18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
HaloLegends
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Gears of War le porte étendard de la xbox depuis la sortie du premier opus en 2006 il révolutionna complément les jeux d'action et le TPS ! Gears of war 3 a eu la dure tache de conclure cette série grandiose du jeux vidéo et je peut vous dire qu'elle le fait avec brio . Parlons en premièrement de la campagne qui as une durée de vie plus que conséquente entre 12 et 20h00 suivant votre niveau et la difficultés choisis , intense du début a la fin , variées et un peut moin "Grand spectacle" que Gears of War 2 elle est plus intimiste centre sur les personnages .Une très très bonne campagne même si j'avoue que j'aurais aimer un peut plus d'explication (sûrement a venir en dlc ) . Maintenant parlons du Multijoueur qui est la grande force de cette opus ! Finis les attentes pour trouver une partis finis les problèmes de connexions le multi est vrais plaisir les nouvelles armes apporte une grande varieter dans le Gameplay et sont équilibrer sans parler des nouveau mode de jeux bref le Multi est vraiment la grande force de ce Gears ! Sans oublier le Mode Horde 2.0 qui est une vrais petite merveille entre potes ou tout seul l'ajout de fortification change complètement la face du Mode Horde et donne un petit goût de stratégie Bref bous l'aurez comprit ce Gears of War 3 est une VRAI BOMBE ATOMIQUE ! Le jeux a posséder si vous avez une Xbox 360 il vaut largement ces 55 euro

dead-space-fan
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

18/20 (mais dans mon coeur 20/20) pour ce magnifique et très intense Gears Of War 3. Sur la réalisation, l'ambiance sonore, l'humour très série B, et les modes de jeux que ce soit en solo ou en multi, j'ai rien à redire ça me comble et je n'en attendais peut-être pas tant de ce 3ème opus. Alors pourquoi pas 20 alors que je suis un fan de la série. Tout simplement 1 point de moins car la difficulté est revue à la baisse (vétéran équivaut à normal des 2 premiers ou alors je me suis sacrément amélioré, pas encore fini le jeu alors dément j'espère que ça envoie sec surtout en coop à 4).Le 2 ème point en moins à cause d'une communauté de joueurs loin d'être des plus fairplay et des plus agréables). Un conseil n'acceptez que les messages de vos amis car ça insulte grave sur ce 3ème opus, je disais de COD bah à côté c'est rien. Dommage, j'avais pas l'habitude de jouer avec des idiots sur le Xbox Live, comme quoi, il y en a beaucoup plus que l'on peux le penser. le seul point faible ces le canon scié(larme de noob).Pour finir je dis : TUERIE.

jigoku-sasuke
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Ayant suivit cette trilogie de près , le 3ème opus de Gears of war satisfais largement les fans , c'est un jeu unique en son genre, son ambiance et son gameplay est incomparable , merci a Epic game pour cette trilogie magnifique et merci de nous avoir fais un multi convenable malgrès le SO qui est parfois chiant quand on joue que au gnash ! Inoubliable.

julius33600
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

J'ai partagé un moment énorme dans ce jeu niveau de la campagne solo , l'immersion est génial , l'émotion est là , d'autant plus si on à joué aux autres volets .

Une clôture de la saga génial et émouvante.

Have fun

Julius

jojo62218
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

20/20 domage qu'il ne sois pas sur pc parce que sur xbox 360 c'est une vrai claque visuelle, pour moi c'est le meilleure jeu du monde,scenario excellent assez chaotique c'est un peu la fin du monde le passage avec cole au stade est assez marrant et triste a la fois le scénario est trés compréhensif tout les éléments suit vraiment du 1 au 3éme opus,durée de vie trés longue pour un fps 12 heures,les niveaux de difficultées son trés bien gérée.le son donne une trés bonne ambiance, beaucoup de chose on changé dans ce jeu ,epic games n'où en montre de toute les couleur avec cette série ,j'espere qu'il y aura un 4éme opus car cette série est trés soigné les 3 opus ne sont vraiment pas baclé comparer a certain jeux d'aujourd'hui.
a posséder immédiatement j'ai acheter la xbox 360 pour ce jeu.
c'est sans faute pour EPIC GAMES.

actupass
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

GOW3 est sans doute le meilleur épisode de la saga mais n'est pas le messie qu'on attendait tous et qui devait etre l'episode qui devait combler les lacunes deux 2 premier opus : Le scenario.
Bien que la campagne est d'une durée raisonnable d'environ 10 heures, elle souffre d'une repétitivité au bout de la sixieme heure de jeux ou on passsera son temps a chercher du carburant. Le manque de rebondissement scenaristique sont comblés par une mise en scene en beton qui empeche tout ennui malgré des passage laborieux comme le passage en sous marins chiant au possible.
Le multi est lui revu à la hausse, plus nerveux et coopératif. Coopératif en theorie seulement car l'ajout d'arme surpuissante qui tue en 1 coup rend le jeu multijoueur enervant et les DLC qui pointe leur nez ainsi que les bonus de pré-commande innaccessible aux acheteurs actuels donnent un gout amer dans la bouche et entache le multi.

