18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Asbaran
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Une excellente campagne et un excellent multijoueur. Je regrette toutefois l'absence de certaines révélations attendues même si celles ci seront inclues probablement dans les DLC. Par ailleurs, justement, la présence d'au moins 4 DLC payants parait abusive. Malgré tout, cela reste l'un de mes meilleurs jeux :-)

chasseuryann
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

On a annoncé une vrai claque graphique en parlant de ce jeu, c'est vrai, les graphismes sont très beaux et soignées, cependant je suis un peu déçu car on ne retrouve pas le sérieux de gears of war 2, on ne retrouve pas assez le côté dramatique de la situation est cela est bien dommage !
Mais ce jeu reste cependant un bon moyen de se defouler sans se mettre du sang sur les chaussures !;)

Super_axel
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Ici, il s'agit pour ma part de l'épisode le plus aboutie des GoW. Les graphismes sont magnifiques, la bande son de même. Le gameplay, c'est du GoW avec quelques améliorations fort sympathiques. LE MULTIJOUEUR NE LAG PAS. La Horde est tout simplement awesome. La campagne en revanche est moins impressionnante que le deux. Gros effort au niveau du scénario. Bref, un MUST HAVE.

supernono
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Je ne pense pas que les gens de chez epic pouvaient terminer l'aventure de plus belle manière. En effet pour moi qui suis un fan de la première heure de GOW j'en ai pris pleins les yeux avec le dernier volet. Un jeu toujous aussi beau, un jouabilité au poil bref si je devais décrire smplement je dirai que c'est du gears of war puissance 3 tellement ça vient et ça pete de tous les côtés et on est obligé de faire start si on veut un moment de répit. Un must have mais etait ce nécessaire de la dire.

Kampus29veans
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Comme le précédent, sublime ! Les graphismes sont géniaux, le mode Horde est cool (surtout quand on arrive à la vague 50), la campagne toujours aussi "bastonnade" et le multijoueur bien plus complet que le 2.

Shynaa
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

J'ai eu la xbox 360 avec ce jeu, au départ je ne pensais pas qu'il allait me plaire, je l'ai pris car la différence avec le pack nu était minime. Quel grande surprise ! Pour une débutante, je n'ai pas trouvé ce jeu trop bourrin, et j'ai adoré ce jeu que j'ai finis très rapidement, malheureusement.
Par contre le live, va falloir que je progresse, les joueurs sont de vrais monstres !
J'ai pas été déçu, et j'achèterais les opus précédents sans hésiter.

UnSoutienGorge
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Enfin un TPS comme on les aime ! Les systémes de couverture et les graphismes sont toujours aussi bien travaillé, la gameplay est sympas, c'est la suite direct du 2. Je le conseille à toute personne fan de la série GOW.

psydark
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu sur console next gen actuellement ! y a de quoi faire, que ça soit le mode horde, la campagne, le mode bestial et autre ! y a pas de quoi s'ennuyer, achetez le les yeux fermés et bonne partie.

lyonnais125
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur TPS sur cette génération. Et aussi l'un des plus beau jeu graphique de la 360. Bien que proche du 2, les graphiques sont plus travaillés pour les rendres encore plus beau. La campagne, bien que moins intéréssante que le 2, est plus longue (bon de 1 heure mais c'est déjà bien). Mais la force de ce 3ème opus réside dans le multi qui est le meilleur de la trilogie, un jeu à avoir sur 360.

PowerFaster
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Des combats toujours aussi dinamyque , des graphismes toujours aussi beaux ( voir plus ). Je conseille ce jeu à tous les passionnés de bastons qui ne cherche pas la nuance et la discrétion. Excellent multi en passant.

Karmaguigui
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement sublime , on ne se lasse pas de jouer , que ce soit en Horde , en multi , en Beast ou meme en mode histoire , ce jeu complete bien la série, des parties multi amusantes ,tout ce que j'attendais est venu dans ce Gow3 : le mode histoire émouvant comme je l'attendais , un multi riche et un mode Horde réussi .

LeGrosTournevis
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

La claque graphique de cette génération! Techniquement parfait, cet opus clôture avec brio la série de la plus belle des manières. Le scénario est prenant et chaque mission est un réel plaisir, évoluer dans l'univers de Gears of War est un vrai plaisir, visuellement et même du point de vue de la bande son, tout est réussi, Epic Games a fait un travail dantesque pour plonger le joueur dans le grand final de cette aventure, et c'est une pure réussite, un jeu à se procurer absolument si vous possédez la Xbox.

Kasiko
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu magnifique graphismes les nouvelles armes sont parfaite(rétro-lanzor,one-shot...)Cet opus(le dernier?) était magnifique les nouveaux personnages sont très bien et le multi est parfait.Un 19\20 bien mérité bravo!!!

Fouine34500
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Rien à redire le meilleur de la série. Les graphisme sont magnifique. Le multijoueurs est fort intéressant. Bref, c'est un jeu très passionnant. Je vous le conseil vivement. Que ce soit au fan ou autre, vous accrocherez j'en suis sûre.

homer49100
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Avant je n'aimais pas les fps a la 3eme personne mais la quelle claque...Fantastique!graphiquement magnifique , très propre contrairement a Mw3 (-_-')enfin un jeu qui ne se fout pas de notre gueule...

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
360 26.70€