15.1/20

space98
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Les sims 3 sur console est un exellent jeux à posséder à tout prix. La simulation de vie est fabuleuse(possibilités infinies), rigolades à gogo et plaisir au rendez-vous. L'introduction du karma (pouvoirs délirants et parfois très intéressants) et les défis changent tous et c'est temps mieux. Les graphismes (grande ville) sont exellents et l'ambiance y est. Un exellent jeux que EA nous offre.

koenigsegg9
Posté le 28 août 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! On peut changer le parquet , tout ! Il y a plin de fonctions sur ce jeu très intéressant ! J'adore le gameplay , les graphismes sont pas mal , vraiment un jeu à ne pas oublier !!! Achetez le je le conseille !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 25 nov. 2017 à 16:39

Je trouve ce jeux vraiment bien ! il a beaucoup de choses a faire et a s'occuper (je ne sais pas si on peut se marier)
mais en tout cas le seul défaut est que des fois le jeux lag un peu mais sinon je le conseille :)

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 14:37

Jeu acheté par un petit frère, j'en ai profité pour essayé d'obtenir tous les succès!

J'ai franchement peu accroché au concept, bien que complet et assez jouable avec un peu d'entrainement à la manette. (fait sur xbox 360)

Simple question de goût!
J'ai forcé pour avoir la totalité des succès sans vraiment apprécié...

MonsieurDebat
Posté le 05 juil. 2016 à 13:37

Enfin l'arrivé d'un Sims digne de la version de concurrencer la version PC ! Une ville développer et assez vaste dans l'ensemble, avec des carrières intéressantes à découvrir. La création de son personnage ou même de sa famille sims reste carrément médiocre face à la version PC, mais on peut quand même varier les plaisirs et les couleurs. La ville est peuplé de divers personnages, qui sont plutôt intéressant, on retrouve plusieurs classe sociales, etc... C'est sympa. Les pouvoirs de karma sont marrants, mais on finit par utilisé que ceux qui nous apportent des trucs biens, et rarement les mauvais. Puis bon, c'est quand même un gros cheat quand on y pense. Evidemment que la version PC reste indispensable pour un joueur des Sims, mais les joueurs ne pouvant pas se payer de PC assez puissant, pourront clairement se satisfaire de celui-ci, surtout qu'il possèdent quelques exclusivité. :)

Fannatics
Posté le 03 janv. 2015 à 11:16

Le jeux est très en dessous de mes attente en ce qui concernent les graphismes d'une xBox360. La caméra est ingérable et les bugs d'affichage se cumul sans peine. :snif:

Arkalex
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

J'aime bien ce jeu maiss c'est dommage, je m'attendais à mieux, des zones ne pouvant être vistées. Ok, bon allez ça passe, mais avoir même pas le 1/10 du jeu pc, ah la non ! mais bon, ce jeu passe quand même hein !

Darksinferno
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

D'abord, comme tout le monde, j'ai créé ma famille idéale avec mon moi du futur fiancé avec la fille dont je rêvais. J'ai tapé Motherlode pour me construire une belle maison, mon moi ne foutait rien jusqu'à ce que la femme eût accompli son rêve professionnel.

Puis j'ai créé une famille imaginaire idéalisée, j'ai tapé Motherlode, mais j'étais trop riche et il n'y avait plus de difficulté donc ça m'a fait chier.

Alors j'ai créé Paul et Zelda, un misanthrope littéraire vivant seul avec sa fille depuis son divorce avec Éléah, femme politique avec laquelle j'ai aussi joué, qui détient la garde de leur fils, Renaud. Zelda a noué une relation secrète avec son propre frère, a grandi, a vécu chez sa copine, est devenue lesbienne et délurée, tandis que Renaud se meut dans les petits boulots et le trafic.

Puis un soir j'étais triste, alors j'ai créé Michel. Michel est un vieillard à la retraite qui, en passant sa vie à lire tous les livres de la bibliothèque, cultive son jardin et vend ses légumes en coulant des jours heureux dans sa cabane et son joli jardin.

Et un jour Michel est mort.

Et j'ai pleuré.

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

J'attendai désespérément cette épisode sur xbox 360 car je ne possède pas un pc assez puissant pour l'utiliser et surtout car je trouve ce jeu sympa et distrayant.

