15.1/20

space98
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Les sims 3 sur console est un exellent jeux à posséder à tout prix. La simulation de vie est fabuleuse(possibilités infinies), rigolades à gogo et plaisir au rendez-vous. L'introduction du karma (pouvoirs délirants et parfois très intéressants) et les défis changent tous et c'est temps mieux. Les graphismes (grande ville) sont exellents et l'ambiance y est. Un exellent jeux que EA nous offre.

koenigsegg9
Posté le 28 août 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! On peut changer le parquet , tout ! Il y a plin de fonctions sur ce jeu très intéressant ! J'adore le gameplay , les graphismes sont pas mal , vraiment un jeu à ne pas oublier !!! Achetez le je le conseille !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
[italia900]
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Honnetement , sur PC il est vraiment mieux. C'est même pas comparable. Pourquoi les sims 3 ne restent pas QUE sur PC ? Pour le business surement. Le fait de l'avoir fait sur console c'est raté pour ma part. Sur PC il a eu 18 , je divise la note par 2 sur console. Graphiquement, sur PC c'est mieux déjà... Et y'a plus de jeux sur PC. Pour moi , il vaut 9/20 !

machemaou
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu ne mérite vraiment pas plus : les graphismes sont décevants, je ne vous parle même pas de la maniabilité et beaucoup de choses manquent par rapport à l'excellente version PC. Vraiment, vraiment très décue!!

rocket789
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Je lui donne 8 parce que la seule chose que j'ai aimé dans ce jeu c'est créer les persos mais tout le reste c'est nul
Je me suis ennuyé a mort c'est répétitif je regrette de l'avoir acheté S i vous voulez l'acheter je vous conseille de garder votre argent !!

Easygamer75
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Qu'est-ce que c'est que ça ??? Un "échantillon" des Sims, pour goûter avant de passer à la "vraie version" sur PC ??... La version console fait 1000x moins de choses que la version PC, et ça de façon 100x moins pratique (la souris manque vraiment !!). On dirait une version pour enfant, pour découvrir !!!... Hallucinant !! Comment ont-ils pu mettre 14 à ça ?...

Couvre-Feu
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Surement mon jeu préféré sur Xbox 360. Même si celui-ci est bien évidemment plus convaincant sur PC, il a su s'imposer pour une deuxième fois après Permis de Sortir.
Vous pouvez enfin personnalisé chaque objets et vêtements pour votre sims. Sa couleur, son matériau, sa forme. Vous n'avez plus cette limite d'objets qui vous empêchait de faire une villa sur votre terrain. Vous pouvez enfin faire des étages, avoir des jumeaux et 6 Sims par famille. Vous pouvez enfin voyager à travers la ville : aller ciné, à la plage, à la librairie... Les dialogues en Sims sont développé et beaucoup plus réaliste. vous ne tomberez pas amoureux à chaque nouvelle rencontre.
Il manque cependant un mode histoire, qui était sympa à trouver sur les Sims 2 sur PS2. Mais vous pouvez faire la votre sans problème car vous serez obligé d'acheter ce jeu !

fusildechiasse
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

space98 / 15-01-2012

8 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile
Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI NON

Eskanana / 17-06-2012

Sims 3 a de belles couleurs, une bonne jouabilité grace au pad de la 360 qui le rend d'après moi, mieux que la version PC
(que j'ai éssayer)de bons choix de carrière qui change la vision du jeu, le meilleur des Si

Onepepsi
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Plus jeune, j'adorais les Sims, j'y jouais dès que j'en avais l'occasion et plus jeune.. J'avais souvent l'occasion ! J'ai décidé de l'acheter la semaine dernière sur un coup de tête pour voir si ça allait me plaire. Un ami m'avait dit que c'était assez sympa en soit et il avait raison ! J'ai commencé, j'ai accroché, je m'y suis cru ! Je me suis souvenu de mes parties plus jeune, et hop une femme, hop des bisous, hop crac-cr... Oui, ok, dans ce jeu on peut faire crac-crac mais c'est loin d'être le résumé de ce jeu, je vous le garantis ! Il permet un large choix d'action et c'est donc vraiment intéressant, de plus que vous pouvez contrôler plusieurs personnages ! Les décors, la ville, les meubles, les personnages, tout est assez attrayant en soit ! Je ne sais que dire de plus en mettant à part ce qui a été dit de la part des nombreux joueur d'ici!
Bon jeu si vous l'avez/le prenez/ y jouez ! Hop, un 14 pour ma part plus penché vers le 15 !

Pinkie
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Ce qui est très agréable est d'avoir enfin un jeu des sims sur console de salon très proche de la version pc avec, par exemple, des espaces plus ouverts. Un peu déstabilisant au départ, on s'habitue vite à gérer le système de jeu.
Le temps de chargement est plus fluide que celui des sims 2 mais toujours un peu fatiguant à la longue. Les graphismes sont agréables et les musiques sympathiques. Une note toutefois sur la création des personnages. Bien qu'on puisse modifier d'une manière précise, il ressort toujours une impression d'un visage "bouffi". Aussi, il y a moins de choix dans les vêtements, les meubles... Enfin, la nouveauté sont les pouvoirs du karma. Leur importance vient surtout du fait qu'il simplifie "la vie" puisque les codes ne peuvent être effectués sans bloquer les succès du jeu.

Raph51[JVC]
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Autant j'aime celui sur PC,autant sur 360,c'est totalement différent.Je n'y ai pas joué beaucoup,le jeu est bon mais celui sur PC est tellement mieux est plus fourni.A quand les patchs,mods ect sur 360? Jamais malheureusement...

guiiguii26
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

les maisons sont trop dures à personnaliser et dommage que l'on ne peut pas déplacer son sims avec le joystick mais seulement comme dans les version PC . ça gache tout le jeu . la durée de vie est peut etre trop longue

_New_York_
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

La version PC des sims n'a jamais été une prouesse d'optimisation meme le dernier, il est impossible par exemple de remplir le quartier de base avec maisons et habitants comme ils le laissent le croire, un PC est tres vite sur les rotules. Bref le jeu sur console est sans surprise, pire. Reste les sims 3 une gestion de vie sans rien d'autre à coté ou si peu, prenante mais vite lassante, finalement des jeux de semi gestion comme fable 3 sont bien plus amusant.

GameThomas26
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Bon je vais commencer par les points positif :

-C'est bien de construire sa propre maison et sa famille
-C'est bien de s'amuser dans ce petit monde virtuel

Point négatif :

-Ont ce lasse très vite de ce jeu car ont fait souvent la même chose
-Puis les graphisme sont vraiment moche.

Je m'attendait a mieux et je trouve qu'il ne vaut pas plus que la moyenne. Un 10

zeppelin2
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

thewiks
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

je mais la moyenne,c'est déja sa. franchement bof,bof...
heuresement que l'on me la preter,de toute facon les sims sur console n'a pas d'interet,c'est sur pc que c'est génial,j'ai commencer à y jouer sur xbox,et gameplay moyen,graphismes... comment dire pas digne d'une console next-gen
A par la durée de vie,qui est surement assez bonne pour y rejouer plusieurs fois mais sinon,à passer sur console !
Sur pc génial

cod_du_bmx
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Bon Bon ... Les sims: l'histoire, ... Ba on l'a connais tous.. Elever son sim, ne pas qu'il meurent de fin etc .. Un peu gavant a force mais bon je devais m'y attendre en l'achetant ! Bref les graphismes sont pas mal .

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 69.99€