18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
jul1997
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

c'est un EXCELLENT jeu aux graphismes sublimes, qui mérite au moins 19/20 car je ne m'en lasse jamais contrairement à beaucoup de jeu surtout le mode multijoueur est génial je recommande ce jeu aux amateurs de guerre un peu gore et aussi j'ai oublié que j'ai enlevé 1 pitit point car les noms des armes ... c'est du foutage de geule XD( y'en a 3 ou 4 qui ont destructor dans le nom et donc les réalisateurs ne se sont pas foulés pour ce point)

uxorialrook8
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

J'ai joué à Gears Of War 1, au 2 aussi mais franchement aucun de ces 2 jeux pourtant génial n'arrivent au niveau de ce 3ème opus de la série Gears Of War. Je trouve que la campagne est magnifique (20/20) graphisme super (19/20) et duré du jeu je lui met personnellement 20/20 aussi étant un fan de ce type de jeu.
20/20 et encore je suis salaud...

dydyminers
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi l'un des meilleur de la serie mais aussi l'un des hits les plus attendu par de nombreuse personne moi Il est vraiment super. Pour ses graphismes comme pour le scenario donc pour moi il merite entierement sa note qu'on lui a attribué !!

Fessoh
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu dès le jour de la sortie et je pense pour le noter vu le grand nombre d'heures jouées dessus. Ce jeu est juste, pour moi, le meilleur auquel j'ai pu joué sur xbox 360, c'est pourquoi je met 20 malgrès que le jeu ne soit pas parfait. J'adore la capacité à être "polyvalent", c'est à dire que le jeu nous propose une multitude de modes différents qui procurent une très forte durée de vie sans pour autant se contenter de faire la campagne et de jouer en bataille. Bref, je n'en dirai pas plus, beaucoup a été dis par d'autres personnes, ce jeu est simplement un chef d'oeuvre et la série à elle-même peut justifier l'achat d'une xbox 360.

servat81
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Ahh je l'attendais de pied ferme celui là, ayant adoré le 1 et le 2 (avant toutes les maj qui l'ont pourri) mais quelle déception au final... L'histoire une fois finie ne nous donne plus trop envie d'y retourner contrairement aux deux épisodes précédents, il n'y a pas de scenes épiques (grosse déception pour la mort d'un des 4 persos principaux, sa mort est juste ridicule). Le multi gros point fort des deux autres n'est qu'une grosse blague, c'est devenu gears of duty... Lanzor/rétro lanzor à gogo (la kaomax qui demandait un certain skill dans le 2 et qui prenait l'avantage quand on savait d'en servir ici c'est useless), le pompe qui tire du bon gros flan au chocolat, les maps pas terrible, le leader combiné avec le fugitif mais wtf mettez pas un des meilleurs mode avec un des plus pourrie bordel!!

royal-battle
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

etant fan de la serie gears of war ,je lui accorde genereusement un 19/20 car il est tout simplement execelent . les graphismes sont uniques l'univers et l'histoire de la planete sera nous entrainent dans une euphorie . le multijoueurs est nettement plus agreable au niveau de la connection meme si il y figure encore quelques probleme de lag et de "balles en mousse" . les defaults du jeu ? j'en ai remarque 2 : le scenario de la campagne a ete fait en sorte qu'une vague de DLC nous submerge mais ceci est compense par les skins et les maps suplementaires . le deuxieme default reste , pour moi le canon scie . je trouve qu'il gache legerement le gameplay car les joueurs qui jouent avec cette armes n'ont generalement qu'a appuyer sur la gachette pour faire un frag . apres ce n'est qu'un avis personnelle . je souhaite a toute personne qui achete ce jeu d'y trouver son bonheur .

cycy2
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Un jeu grandiose, moins épique que le premier mais très immerssifs. À noter que pour un jeu d'action bourré de testostérone , bon nombre de moment d'émotions existent.
Graphiquement le mieux, humainement aussi.
2 bémols: on part souvent chercher du carburant ....net les boss sont pas terribles.
Mais un excellent cru 2011. Enjoy

thepilote74
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Franchement la première fois que j'y ai jouer je me disais que j'aimerais pas trop mais en fait j'ai changer d'avis en i jouant plus longtemps. le décors dans ce jeux et vraiment magnifique mois j'ai adoree ce jeux

LetsGoBoB
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeux, campagne très bien, assez longue et qui suis bien le autres opus de la série, le multijoueur est bien mais est tres lassant et énervant a cause des nouvelle armes de départ ( sawed off et rétro lanzor) a cause de ses armes le jeu est moin bien

benoitja
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Jeu très sympa pour tout ceux qui aiment foncer dans le tas ! Pas besoin de beaucoup réfléchir le chemin est globalement tracé en permanence mais il faut se concentrer sur les ennemies qui arrivent en masse ! A cela s'ajoute le mode de jeu a la troisième personne qui change un peu des FPS auquel on a l'habitude de jouer ! Et un multi très sympa ! Je le conseil vivement !

