18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Ninjavic-2
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ayant joué au 2eme Gears, je m'attendais un peu a que ce soit du réchauffé, ou un peu de redite.. Mais non, Une putain de claque.. Une campagne qui dure pas mal de temps (+ rejouabilité en mode arcade !), un multi vraiment sympathique et le mode Horde.. que du bonheur.. Et le Bestial qui ne dure pas asser longtemps malheuresement. (En plus ça reste fluide dans toutes les circonstances, ce qui m'épate).

Si vous aimez les TPS.. Franchement allez-y.. Un jeu qui exploite a fond notre veille Xbox 360 !

Black-Styx
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

J'avais noté Gears of War 2 19/20 donc j'ai choisit de mettre la même note a ce GeoW 3 car les 2 jeux se valent plus ou moins et paradoxalement j'ai préféré la campagne du 2ème opus ou j'ai eu beaucoup de surprises a l'epoque, mais attention la campagne de ce Gears of War 3 m'as beaucoup plus car beaucoup de variété et de diversité dans les environnements et beaucoup d'action meme si elle n'est pas aussi surprenante que son aîné elle m'as procuré beaucoup d'émotions et d'intensité dans les combats.

Le retour du multijoueur est pour moi le plus gros points forts de ce Troisième opus car le Multi est bien plus aboutis et complet que dans Gears of War 2 ! Graphiquement bien plus supérieur a ses ainés et qui devient le plus beau jeu sur Xbox 360 !!

Gears of War 3 vas beaucoup plaire aux habitués de la série (Comme moi) avec enormements de contenu solo mais aussi multi, Pleins de nouvelles armes que je vous laisserais découvrir et egalement beaucoups de nouveaux personnages jouable en multi et dans la campagne, Un design au top, une bande son enorme Bref... Epic Games conclut la trilogie de Marcus Fenix d'une très belle maniere et je remercie de tout mon coeur a ce studio d'avoir pondu 3 chefs d'oeuvres qui restera dans les plus grands jeux de tous les temps!!

Algeriyad
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Très très bon jeu, que j'ai terminé en une semaine ! Graphisme et son extra ! Quelques petits bugs, ce qui a fait baissé ma note :/ Malgrès ça, c'est un superbe jeu avec de multiples mode multijoueur tous sublimes les uns que les autres.

DiToX
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Gears of War 3 n'est vraiment pas une déception. Graphiquement, c'est très beau, les textures sont très belles et les paysages, parfois apocalyptiques, sont vraiment magnifiques. La campagne est certes assez courte mais tout de même entrainante et on ne s’ennuie absolument pas. Le multijoueur est vraiment très nerveux et peut y rester des heures, surtout avec le mode horde qui est très agréable à plusieurs et le nouveau mode bestial qui est très sympa. Le gameplay est toujours aussi jouissif avec une intensité énorme, bref c'est sans doute l'exclu 360 de l'année !

ezthar
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un jeu d'action très complet que ce soit la campagne/scénario , le multi, le mode coop...
Des nouveautés sur le multi faisant de lui le meilleur de la série... rien à redire excellent divertissement pour les amateurs du genre!

Spooni83560
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Sans surprise, LA fin tant attendu qui termine en beautė la fougueuse serie "fer de lance" de notre bonne vielle Xbox !!! pour la campagne, la fin est vraiment magistrale !!! Cette serie aura vraiment été au top du début a la fin

TheoryOfDark
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Gears of War 3 est excellent jeux qui manquent jamais d'action et auquel les graphismes ont vraiment pris un coup de neufs.
Le jeu est vraiment fluide et remplis d'actions, vous rencontrerais des passages auquels sa se ralentis et ou on faira pas grand chose mais cela est tres vite rattrapé.
Le scnénario quand a lui est pas vraiment super. J'ai été assez décu par le combat final qui sont d'habitude trés dur et longs mais les sa se fait les doigts dans le nez ...

