18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

TyIerdurden
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

La campagne est excellente à faire en coop bien que un peu moins bien foutu que celle du second opus qui reste la référence de ce point de vue, dommage qu'ils aient rajouté des femmes qui n'ont rien à faire là, l'équipe des 2 premiers était niquel, ça collait bien à l'ambiance, mais on les voit trop peu. L'essentiel est là, un TPS pop-corn qu'on aura plaisir à traverser une fois de plus.

Zizzlamazon
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Une si belle saga qui touche à sa fin ! Et pour marquer le coup, Epic Games a mis le paquet : Graphismes améliorés, lot de révélations en scénario, armes supplémentaires, bestiaire élargi, IA plus réactive, combats plus intenses et modes multijoueurs améliorés ! Franchement j'ai adoré !

Romulus82
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Les combats sont denses!! Les décors sont magnifiques!! Le Gameplay est énormément travaillé!! Le scénario est une suite logique avec quelles petits passages auxquels on ne s'attend pas!! Les hordes sont vraiment bien pensées!! A avoir sur sa 360 obligatoirement!! Meilleur jeu sur xbox pour moi!!

crashley68
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Graphisme surréaliste, campagne épic, multijoueur survolté, Gears Of War 3 aura clo ce thriller passionnant, mélangeant joie, exitation, compation et tristesse.
Ce jeux mérite bien son 19, il est tout simplement magnifique, la campagne est bien construite et très drôle par moment, les personnages sont attachant et les méchants, très méchants !
Le multijoueur est très dynamique et les modes de jeux sont fun (mode bestial).
Bref, tous à vos Lanzor, et allons aider Dom et ses compagnons !

jjarod
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Encore mieux que le 2, particulièrement le multijoueur qui a été grandement amélioré, désormais il trouve une partie très rapidement et les nouveaux mode de jeux sont vraiment bien. Achetez le même si vous ne connaissez pas encore la série!!

X20_KiIlL3r
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique,mode multi enorme,mode horde sublime et mode bestial enorme.Ses graphisme sont magnifique,la bande son sublime,le gameplay enorme!!Si vous aimer tronçonner les mambres,embrocher,exploser du locuste ce jeu est fais pour vous.
Il merite sont 20/20!!

bibi-p
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Bonjour, je sui fana de gears, j'ai adoré tou les GoW et je ne vien pa ici pr dénigrer cet opus.
GoW3 es magnifik et extrememen complet, la 2e parti de la campagn es boulversante, el a su élever GoW au rang suprem (on voulai du bourain, on a été servi), le multi es 1 tueri, je ne parl mm pa de l'évolution de la horde ; de ce coté je metrai la note maximal.

Déçu par rapor à la centain de bug don on nou à fai par (bien ke rar en multi) pendan la campagn, je parl pa ke de bug graphiqu, mai ausi de bug de spawn pendan les scen de comba (je me sui souven retrouvé à coté de mn coop en plein comba alor ke j'étai en bone position la 2nd d'avan, & hop couché..) ou aprè la mor de l'ékip, 1 spawn en fac du boss alor qu'il charg ; l'IA des coop ki suive le joueur ki esay de s'infiltrer et ki laise le coop "bourain" seul, des coop ki son ausi bien capabl de s'occuper d'un boss tou seul et la minut d'aprè de ce retrouver à 50 metr de la zon de fight à atendr, etc. En plu de sa, on nou informe déjà k'il y aura tou 1 ta de chose à payer (le nom d map à venir es deja pré-enregistré dan les stat) et franchemen sa dégout.

Pr un ausi bon jeu et surtou aprè un temp d'atent asé long (à peu prè 3 an) et un sénario ki a suremen été écri en 6 moi je rest vraimen sur ma faim. J'espr ke ces bug seron rapidemen réctifié et que nou pourron profiter pleinemen de la campagne.

Je tenai à fair par de mon avi, bone journé à tous.

XxKillerzxX
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Bon franchement je vais être clair, ceux qui ont la PS3 ils faut vraiment que vous ragez. Ce jeu est non seulement SUBLIME au niveau des graphiques mais aussi sur le Gameplay (malgré une IA un peu beugué des fois). Le mode multi est excellent, le mode Horde beaucoup mieux que les précédents opus et surtout, SURTOUT le mode Bestial, une réussite parfaire de ce côté là. Franchement, la note que je met le mérite largement

CedBob
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

La perfection n'existe pas, mais alors la ... un beau 19 pour gears 2, et le 3 est une tuerie de premier choix ! un 20 tout bonnement mérité ... que dire de plus ?! un solo extraordinaire, avec des combats dont on se souviendra longtemps, une histoire qui marquera les mémoires et qui nous explique les gros " pourquoi et comment ?!" des précédents. Un multi exceptionnel avec un mode horde tactique et largement au dessus de celui du 2 ! vraiment bien repensé ! un mode bestial très très bourrin et marant je dois dire et pour finir des modes assez classique mais extrèmement efficace avec des maps au top ! 20/20 et c'est tout !

sebdu79
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Gears of War 3 est le jeu à avoir sur Xbox! Le jeu par excellence. Une campagne plus longue, un multi survolté, des graphiques à couper le souffle pour un jeu... bourrin! Mais un bourrin come on les aimes. En un mot: spectaculaire! J'aurais bien mis 20 mais 19 est déja bien surtout qu'un jeu n'est jamais parfait!