J'ai d'ailleurs jouer à la plupart des opus :

sims 1 ,
sims permi de sortir ,
sims 2 , sims 2 annimaux & cie
et sims 3...

Je pense jouer un jour à sims 3 annimaux & cie , donc je dirai que l’ensemble c'est un très bon jeu avec ses défauts et ses qualités.

purefun
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Les sims 3 sur console ... je trouve ça vraiment moyen . La 360 est vraiment capable de mieux faire en ce qui concerne les graphisme . Dans le mode achat il y a une "jauge incendiaire" qui nous indique le nombre d'objet pouvant être placé dans la maison et ce qui est vraiment dommage, La carte de la ville est beaucoup plus petite que sur PC , il y a moin de choix pour les maisons et ce qui est vraiment décevant c'est que l'on peut pas choisir un terrain de libre pour construire une maison , pour faire ça il vaut détruire la maison on l'on habite . En revance ce qui est bien c'est le pouvoir du karma , ou l'on peut faire des choses bien ainsi que mals . Bon tout ça pour dire que je suis vraiment deçu de la version console qui est nettement moin bien que la version PC , et je lui donne un petit 14/20 car j'aime bien les sims , même si la version console n'est pas très convaincante

WatchTheWorld
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Étant un grand fan des Sims sur console, celui-ci semble être un des meilleurs avec Les Sims Permis de Sortir sur PS2. Les graphismes sont tout à fait correctes, malgré quelques défaillance sur les vêtements parfois. Mais rien de bien méchant.
La bande-son est très accrocheuse comme sur tous les Sims.
Il y a de nombreuses carrière, de grandes possibilités. Enfin, on peut se déplacer à travers la ville pour seulement 5 seconde de chargement entre les quartiers, ce qui est vraiment génial.
En revanche, on galère dès le début du jeu, mais vraiment quoi. Il est très difficile de se faire une grande famille sans manquer d'argent.
Un gros inconvénient, la limite d'objet. Même si celle-ci a été agrandie, elle gâche souvent nos constructions.
Sinon, ce jeu est vraiment adorable. J'y ai passé de nombreuses heures et j'ai au moins les 900 points de succès qui sont très facile à avoir.

aresvengeur
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu on devient très vite addict les possibilités sont énormes.Les graphismes sont correctes la bande son est bonne la jouabilité très bonne une fois habitué sa va tout seul !On peut vraiment tout customisé sont sims,des objets,les tapisseries,le sol ..

XXLegDropWWE
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

J'ai adoré je n'ai rien a dire il est bien on se sent vraiment dans la peau de son SIMS et l'ambiance est très bien a son tour , comme d'habitude c'est un SIMS donc il n'est pas parfait niveau graphismes mais pas mal comme même !!!!

kico5
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

je trouve ce jeu très bon. Je n'ai jamais joué au autre sims donc je ne peut pas comparer, mais pour ma première expérience c'est pas mal. C'est vrai que les temp de chargement sont asser agacant mais cela n'enlève rien au jeu.

Arkaden-
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Les sims... Ah, quel jeu... Sur consoles, il est moyen par rapport a sur PC. Les add-on de PC aurait pu être bien sur XBOX, au moins sur le XBOX SHOP.. mais bon, on ne peut pas tout avoir.Bref, assez bon jeu.

[Calife]
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Un sims comme on les aimes!

Créer la maison de ses rêves, la famille de nos rêves, devenir la personne de nos rêves...

En gros, un jeu pour ceux qui ont des rêves mais qui ne peuvent être (encore) réalisés)

On se plaira à créer notre personnage et sa vie ou au contraire à la pourrir et à se marrer en regardant ça.

Par contre, la console peux mieux faire niveau graphismes.

On se plaira à utliser les pouvoirs du karma pour soit aider notre sims ou provoquer la déchéance des autres.

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

En tout cas, les musiques sont cool ( surtout pour le Pop x) ), durée de vie potentiellement élevée, et il n'y a pas de lag. Mais ce que j'adore sur cet opus console, ce sont bien les listings des défis ; en veux-tu en-voilà... Comme à l'accoutumée, beaucoup de farfelus, mais aussi pas mal de fastidieux ! Techniquement moyen, mais un jeu dans lequel on a beaucoup à faire !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 69.99€