Big_Tuny
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un jeux de guerre excellent, un scénario qui ne me déplaît pas avec des rebondissements et un mode co-op en horde ou dans le nouveau mode Bestial qui permet de contrôler ces fameux locustes, malheuresement que 12 vague.Un mode dans le menus qui se nomme "stats et récompenses" qui permettent de gagner des médailles, des skins armes, ainsi que de nouveaux personnages pour le mode horde, des médailles etc...
TRès bon jeu je le recommande aux gens qui ont joué au 2 dernier et même aux nouveaux joueurs.

jgaillard
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

J'avais juste testé le 1er chez un pote et j'avais pas crocher du tout mais alors pas du tout! Il a insisté pour celui-ci et c'est un vrai régal! Compagne assez longue et des textures éblouissantes! Tres franchement il ne me reste plus qu'a reprendre les anciens! :-)) Très boin jeu, voir meme le JEU de cette fin d'année

speed-demons04
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

ce jeux est l'un des meilleur auquelle j'ai jamais jouer
le multijoueur est monstrueux avec l'ajout du MME et du capture de leader, le nombre de personne a avoir, de médaille ...
Même si je l'avout le solo est moins incroyable et epic que gears 2 j'ai quand même versé ma petite larme lors de la mort de Dom en même temps qui ne la fait :)
Le mode horde est le mode le plus réussi de ce jeu avec les amélioration, les boss etc ...
Pour résumer : Achetez ce jeu !!

xxxAlgerathxxx
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Fan absolue de Gears of War depuis le premier opus j'attendais celui la de pied ferme et j'ai eu peur, très très peur. Je m'explique, au début je n'ai pas mais alors vraiment pas accroché à ces nouvelles créatures et à ces nouvelles couleurs, j'ai même hésiter à continuer le jeu mais je n'ai pas résister et j'ai eu raison. Très vite je me suis habitué à ces nouveautés et j'en ai pris pleins la vue.
Alors verdict, ce troisième opus est aussi exeptionnel que les précédents et est, selon moi, peut être même encore un peut mieux. Donc pas d'hésitations à avoir Gears of War reste encore et toujours le jeu qu'il posséder sur 360, la bête de la machine de Microsoft.
Ciao ciao les gamers

Pixel46
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Je n'ais jamais ete un grand fan de cette saga , et pourtant cet episode , je dois bien l'avouer , est vraiment tres tres bon!!! Le test de notre ami miniblob est tres juste!!! Il n'y a rien a rajouter!Si , juste un tres gros coup de coeur pour le mode Hordes!!!

Chibitya
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Incontestablement un très bon jeu.
La campagne est sympathique (un peu en-dessous des précédents) et la jouer à 4 est un plaisir.

Les améliorations du mode Horde sont bonnes et cassent un peu la monotonie habituelle des 50 vagues , le tout nouveau Bestial est fort sympathique bien qu'en manque de classes jouables.

Ajoutons à cela un système de médailles qui nous occupera pendant des heures et des heures , et les events chaque week-end apportant un peu de nouveauté , et on obtient un très bon jeu signé Epic.

SAKRIFEAR
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

SOLO: une aventure plus longue que de coutume( un peu) de niveaux variés, des intrigues dévoilés (pas assez a mon gout),jaurai aimé quil ai plus de soins apporté a plus de personnage par rapport a leur passé et une fin un peu breve je trouve.
MULTI: du contenu!! horde 2.0 excellent comme le tout nouveau mode bestial. La fin du lag, la variétés de combats apportés par les nouvelles armes et leur réequilibrage.
PB: certains points de map favorise le camping

tranber007
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Gears of War 3 est un très bon jeu qui mérite sa place dans le top 5 de la xbox. A mon sens ce jeu permet de se défouler comme il se doit, on dégomme tout ce qui bouge et ça fait du bien ! On en redemande!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
360 26.70€