Jerem42330
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Gears of War sera bel et bien ma série de jeu préférée!
Après avoir joué au 1 chez un ami, c'est ce jeu qui m'a poussé à acheter la Xbow360. Et puis ça va en creshendo!

Un premier Gears of war énorme avec un gaymeplay particulier mais qui se fera symbole de la série!
Un second opus avec des graphismes énormes!
Et puis voilà Gears of War 3 qui vient sublimé la série! Je n'ai pas eu le temps de finir le solo, mais je suis déjà plus que conquis!

Un solo toujours aussi immersif avec l'ambiance sombre DE Gears of War, un scénario qui tient la route, et un multi vraiment énorme! La recette parfaite pour un jeu vidéo!

Je suis tombé amoureux de la série et je suis l'histoire depuis le un! Je prend un plaisir immense a jouer, et c'est un des rare jeu qui réussis à m'émouvoir!

Pour moi, c'est un jeu parfait! Donc je met 20! Et sans hésitation! J'aimerais bien le voir dépasser la note de Batman Arkham City! =P

27Kovalev
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Voici donc le dernière opus (?) de gears of war, qui est tout de même excellent, on retrouve les gears dans la phase finale de leur guerre contre les locustes. Le gameplay reste quasi inchangé mis a part quelques petites améliorations ( les persos on moins tendance a se coler contre tous les murs quand on cour entre autres...) Les graphismes sont très beau malgré de nombreux bugs. Le plus alarmant reste les bugs incessants tout le long du jeu ce qui est bien dommage. La bande son est excellente. Et pour le scénario c'est comme a son habitude une grande course pleinne de testostérones. Un nouveau et excellent mode de jeu fait son apparition le bestial on regrette qu'il soit si court mais il fait passer le temps. La horde est toujours présente dans une version améliorée qui pimente la chose. Quand au online toujours autant de probleme un soit disant mode de jeu sur serveur dédié que je ne trouve pas toujours des inégalités au niveau des connections en gros affreux. Bref une durée de vie quasi illimitée si vous essayer d'avoir tous les succès. Un must have sur 360 mais pas exempt de défauts dommage

iDraazer
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

La fin d'une sage épique! GoW3 clôt une saga avec pleins de rebondissements, d'actions et de locustes coupés en julienne!
Graphiquement, on sent une net amélioration comparé à GoW2 et nettement plus flagrante avec GoW premier du nom.
Le multi est riche et propose son lots de nouveaute (mode beast entre autre...)
Epic nous offre un feu d'artifice avec ce titre!

Ce jeu, et la saga GoW, est incontournable pour ceux qui aiment les frags, et se la jouer "masterchef" ou "un diner presque parfait" en tronçonnant locustes et lambents.

Bref, GoW c'est une tuerie... Trève de blah blah, j'y retourne!

squall29
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Deçu honetemment ça reste Gears of war mais franchement sans vrai nouveauté et un multijoueur qui veut vraiment les vrais fans hors du multi afin de laisser les casuals jouer. Ainsi c'est un gears of war commercial qu'on à la, un gears casual même. Le canon scié tout le monde en a entendu parler surpasse le gnasher qui demandait beaucoup de skills dans son style, visée avec sans viseur, roulade,slider on passe a un vieux truc qui est un boomshot de poche, 180° de tir,one shot tout a 5 metres, bon ben voila, comment dire venez au casual. Donc un multi à balancer si vous aimez ceux d'avant il apporte rien a par un mode Team deatchmatch mais trop classique donc franchement balancer moi ce multi il fait honte à la franchise en plus EPIC avait promit des serveurs dédies il en a aucun.
La campagne, hé ben le 1 avait un bon scénar le 2 était moyen et celui la est du même niveau voir moins bien que le 2, on apprends juste pourquoi même si c'est une raison totalement pourrie,on précise pas PLEIN de points d'ombres pour les sortir en DLC(les sires,etc), le gameplay a rien de nouveau, le hachoir est une vaste blague, super lent et inutile en solo autant qu'ne multi, 2 nouvelles armes totalement chéatés pour noob, retro lanzor, boomshot, 1 oneshot qui est totalement inutile aussi beaucoup trop lent. En bref il apporte rien.Franchement déçu comparé a gow 2 ou j'ai passé des miliers d'heures en multi et refait plusieurs fois les campagnes des 2 avant.

Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Gears of war 3 est un très bon jeu où on s'encre parfaitement dans l'histoire, l'action est encore une fois bien transmise, les décors sont magnifique, le gameplay est aussi bien monté.
Le seul et unique soucis que j'ajouterais à ce jeu, c'est qu'il ressemble beaucoup trop aux 2 premiers opus, et du coup, le sentiment de déjà vu mène à l'ennui la plupart du temps.

Sinon c'est une très bonne série qu'il faut acheter !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
360 26.70€