18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

Madara12
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Eh bien, que dire! chapeau a cette oeuvre d,art que epic games a créee ^^. La campagne est exellenete avec une fin digne de cette série. Les nouvelles sont au top, surtout le digger et le rétro-lanzor. Pour ce qui du multi, je n'ai pas été décu du tout! Les nouvelles sont très biens et le stress est encore au rendez-vous. Pour finir, achetez ce jeu, cet opus est digne d'une des meilleures séries jamais concues sur xbox 360.

Castle-Crashers
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

MAGNIFIQUE,oui Gears Of War 3 est juste magnifique ! Un mode solo survolter,ca explose de partout,sans presque aucun temps mort.L'histoire est super,j'ai presque eu la larme a l'oeil a un moment donner.Le gameplay on le connait depuis Gears 1,super efficase,des graphisme a couper le souffle.Un multi avec plussieure mode de jeu,Match a mort par equipe,Zone de guerre,Horde ect ect... Le meilleure TPS de la gen.

dragon_mylou
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Bon bin pas grand chose à rajouter . Gears of war une mécanique bien huilée avec un gameplay sans faille - j'adore l'intronisation de de perso féminins lol un peu de douceur ds ce monde de brutes mais quel monde bourré d'adrénaline et ceux qui n'aiment pas c'est leurs gouts mais j'ai du mal à trouver autant de plaisir à jouer en multi qu'à celui de gears même si c'est pour prendre des roustes- eu qq lags mais pas encore assez de recul pour juger définitivement on verra en mode ailier ( un de mes favoris ) lol - (alors 19 parce que je garde le 20 pour mass effect 3 ^^ )- foncez pour cet incontournable

-Zurek-
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Etant un grand fan de gears of war depuis la première heure, je ne m'attendais tout de même pas a ce qu'un troisième épisode puisse amener a nouveau autant de plaisir; c'est un véritable défouloir, contrairement aux nombreux jeux de tirs sur le marché, la licence Gears of war reste la seule dans laquelle n'importe quel moment ou mode de jeu vous apporte du fun, que vous soyez joueur occasionnel ou le plus grand des hardcores gamers ou geeks...A Acheter les yeux fermés, je le recommande à tous:!!

nyuky
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Je viens de l'acheter et je n'ai (pour l'instant) fait que les 2 premiers chapitres de la campagne. Dans l'esprit, il reste fidèle aux autres mais je le trouve moins varié et très répétitif. De plus, L'IA fait vraiment des siennes : les alliés ont des réactions absurdes et les ennemis sont parfois complètement stupides! Il est difficile de mourir (même en vétéran!. Donc ça reste du GOW mais moins rythmé et plus lassant...

Goukimaster84
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Gears of war, il faut bien l'avouer, etait brillant, mêlant dans une aventure epique, des protagonistes haut en couleur, attachants, charismatique, avec un scenario qui, certes n'etait pas des plus grands, mais imprimait une nature profonde et personnelle, obscure, qui nous éreintait même assis avec une manette.

Et bien, fort de constatation, ce dernier opus est tout aussi brillant. Bien sur, il est moins obscur, quoique...Ceux ayant fait la campagne jusqu'au bout, ne peuvent pas nier ce coté tres tragique, loin d'être aussi flamboyant que d'autres se bornes a repeter. Non, il est même tragique, il est rondement mené, et son multi est des plus prometteurs. Ce gears a donc tout du bon blockbuster, franchement, je ne met pas 20 car le jeu parfait n'existe pas...Ni 19, ce serait prétentieux face a un jeu qui, malgré tout ses bienfaits, ne m'a pas encore donné toute les réponses, et flirt encore sur les DLC pour faire du profit. Mais un 18, pour noter d'une maniere general, l'excellent travail de l'equipe d'epic game.

Ce jeu merite d'être joué, merite d'être acheté.
Brother to the end !

kam_oner
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Gears of War 3 set un chef d'oeuvre.Campagne solo longue, graphisme epoustouflant et scénario riche et prenant. Le mode multijoueur est ultra complet et promet des heures de jeux.Tout simplement extraordinaire.