Xe-26
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Tout d'abord d'un point de vue technique, c'est une réussite quasiment parfaite pour une console de salon dont le harware accuse son âge.
La mise en scène, la photographie, la lumière, tout cela contribue à une directione artistique de haute volée.
Le scénario est prenant et l'action non-stop.
Le multi est intense et les maps conçues intelligemment pour le gameplay de Gears. Le mode Horde à 2 en écran-splitté ou à 4 via le live est le mode le plus fun de ce troisième opus.
Quoi dire de plus? Le meilleur de la série, incontestablement.
Même mon fils qui n'aime pas trop les TPS a été conquis.
Un incontournable qui n'a pas menti sur ce qu'il était : un must!

Yagami57
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

20/20 pour ce jeu , oui , comme pour beaucoup de personnes . La campagne est juste exceptionnelle et même si l'on a perdu le côté de sombre de la série , on retrouve toujours une atmosphère très saisissante qui nous pousse durant toute l'histoire à tuer le maximum de larves possible . Epic nous montre que le scénario des films n'a rien a envié a ceux des jeux vidéos et encore moins à gow 3 , les graphismes sont très réalistes encore une fois , même si je ne remarque pas d'évolution notable (faut dire que j'ai une ancienne télé relativement petite , je ne peux donc pas en profiter pleinement), les cinématiques sont nombreuses et très bien faites malgré quelques bugs de doublage , le scénario riche en rebondissement et en émotion nous pousse plus encore à poursuivre l'aventure et il est très difficile pour moi de m'en décrocher (allez encore un point de ravitaillement et j'arrête !! xD) . Les combats nous mènent au coeur de l'action , je pourrais passer des heures à tuer des lambents ! Pour moi c'est la campagne qui consitue le coeur du jeu et les modes en ligne et les suppléments ne sont que des extras pour passer encore plus d'heures de pur bonheur ! Tous ceux qui ont une xbox 360 DOIVENT ABSOLUMENT ACHETER CE JEU !! Enjoy !

Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

n'attendez rien d'objectif de la part d'un fan absolu :

il est PARFAIT.

ok, synchronisation labiale en carton, ok 2-3 trucs de ci de là. c'est tout.

plus beau, plus coloré, mention spéciale à Azura pour la beauté des décors, plus intense, plus impressionnant que le 2 (ouais, j'suis pas d'accord avec le gaming live comme quoi il l'est moins, le siège d'Anvil Gate, le boss de fin (enfin un boss digne de ce nom dans gears qui nous fera oublier RAAM et le lambent) ou encore pas mal de passages vraiment qui clouent les mains à la manette). scénario vraiment bien par rapport au 1 et 2 (merci Karen Traviss) c'est pas non plus un truc de fou, mais on a toutes nos réponses (en lisant aussi les livres) seule ombre au tableau on sait toujours pas pourquoi Myrrah ressemble à une humaine. côté gameplay, toujours plus d'armes, toujours plus jouissives, des références cinématographiques : la même façon de sauter ou de pousser son rugissement que Hulk pour la berserker Lambent, les oeufs de corpsers à la Alien, sérieux, sans être trop durs, les boss sont bien foutus par rapport aux anciens opus, en dément faut quand même pas avoir des moufles à la place des mains pour les down. mode multi avec des idées de call of (les médailles) et Halo Reach(des sortes de défis journaliers si j'ai bien compris) franchement, les fans mettez votre compte dans le rouge s'il le faut pour le posséder, les râleurs, passez votre chemin, chacun ses licences phares :)

s3ba34

Pour finir mon test :

Un jeu terrible pour tous les amateur de shooting pur, de jets de sang, de bestioles en tout genre et de gros calibres, campagne travaillée sur la durée de vie, plus les modes multi et horde qui nous ampêcherons d'oublier cette merveille d'ici peu.

hugoninja
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Quoi rien a dire il est trop bien Gears Of War 3 c'est un Fps magnifique les armes les graphismes le multijoueurs en jette et en multijoueurs pas de campouse car l'arme qui lance ddes grenade sous la terre attein les campeurs pour ses raison j'ai mis 20/20.

360 26.70€