15.1/20

space98
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Les sims 3 sur console est un exellent jeux à posséder à tout prix. La simulation de vie est fabuleuse(possibilités infinies), rigolades à gogo et plaisir au rendez-vous. L'introduction du karma (pouvoirs délirants et parfois très intéressants) et les défis changent tous et c'est temps mieux. Les graphismes (grande ville) sont exellents et l'ambiance y est. Un exellent jeux que EA nous offre.

koenigsegg9
Posté le 28 août 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! On peut changer le parquet , tout ! Il y a plin de fonctions sur ce jeu très intéressant ! J'adore le gameplay , les graphismes sont pas mal , vraiment un jeu à ne pas oublier !!! Achetez le je le conseille !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Nintentoto
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Jeu super avec beaucoup plus de choix que les Sims 2. Mais pas assez de fonction du PC ajouter. Jeu superbe mais vite lassant.
Pas de mode aventure, ce qui est assez dommage et certaine fonction des sims 2 sur game cube enlever (ex : on ne peut plus décider nous même de faire marcher nos sims (on ne peut plus les contrôler !) ce qui est assez dommage !)

dilix95
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

je pense que ce jeu est vraiment super meme si sur pc il est mieux fait mais cette annee ....les graphisme,bande son sont bien reussi je dit bravo a EA pour ce jeux,acheter le vite vous serez pas deçu.

black-s
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Les sims , un jeu qui pour moi reste extrêmement génial de son game play a ses graphismes se reste pour moi le meilleure jeu de simulation actuel sur le marché avec aucun concurrent !!
Mé ce jeu garde commé c'est l'accu ne qui rend le jeu parfois la sans les personnages que vous incarner mes 2h a se laver et a dormir !! Mes bo vous pouvez faire des soirée aller nager .. Ce jeu posséde énormément de possibilité !

Le_Roi_Des_Hap2
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu on devient très vite addict les possibilités sont énormes.Les graphismes sont correctes la bande son est bonne la jouabilité très bonne une fois habitué sa va tout seul !On peut vraiment tout customisé sont sims,des objets,les tapisseries,le sol ...

[PHENOMTAKER]
Posté le 26 août 2011 à 00:00

La version console souffre d'une interface très chargée et de trops nombreux bugs qui gachent le jeu. Alors que sur PC nous avons accès a une grande ville ouverte, ici il faut se contenter d'une petite carte 2D avec de très longs chargements entre chaque zones. Bien heureusement le jeu n'a pas que des points faibles. Le contenu est très vaste et pour débloquer objets et vetement nous devons réussir divers défis plus difficiles les uns que les autres. En bref les fans seront comblés.

belskal
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Que dire sur les sims, un bon jeu avec énormément de possibilité, une création et imagination infini. Les graphismes sont correctes, on s'amuse bien.2 point négatif:
La limites d'objets,Ne pas pouvoir créer a partir d'un terrain vierge.A recommandé au inconditionnel des sims.

OncheOnche_2011
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Graphiquement , Le jeu m'a assez déçu...On pourrait meme dire que les graphisme des Sims 2 su Gamecube était meilleur.
Sinon dans l'ensemble ca m'a assez plu J'ai enlevé deux points pout les graphisme , et quatres poitns carr les temps de chargement sont affreux , on se tape un chargement tous les 5 secondes.

lefoufoudu80
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

On reste dans l'univers des sims 3, c'est à dire une personnalisation de sa famille comme on le souhaite. Je reste tout de même perplex face à la version console. On perd par contre l'ergonomie qu'on a sur mac/pc. Il est très difficile de gerer avec la manette ce qui n'est pas le cas avec un ordinateur. Donc a choisir prendre la version ordinateur.

XsP-FRK
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Le jeu est graphiquement nul,le mode carrière est assez complet certes,cependant le jeu est "pauvre"en mode achat.beaucoup de bug.Pour les joueur de PC SIMS 3 ok ,sur xbox pas du tout conseillé.Malgré une bonne tentative de l'adapté sur xbox 360 je m'attendais a mieux.

I-Wanna-Be
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

On se plait vite dans l'univers des Sims. Même si les débuts sont toujours un peu longs dans la petite maison et le peu d'argent, on obtient rapidement des promotions à son travail et l'argent suffisant pour se faire une belle maison au bout de deux semaines. Le plaisir de gérer la vie de ses Sims est toujours là. La ville est très agréable et est très diverse. Le bémol, comme dans chaque Sims, est le fait de voir la vie de nos Sims répétitive. Si vous ne faite pas de changements à votre maison ou si vous n'allez pas souvent en ville vous allez vite vous lasser. Sinon, très bon jeu !

Anawan76
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

J'ai reçus se jeu pour Noël et il m'a bien déçu !Le jeu ressemble fort au PC mais avec des petits défauts ! Le fait de la caméra comme sur l'ordi est assez chiant car contrairement au PC , on vas moins vite a sélectionner le personnage , j'aurais préféré que ca ressemble au sims 2 (consoles en l’occurrence PS2 pour moi ) ou on dirige son personnage et ou on appuie sur un bouton pour changer .

Un autre soucis , c'est que un temps de chargement est requis a chaque zone la ou il n'y en avait pas sur PC ainsi que le peu de famille au démarrage contrairement au PC.

Les succès sont assez simples ,et sont vérouillès si on triche mais sinon il y'a eu mieux mais bon il y'a aussi eu pire voila pourquoi je met 14 !

sasuke-hebi
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Pour les fans ce jeu est le meilleurs de la série, le jeu sur console est bien penser, il y a beaucoups de choses a faire mais si vous aimez pas la simulation de vie laisser tomber ce jeu, a jouer de temps en temps c'est parfait, 16/20.

maxlebanez33
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Je trouve la note de 14/20 très justifiée. C'est un bon jeu certes mais rien d'innovant. Manque flagrant de diversité des meubles,habits E.T.C. Le jeu est bien amusant au début est il fait différence de tous les autres jeux de guerres mais on tombe rapidement dans l'agonie de la redondance. Je regrette aussi fortement l'oubli d'un mode construction libre où l'on part d'un terrain vide. Sinon, vous allez vraiment vous amusez mais achetez le en occasion.

mac_spyko
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

moi 16 sur 20 c'est une note bonne. Pourquoi 16 et ben se jeux est très bien ont peut crée vraiment sont sims qui nous ressemble mais ont ne peut pas batir sont propre terrain du moin sur console (xbox, ps3) se qui est dommage. Mais Globalement c'est un tres bon jeux et pour tout les fans à qui ne peuvent faire tournée les sims sur leur pc c'est une bonne chose de l'avoir poursuivie sur platforme xbox, ps3.
Voila un 16/20 pour ma part que des bonne heure sur se jeux la.

Xiao_Qiao--
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Franchement, pour les fan des Sims c'est la meilleur chose qu'on peut espérer quand même ! Les Sims peuvent être indépendants, les différents ages, le mode VIP, la ville, etc...
Bien sur, des défaut comme le temps de chargement ou les graphismes, mais ça n'en fait pas de moins un très bon jeu divertissant. Ce qui aurait été bien, c'est qu'il y aurait des animaux, c'est mon opinion, et c'est vrai que sur PC il est mieux mais bon.
Super jeu sur 360.

1  2  3  4  5  6  7  8  9