Sankajuana
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

JUUH2DGOD retourne jouer aux billes, si t'es pas capable de dire dire des choses sérieuses. Regarde les notes qu'on donné tous les joueurs ... T'es le seul à dire que le jeu est nul . C'est tout simplement un jeu énorme ( mieux que les 2 autres, pourtant ils étaient terrible.) l'histoire est assez longue, plusieurs modes de jeux et un multi énorme puisqu'on peux débloquer beaucoup de choses ( perso, skin d'armes ... ) Bref tout ça pour dire que GEARS3 est vraiment bien et qu'on peux se jeter dessus les yeux fermés.

shuntzu
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Si gears of war 2 faisait plutôt mise à jour du 1 et était décevant sur pas mal de points (dont le level design peu inspiré), Gears of war 3 est une réussite éclatante. Il écrase les précédents Gears et la conccurence pour se placer en leader de sa catégorie. Les graphismes sont superbes. Le jeu et les déplacements sont devenus remarquablement fluide. Le boulot technique a été colossal. Bravo Epic !... Mis à part le mixage sonore moyen(les voix ont du mal à être audibles parfois) et la synchro labiale à la ramasse, le reste est juste brillant. A titre comparatif, il se place techniquement comme le plus beau jeu sur console avec Uncharted 2 sur ps3. Après c'est une question de goût : les injures bas du front, de l'équipe delta : j'adore ! L'action est non stop et spctaculaire. La campagne solo est la plus longue de la série et le multi comme à son habitude : génial. ACHETEZ LE !

killzonewar
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Un peu déçu face au deux premiers épisodes beaucoup mieux ! Le début du solo est chiant, les objectifs à faire tout au long de la campagne sont barbants (trouver des vivres, aller chercher de l'essence, fouiller une zone encore et encore, résister au hordes d'ennemis qui apparaissent toutes les 5/10 minutes tout au long de la campagne et recommencer...).J'ai eu du mal à le finir tellement j'en avais marre. Gears 2 est beaucoup plus intéressant que celui ci! Coté durée de vie, la campagne est assez longue mais comme je l'ai dit assez chiante aussi, j'ai testé le mode horde que je n'avais jamais essayé sur le 2 et que j'ai trouver assez plaisant mais sans +, je préfère largement le mode survie d'Uncharted 2 que je trouve beaucoup plus fun en multi. L'IA des locustes/lambents est super débile (mais pas autant que celle de Crysis 2 donc sa va encore :), quant je dis super débile c'est parce qu'au lieu de se mettre derrière un abri, ces abrutis se mettent toujours devant ou sur le coté. La bande son est super, même si quelques voix françaises laissent à désirer, de plus les dialogues sont creux,très répétitif et navrant. Coté graphismes, le jeu est super joli et les decors sont variés de même que le bestiaire, même si certains visages sont peu expressifs et pas vraiment criant de réalisme, de nombreux personnages dans le jeu sont multipliés (par exemple dans le stade, on retrouve plusieurs fois les mêmes personnages d'une salle à l'autre). Cela reste un très bon jeu!

Nouillechaude

Très bien fait,

Le meilleur des GOW !!!

Je recommande fortement, la campagne est top, le multi est comme les autres,

Une bonne durer de vie du jeu... ce qui est rare de nos jours,

J'espère que le licence ne va pas s'arrété la, et que le suite sera sur console newgen

matpil
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait! Une campagne énorme et un multi qui l'est tout autant. Tous les petits défauts des anciens gears sont corrigés. Le seul petit "problème" c'est le leader trop bourrin et moins technique que dans gears 2 mais cela est compenser par une deathmatch exellent. Ce jeux va m'occuper au moins pr 3 ans comme l'a été le 2.
Merci Epix!

Spexlolz
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Sincèrement ce jeu, je l'attendais depuis un bon moment et je suis loin d'être déçu de ce nouveau Gears of War. La campagne est tout simplement épique et l'action est réellement au rendez-vous. Il me fallait même de poser ma manette sur le côté pour pouvoir m'arrêter tellement l'action était intense. Ce jeu n'est sans doute pas parfait mais il s'en approche fortement. Pour ma part le seul défaut que j'ai pu noté sur ce nouvel opus, est du niveau de difficulté, qui, je trouve est plus facile qu'avant. Sachant que je suis en vétéran. Un petit conseil aux joueurs de GOW1 et GOW2, lancé la campagne directement en vétéran. Mais hâte de voir comment le jeu sera en "dément". Sur ceux, bon jeu à tous. :)

SonOfSithis
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Beau, long, gore, riche et épique. Vous voulez déchirer du Locuste à toutes les sauces? Servez vous, il y en aura largement assez pour les 4 joueurs qui se le taperont en coop.

Entre une campagne de fou furieux et un multi beaucoup plus séduisant que les précédents, Gears of War 3 s'impose déjà comme un TPS inégalable. Quoi de mieux pour finir en beauté une série qui restera gravée dans nos mémoires?

Bipoux
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

la série est sérieuse est ce dernier opus fait honneur aux épisodes précédents.
Il n'y a ni bonne ni mauvaise surprise. on entre dans le bain de suite, et on tue de l'alien jusqu'à plus en pouvoir !!!

Innovation sympa, le mode coop @ 4.

Un très bon jeu qui donne envie de passer du temps loin des autres ...

Geekement !

360 26.70€