18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
angedurire
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Voilà Gears of War 3 est tout simplement exeptionnel comme toute la série d'ailleurs... Comme le dit la note de la rédac' je pensais moi aussi que le 3 allait sembler moins bien alors qu'au contraire c'est le meilleur...
J'ai donc mis 19/20 car ce jeu n'a pratiquement aucun défaut,l'histoire finit "bien",le multi magnifique et le pack top!!!
Franchement je vous recommande toute la trilogie Gears of War!!!!

Golumbo
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

On attendait à ce que Gears of War 3 soit excellant, mais il l'est encore plus. Les graphismes sont toujours aussi excellant, ce jeu compte de nouvelles armes bien originales et de nouveaux locustes,sans compter les différents lambents. Le sceanrio est inspiré: Marcus sur la trace de son père et poursuivit par la reine.

Graphismes: 20
Durée de vie: 20
Gameplay: 19
Bande son: 17
Scenario: 18
Difficulté:19

bondoriginal
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je me le suis pris sur un coup de tête, et pas de regrets j'adore tout simplement, graphismes magnifiques comme dans le 2, on se défoule en solo, le fait d'avoir des objets a trouvé rallonge bien la durée de vie moi qui adore fouillé tout les décors ( et omg que j'en ai raté déja des objets pourtant^^). Allez le seul ptit hic c'est l'IA qui soit de head shot de loin ou qui peut passer à côté de toi s'en te voir mais sinon, rien d'autres c'est du tout bon !

alpha-tavor
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

En commençant l'aventure, je me suis dit:"c'est pas vrai?!" et bien si, tous les personages principaux ont étés refaits, avec dom qui fait des plantations de radis, le scenario est juste plein de rebondissements! le mutliplayer est très bon, les personnages jouables très variés, la horde a été poussée jusqu'a la limite de la perfection et le mode beast pas assez long...
sinon, le jeu est très bien

xxcarailxx
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Frenchement ce gears of war est bien le meilleurs de tous les GOW, une très bonne jouabilité, un solo vraiment accrochant, un multi vraiment explossif avec de nombreux modes surtout les nouveaux modes qui sont vraiment au top on peut maintenant incranées les méchants et c'est top ( bestial) le seul reproches que je donnerais à se Gears c'est dans le mode campagne on s'attend trop a se qu'il va se passée c'est trop répétitif mais frenchemen j'ai jamais autant accroché a un jeu je vous le conseil.

[JV]Syndr0m
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

ncroyable graphique trés bon ce troisième volet a tenu c'est promesse l histoire est bien faite on peut remercier épic game pour cette trilogie qui était EPIC merci... ET c'est personnage qui resteron culte marcus,dom ...

Aespectra
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu certes, mais pas exempt de bug... La campagne est plutôt répétitive, mais assez intense pour ne pas trop s'ennuyer. Le mode horde est simplement génial, ainsi que le mode Beast qui est jouissif. Mais là où le bât blesse c'est l'inégalité du mode multi... Un coup la table des dégâts sera des plus normales, puis une autre partie, et là paf, ça change, deux balles et à terre alors que 3 coup de gnasher bout pourtant ne leurs font rien.

En résumé pas mal de modes plus ou moins bien mais qui donne un résultat plus qu'acceptable.

dam-h
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Gears of war 3 est un superbe jeu, moins gore que le 2ème, j'ai été déçu du mode beast(il manque pas mal de locustes). La horde est devenu exelent avec les barrières, le leurre, les sentinels et les mitrailleuses et surtout moins dur que celle du 2. Je trouve que le découpage à la tronçonneuse est un peu rater. Mais le jeu est quand même exelent et on ne s'en lasse jamais. Je met quand même 20 parce que c'est l'un des meilleurs jeu auquelle j'ai joué avec gears 2 bien sûr.

DarkApocalyst
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement grandiose, il vaut bien son 20/20, la campagne est riche, de nouveaux ennemis, un boss de fin pas trop facile à tomber (à l'inverse de celui du 2 qui est ultra simpliste). Des nouvelles armes, éxécutions, modes, des médailles, enfin bref un jeu riche et des graphismes très réalistes. Voilà de quoi nous occuper un moment ^^.

fesgowok
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement exceptionnel! Il a tout pour lui des graphismes magnifiques, un gameplay toujours aussi fun et un multijoueur qui m'a fait passer de nombreuses nuits blanches.Bref,l'un des meilleurs jeu de l'année!

xXxKRoNOsXxX
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

La meilleur exusivité de la Xbox 360 et le meilleur Gears of war.Des graphismes magnifiques,des musiques envoutante,la camapagne remplit d'action et très longue comparée au jeu d'aujourd'hui.Le mode horde est mille fois mieu avec plein de nouveauté,le mode bestial hyper fun et un mode multi avec des serveurs dédié.What's else ?

frawounet
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Malgrès une campagne avec moins de rebondissements que Gears of war 2, Gears of war 3 est une grosse tuerie au niveau graphiques, musical etc.. Le seul hic c'est qu'il est un peu court malheureusement, on a vite fait de boucler la campagne en solo, mieux vaut donc jouer en coopération !

ZeOrangeBox
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Gears of war 3, jeu tant attendue par des millions de fans, s'arrête là où GeOW 2 s'est arrêté (plus ou moins). On retrouve avec plaisir les quelques têtes familières, plus charismatiques tu meurs ! Le scénario se vit minute par minute, mené par un gameplay tout aussi ingénieux et bien glauque. Les scènes de gunfight, elles, se vivent la sueur au front. L'OST y joue un rôle majeur. La durée de vie pourra faire sentir à quelques uns une sensation de...CoD ? Mais ne vous '"bilez" pas, je vous conseille fortement de commencer directement par le mutlijoueur (pour vous habituer aux maniements) puis commencer la campagne, en vétéran (=difficile). D'ailleurs, le multijoueur rallonge la durée de vie d'une bonne trentaine d'heures ! Bref, GeOW 3 est LE chef d'oeuvre incontesté de la Xbox 360 depuis Halo CEA, épique.

Bartox29
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Personnellement je pense que Gears of war 3 est LE JEUX ! le solo est génial avec des surprises en non-stop, le multi est vraiement bien pensé avec la mme ajoutée , rien à dire, il mériterait d'avoir beaucoup plus de succès :s

slimwilly
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu, graphismes sublimes, multi au top, les nouveaux modes hordes et bestial sont immanquable et la campagne apporte son lot de réponse. Seul petit bémol c'est justement cette campagne, un peu moins spectaculaire que celle du précedent opus. Mais ce n'est là qu'un défaut vraiment minime, et que vous soyez ( ou pas ) fan de Gears of War foncez l'acheter !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
360 26.70€