18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
[Rusco]
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Que ce soit au niveau de la campagne ou du multijoueur ce jeux est d'une qualité formidable! Un gameplay juste parfait! Une Très(Très) longue durée de vie! Un mode coop géniale! La Horde 2.0 Juste merveilleux! Un mode Beast bien penser mais qui, malheureusement, est trop court(12 vagues... Bref pour moi un des meilleurs hit de 2011 et Je vous le conseil a tous!

chegodaev
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Encore une fois, cette exclusivité xbox est de loins, selon moi, la meilleure proposé sur le marché. Microsoft nous propose un jeu d'une extrème qualité. Bande son sublime, graphisme toujours aussi beaux, scénario qui encore une fois reprend bien la continuité de l'histoire avec une très belle réalisation. Dommage que la campagne soit aussi courte. Côté multi, on retrouve le plaisir bourrin du jeu un peu modifié grâce aux dégats des mitrallettes bien optimisés qui permettent de maintenir l'adversaire à distance. Microsoft propose également des "évents" toutes les semaines pour varier les plaisirs. Seul bémol, le model économique plus qu'à la mode aec de nombreux DLC annoncé.

LookAround
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Que dire quand on se retrouve face à ce jeu qui frôle tout simplement la perfection ?
Tout d'abord, la claque visuelle, GeOW3 ne cherche pas à faire dans le réalisme (Comme ont peut le voir dans Cod Et Bf..) mais c'est simplement beau, l'univers sombre du 1 a disparu mais on est ici happé par la beauté des décors.
Ensuite, le jeu en lui même, un mode horde ultra complet, un mode bestial qui en est à ses balbutiements mais qui sera parfait si jamais un nouvel opus voit le jour, une campagne Epic (:D..) et un mode multijoueur tout simplement jouissif.
Bref, ce jeu frôle la perfection et je lui retire un point pour le scénario de la campagne un peu relou (4 actes à faire de la logistique ne laisse pas de place à l'avancée de l'histoire).

iLuuffy
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Bien fait campagne génial gameplay aussi ,nouvelles éxécutions nouveau personnages,nouvelles armes quoi de plus il est vraiment prenant en ligne et en campagne je le conseille a tout le monde je lui donne 19/20

Gglagre
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

exellent gears of war , autant le 1 était bien sans plus , le 2 très bon , mais celui- ci est tout bonnement exellent , une série qui monte en puissance du fait qu'il y a plus d'action et un multi plus nerveux que le précédent opus . Le travail des lumières est vraiment bon ce qui donne l'impression que les graphismes s'améliore et qu(il reste trés beaux depuis la sortie , il n'a pas pris une ride est reste un jeux trés beaux , le gameplay est super avec de petits ajouts de ci de la en armes , enfin la possibilité de réapparaitre rend le multi moins stressant et plus vivant .je conseil vivement ce jeux , meme moi qui aime bien gears of war sans etre un grand fan , la on sent une nette amélioration par rapport aux anciens , un des incontournables de cette année !!!!

Super-Framboise
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est incroyable ! J'ai accroché du début à la fin ! Je le trouve même encore mieux que les précédents !

Le solo est magnifique, sur tous les points de vue et le multijoueur est également très proche de l'excellence !
Un jeu à acheté sans hésiter !

Guethenoc
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Très bon gears trés fun a parcourir surtout en coop ou le titre déploit toutes ses qualités. Campagne avec une bonne durée de vie, graphismes identiques au deux donc très efficaces, fluidité exemplaire, gameplay maitrisé. Niveau difficulté c'est identique au deuxième opus donc pas très corsé sauf en dément ou certains passages sont uniquement faisables en arcade ce qui est dommage : la mort est immédiate après certaines cinématiques sans même avoir le temps de dégainer. Le multi compétitif vous occupera qqes heures mais je trouve que le gameplay gears n'est pas adapté à ces modes. Excellent jeu que je conseille à tous les possesseurs de 360.

ChrisTTophe
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

La campagne solo ma un peut déçu par rapport au deux, les graphismes sont magnifique. le mode "Bestial", et le nouveau mode amélioré de la horde est vraiment génial et les heure défile a une vitesse :)

Ikagame
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Une série qui se conclu en apothéose. Clairement le meilleur opus de la série avec un nombre de nouveautés réellement satisfaisant. Un multijoueur au point qui me semble être, sur console, l'un des plus aboutis auquel j'ai pu m'adonner. Clairement le TPS de cette génération à ne pas manquer, et sans aucuns doutes le meilleur tout support confondu. Graphiquement magnifique, un gameplay parfait, un scénario qui se veut surprenant (surtout pour ce genre de production dans laquelle on ne s'attend pas à un scénario soigné) et un multijoueur dans ce qui se fait de mieux : il est regrettable cependant que le solo soit assez court au vu du prix et que le jeu sorte sur une fin d'année déjà chargée en hits.

Boromir728
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Que dire sur ce chef-d'euvre des jeux vidéos ... Géniale, magnifique ! Les nouveautés par rapport au opus précédents sont toutes géniale : nouvelle armes, les fortifications du mode horde, le nouveau mode bestial... Le fait d'augmenter de niveau pour débloquer de nouveaux personnages est plutôt bien pensé...
Je vous le conseille surtout si vous avez déja jouer au 1 et au 2
Il est le digne successeur des autres Gears of War !

Twilight_fan
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Pour donner un court avis ; Gears of war 3 est comme le deux mais en mieux , avec de nouvelles armes et un tas de petites améliorations qui viennent perfectionner le gameplay d'un jeu déjà exceptionnel.La campagne est moins forte en rebondissement que le deuxième et cela pourrait en décevoir quelques uns. Il reste tout de même , un must de cette fin 2011

Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

La campagne solo est époustouflante, les graphismes également. On retrouve toujours les personnages qu'on aime, avec de nouveaux arrivants, chez les Gears comme chez les Locustes...
Un mode multijoueur plus étoffé avec l'intégration du Match à mort par équipe et du mode "Bestial", où l'on peut contrôler les monstres locustes.
Je regrette juste une chose : que le mode Horde ait été copié sur le mode Zombies de CoD (tout est payant, même les munitions).

Fracasseur2noob
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

tres bon jeu, plus fluide et plus beau que les 2 premiers, plus dynamique aussi un réel plaisir a jouer sur ce gears 3, une campagne bien foutu malgrès un manque de réponses a beaucoup de questions (qui nous sortiront en DLC surement payant malheuresement)!! un multi qui ne rame plus mais qui est polluer par la faciliter avant tout comme le Sawed-off et la rétro cela reste un bon multi avec toutes les nouvelles armes !! un autre point négatif et qu'ils n'ont pas mis beaucoup de map pour l'instant qui devient asser lassant a force !! pour conclure tres bon jeu a avoir malgrès ses petit points négatifs.

Fatalfurcy
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

GOW 2 introduisait le scénar du 3 et il est sans surprise. Les splendides décors font dans l'apocalyptique et décevront les fans de GOW 2 et son immersion dans le mode gothique sous-terrain des locustes. Ici encore le mode vétéran est sans intérêt tant vous ne mourrez jamais grace à des super équipiers invincibles pouvant faire le ménage sans vous. Un comble pour une campagne solo. Bref, il faut ouvrir le mode dément pour commencer à s'éclater dans les gunfight intenses propre à la saga.

Tioffay2
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Super jeu a la durée de vie monstrueuse des graphismes soignés.
Un multi qui tien la route avec plusieurs modes campagne a 4 avec ses potes trop bon
Que dire de plus a part acheté le une tres belle exclusivité microsoft

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
360 26.70€