18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
modeti
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Magnifique ! Moi qui ait ma xbox depuis près de 2 mois , c'est mon 2ème jeu , et donc mon premier Gears of War et je ne suis pas décu ! Graphismes super bon , solo de bonne durée et très sympa a jouer ! Tout possesseur d'xbox doit l'avoir !

tomlou75012
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Un 15 ou un 14 je vais mettre 14,5 . Les graphismes se sont peu amélioré depuis Gears 2 j'ai pas vus une grosse différence,le gameplay est toujours le même un peu plus fluide à noté que l'utilisation de certaines armes est assez complexe . Un solo décevant le plus nul de tous j'ai pas du tout appréciez ses nouveaux ennemies,j'ai trouvé tous les actes aussi nul les un que les autres,j'ai était très déçus par Gow 3 au niveau du scénario peu recherché et je trouve que l'on nous explique rien sur les évènement précédant .
De nouvelles armes assez chouette,les nouveaux mode de jeux sont super notamment le mode horde qui a était très amélioré . Enligne pas beaucoup de changement sauf peut être les journés spéciales . Un jeu à acheter tout de même mais pas pour plus de 40 euros .

ezio140
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce nouvel opus de gears of war est franchement le meilleur épisode de la série. La campagne tient toute ses promesses, les mode horde et beast sont une franche réeussite. Au final, avec une campagne époustouflante et un mode multijoueurs solide, cette conclusion devrait combler tout les fans de la licence.

BloodWolf18
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Brothers to the end ... Ce jeux m'as fait frissoner du début jusqu'a la fin, graphismes parfait, scénario vraiment terrible ( Dom tu nous manque :'( ) Bref un des meilleurs jeux de 2011 ! Un must-Have ! Tout bon amateur d'action se doit de le posséder ! J'ai enlever 1 points car je trouve que les gunfights sont un peu moins nerveux que dans le deux mais peut être que cela vient de moi.

Boredermine29
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Magnifique jeu dans lequel il ne manque pas d'action et de fun !Commençons par les graphismes qui sont magnifiques et vous trouverez beaucoup plus de couleur exotique que dans les précédent opus.(Gears n'est pas censé être rose).Mais encore la bande-son qui est quand à elle sublime.Sans oublier le scénario et la durée de vie qui es trés bonne ! Et pour finaliser la chose , il y a un multijoueur en béton avec beaucoup d'événements communautaires.C'est tout ce qu'on aime !
Un jeu à posséder absolument !

Halo_
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

très bon jeu, plus fluide et plus beau que les 2 premiers, plus dynamique aussi un réel plaisir a jouer sur ce gears 3, une campagne bien foutu malgré un manque de réponses a beaucoup de questions (qui nous sortiront en DLC surement payant malheureusement)!! un multi qui ne rame plus mais qui est polluer par la faciliter avant tout comme le Sawed-off et la rétro cela reste un bon multi avec toutes les nouvelles armes !! un autre point négatif et qu'ils n'ont pas mis beaucoup de map pour l'instant qui devient asser lassant a force !! pour conclure très bon jeu a avoir malgrés ses petit points négatifs.

TheLaLoX92
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Le 1 et le 2 étaient incroyables,...Et bien là c'est tout simplement fantastique! Graphismes améliorés, gameplay au top, scénario captivant, multi fun...Ce jeux est tout simplement LA claque sur Xbox 360 à posséder d'urgence. Achetez le les yeux fermés !!

Lil_Shady
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Encore mieux que le 2 et le 1 , particulièrement le multijoueur qui a été grandement amélioré, désormais il trouve une partie très rapidement et les nouveaux mode de jeux sont vraiment bien. Achetez le même si vous ne connaissez pas encore la série!! le solo est assez long et tres bien fichu

Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

un très bon jeu,étant fan de la série gears of wars depuis le premiers ce jeu ne m'as pas du tout déçue, des graphismes vraiment épatants qui vous laisseront bouche bée un modo solo moins fantastique que celui du deuxième opus certes mais très sympathique, une jouabilité extra, le mieux reste le mode Horde qui m'as carrément comblé largement mieux que celui du 2 et je ne parle pas du tout nouveau mode Bestial qui est extra mais trop court a mon plus grand regret, c'est le jeu xbox de l'année pour moi

levelzer0
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Rien à redire. Les intelligences alliées ont été retravaillées et ca se sent en Campagne. Le mode Bestial propose ce que beaucoup de joueurs voulaient certainement: Jouer plus de classes locustes. Le mode Horde 2.0 permet beaucoup de nouvelles choses, ce n'est qu'appréciable. Un excellent jeu!

JVSokerde
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Gears 3, comment décrire un jeu aussi complet. Je ne le vois qu'un défault c'est que l'indentité des personnages ne sois pas assez poussé ! On a pas eu le temps de s'attacher au new perso, dans le 2 tout le monde s'est attaché au bleu de la bande, mais le Carmine 3 c'est à peine si on discute avec lui. Sans parler de Jace, Sam et Anya. C'est le seul défault que j'ai trouvé à cette opus, le manque de charisme des nouveaux arrivant mais sinon la Campagne est jouissif, le Bestiare ne fais qu'augmenter avec l'arriver des Lambent. Ils y au moins une 10ème ennemie inédit, le mode horde et bataille est plus complet que jamais et l'IA est moins con. Le gros point qui différencie Gears 3 de ces ainée c'est le dynamisme du jeu. On voit que Epic c'est efforcé à donnée un certain rythme avec des batailles explosif, Gears 3 nous pousse davantage à être mobile, les nouveaux ennemis nous délogeant davantage de notre couverture.

xKinGzZ
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Un ne peut que juger positivement le jeu, une suite excellente avec un gameplay tout ce qu'il y a de plus agréable, le problème principal réside en la communauté qui n'est pas toujours agréable lors de partie multijoueurs. Mais dans l'ensemble ce jeu est EPIC ! 18/20.

roiemma_bis
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Voila le dernier gears de sorti et ma foi il conclus bien la série. Si vous avez aimer les autres gears vous aimerez celui la.
De l'action a gogo des vannes foireuses (moins nombreuses cependant) et des touches d'émotions voila ce qui vous attent. Aprés on fait la meme chose tous le temps meme si quelque phases permettre de d'action. Aprés la nouveauté c'est de la coopération jusque 4 pour l'histoire et les mdoe classique en multi.Avec un mode horde aussi mais coté locuste. Dans les défauts ,il y a la répétition de l'action,une ia mauvaise et buggé !!!
Graphiquement c'est jolie et cela ne rame pas.

Greed24
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Toujours plus sanglant, toujours plus nerveux et toujours aussi jouissif de jouer à gear of war chaque opus à su se corriger et s'améliorer, c'est encore le cas avec gear of war 3. C'est un vrai univers que Epic à créer et ma foi c'est du très bon boulot bravo les gars.

Adri98
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Le 1 était super, le 2 génial,et le 3 surpasse tout!
La campagne est bien intensive même si l'originalité n'est pas réellement son point fort.
Et le multi surpasse le 2 en tout points ! Les graphismes sont sublimes et les vannes que se balancent les persos sont énormes(surtout celles de cole ^^)!
Le mode bestial aurait été un poil plus long ça aurait été parfait.
Le mode horde est bien plus intéressant que celui du 2, du moins c'est mon avis. Dommage qu'EPIC ait rajouté le canon scié...

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
360 26.70€