être
dit. Les graphismes ne sont pas prodigieux mais reste acceptable, la durée de vie est longue même si le jeu devient pénible à la longue. Bref un jeu pas mal, mais qui ne vaut pas de mettre 70 EUROS dedans.
Je termine en précisant que je ne comprend pas pourquoi sur 360 qui est plutôt réussi la rédac le nôte pareil que sur ds qui est raté ? Bizzare.

najib7
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Le jeu ne peut pas avoir les meme graphisme que l'ordi, c'est un jeu pas un monstre.Mais la maniabilité est decevante c'est le seul défaut.Cependant les points de karma sont une trEs bonne idée sa donne du pepse au jeu.Donc moi je lui donne un beau 18/20,c'est mérité.

Melaanie08
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est super ! Les graphismes sont plutôt ressemblent au Sims 3 sur pc .
J'ai était surprise en le découvrant ! Ont peut faire plus de choses avec les Pouvoir du Karma ! Il y a parfois des bug , je le confirme une fois ma sims a atterrit dans la maison du voisin ! J'ai arriver à la faire bouger après plusieurs jour...

Sans quoi ! Bon jeu =D

falcolegamer
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Part ma part j'ai un avis très positif de ce jeux sur console il n'est pas dégueulasse graphiquement contrairement a ce que l'on pourrai croire et pour les chargement j'ai remédié au problème en l'installant sur le disque dur les chargement j'en est seulement quand je veux changer de zone et il dure 3 seconde maximum
pour la durer de vie des sims on peut comme sur PC la réglé a partir des option de jeux
ensuite les point positif sont l'apparition du karma qui nous aide dans la progression mais peut aussi se retourner contre nous en effet a un moment le karma c'est retourné contre moi et a bruler une petite parti de ma cuisine. c'est un des nombreux exemple qui m'est arrivé ^^

pour ma part je conseille ce jeux pour tout les joueur des fan des sims mais aussi a ceux et celle qui veulent découvrir ce monde virtuel a connotation réel

Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Geek-69
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

La phase de création est énorme,on a vraiment le choix.Physiquement, moralement.Se faire des amis,ennemis.Tout créer,le karma est vraiment une bonne idée.Les graphismes sont vraiment moche,je ne m'attendais pas a ça,pour réaliser des actions,cela prend un temps fou.Les personnages sont vraiment attachant car on les voit évoluer,grandir, vieillir.J'attends le 4ème volet,je vais donc mettre 17/20

TestOneClick
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Pour une maniabilité correct, des options variés et une durée de jeu moyenne, je lui attribue un 13/20.
je retire 7Points a ma note car il deviens lassant au bout de plusieurs heures de jeu, il y a un énorme ennuie a patienter entre chaque actions et beaucoup trop de téléchargement répétitif entre chaque zones.

Le jeu "Les Sims 3" sur console se présente bien avec une bonne durée de vie sauf que les graphismes laisse a désiré et les concepteurs auraient plus faire mieux mais ravira la plupart les fans du genre.

chicharitoooooo
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Tres bonne surprise !J'avais joué aux sims 2 sur pc et je suis content qu'ils aient amélioré la version consoles les graphismes sont jolis et la maniabilité bien pensée ,et les pouvoirs du karma sont carrément jouissif a utiliser par contre dommage qu'il n'y aie pas beaucoup de maisons disponibles et la durée de vie d'un sims est trop courte pour esperer boucler beaucoup de carrieres . Sinon tres bon jeu que je recommande a tous les fans des sims !

Jeff-Jeux
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Il est beau, les options sont nombreuses, bref, le charme d'un jeu des "sims" . grande ville, personnalisation de perso poussée, convenable, de nombreux vêtements etc, les pouvoirs Karma rapportent du fun au jeu, ce n'est pas négligeable. On regrette néanmoins la disparition du contrôle direct (present pourtant dans les sims 2)

aurel22813oops2
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux n'est pas magnifique mais quand même c'est joli pour de la 360.La ville est belle et grande.Les chargement de 1seocnde a 5seconde(installez sur le DD).Le style de chaque personne en ville et bien.Il sont tous différent.Surotut la grande nouvoté sont les pouvoirs du KARMA.Cela représente bien la vie réelle.Dans "créer son personnage" il y a tout c'est complet.

Xx-Totof-xX
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Un jeu pas mal du tout, a part pour ses graphisme " gaché " car il aurait pu faire beaucoup mieux a pars sa, les pouvoirs du karma sont sympa ainsi que pouvoir ce balader ou on veut nous laisse plus de liberté dans ce jeu . un 14 pour ce jeu sympa

Megamind-3D
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

mets 18 car le jeu est excellent pour ceux qui n'ont malheureusement pas un PC ou un pas assez puissant pour le jeu PC qui est nettement meilleur =) Gros points forts: Depuis sims 2, on voit l'apparition des étages, des ages (bébé, bambin, enfant, ado, jeune adulte, adulte et vieux), on peut désormais mettre les meubles en diagonale, on peut visiter la ville ainsi qu'emmerder les voisins ;). Il y a aussi les pouvoirs du Karma qui sont amusants et qui peuvent mettre la misère aux ennemis x) Gros point négatif: Pas de mode écran partagé =__='' Conseils: installer le jeu sur votre console réduit nettement les temps de chargement ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 69.99€