17/20 donc pour la qualité graphique du jeu et sa mise en scene exceptionnelle. Une perte de point due à l'absence de scenario ou de nombreuse questions seront a jamais sans réponses et enfin pour les techniques commerciales des DLC ahurissante qui dégoutent plus qu'elles ravient pour un multi somme toute assez moyen mais qui ravira les plus assidus et les occasionnels grace aux technicité du gameplay et à la facilité qu'offre certaines armes pour faire du frag à gogo.

mattchou
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Une note difficile à attribuer dans le fait que je m'attendais au mythe de la 360 ce n'est pas le cas même si il est excellent.

La bande-son est très bonne, on enchaine les thèmes épiques, dynamiques et glauques avec plaisir, le tout accompagné de bon bruitages bien bruyants gears of war oblige, cependant bémol sur les doublages français de certains des protagonistes musclés...

Graphiquement ça pète ,c'est beau c'est fluide on regrettera cependant un effet des pixellisation sur certains contours notamment des personnages et ce même avec une netteté tv à 0. Hormis ce petit problème le jeu est beau, très beau.

Au niveau du gameplay c'est du gears pur et dur avec des personnages toutefois moins lourds dans leurs déplacements que le 2 ou le 1, sinon on s’arrête pas, le dynamisme est omniprésent mais tout cela est peut-être un peu trop bourrin parfois...

Au final avec un multijoueur solide(mais imparfait) gears of war 3 reste bien évidemment l'incontournable de la 360 de l'année 2011 mais pas le mythe attendu toutefois. Un 17 donc.

Maisonblance
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Une campagne solo certe moins palpitante et mémorable que celle du second opus mais force est de constaté que ce nouvelle épisode la série phare de Epic Games est une véritable réussite.
Un des plus beaux jeux de la Xbox 360,ultra complet,un multijoueur aux petits oignons qui scotchera bon nombres de joueurs,encore une fois.Une bande-son toujouts aussi énorme et épique.Je vais pas revenir sur le gameplay tant adulé par les fans et toujouts aussi bien rôdé,efficace et intuitif.Bref,après un Gears of war 2 monstrueux,Epic games ne sait vraiment pas reposé sur ces lauriers en nous proposant,un TPS (où il était très difficile de faire mieux que le second)le plus complet de la génération.Une franchise phare pour la Xbox 360,aux côté des Halo et autres Forza motorsport. Foncez

BlackBlood88
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Incroyable tout simplement du pur plaisir du debut a la fin j'ai adore le solo surtout en mode arcade les graphismes sont excellents l'histoire est accrochante les persos sont assez charismatiques tout est parfait dans ce jeu la meilleur exclusivité 360 en tout cas achetez le sans hésiter.

triplemort
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

je suis un grand fan de la série GOW celui la est monumental graphisme extraordinaire les effet aussi, la duret de vie est bien plus grande que les 2 précédent. aussi violent,gore ect... il y a plus d'arme. le scénario est trés bien surtout le fin ou j'ai vraiment bien accrocher pour moi c'est LE jeu de l'année 2011.

dotheturok
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Grand fan de la série depuis le premier opus, je dois avouer que j'ai étais surpris par celui la ! Une pure merveille au niveau du gameplay, des graphisme toujours aussi beau, une prise en main tellement facile et efficace, des nouveaux modes qui sont encore plus prenant, une horde bien pensé ...
Un jeu d'exception qui mérite sa place sur nos étagères !

langenoir4
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Moi qui est suivit les deux premiers Gears sans grande conviction, bien que fortement attirer par le titre, je suis rester cloué sur ce derniers opus des heurs durant et encore aujourd'hui.
Ce troisième Gears est tous bonnement superbe. Les graphismes sont toujours aussi bien fait, la bande sons excellente et la campagne tient toutes ces promesses et tient en halène jusqu'au bout.
Sans parler du mode multijoueurs, sur lequel je n'étais pas rester très longtemps sur les deux premiers volets, et suis rester depuis la sortie du jeu sur ce troisième épisode.
Le chef d’œuvre de la série Gears of War est bien ce troisième gears...

Mystifire
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Fan de la série Gears of War, ce troisième opus dépasse largement toute mes espérances ! La campagne est explosive, l'IA des bots a été refaites, la horde est tout simplement génial, le retour des monstrueuses Berserkers ne fait vraiment pas de mal, et le mode bestial est vraiment délirants ! Ce jeu a vraiment tout pour plaire, pour moi, c'est le jeu de l'année.

croasmen-tutur
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Impressionnant ! C'est pour moi LE jeu de l'année. Un gameplay fluide, des graphismes magnifiques ponctués d'effets de lumière somptueux, une très bonne campagne jouable à 4, le mode horde est excellent avec un nouveau système de soutien et de niveaux et jouable à 4. Le multi ne perd rien de sa superbe et se base sur ses acquis en ajoutant défis et médailles. Un jeux à absolument posséder pour les joueurs de Xbox.

Wmehdi
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Encore un excellent GoW ! un jeu d'action, un vrai ! car on ne s'ennuie pas une seule seconde, l'action est omniprésente, un excellent gameplay, de très beaux graphismes avec des décors diversifiés, une durée de vie plus que correct, le scénario est bien aussi quoique certaine questions subsistent, j'ai adoré aussi les musiques du jeu. Un jeu à posséder absolument !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
360 26.70€