18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
heypopcorn
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

j'hésitais à me le procurer au début, mais il s'est avéré être un jeu excellentissime,les graphisme, l'humour, les situations, les nombreux rebondissement, la campagne jouable à 4, je n'ai trouvé que des points positifs à ce jeu. du côté du multijoueur, je suis addict au mode horde et au mode beast !!

Flask04
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Franchement ce jeu là est un pur jeux d'action ! Je préfère de loin le 3 que le 2 dont j'ai pas tellement accroché ! Le 3 est vraiment sans défaut je trouve , graphisme plus que magnifique , un scénario plaisant à suivre et plusieurs armes sont à votre disposition . La durée de vie est bien . Si vous ne l'avez pas encore allez y les yeux fermés

alexis2302
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Pffff quelle énorme déception que ce Gears of War 3. Ayant vraiment aimé le 1 et surtout étant fan du 2 (surtout le multi magistral) j'attendais avec impatience ce numéro 3.....
Alors certes les graphismes sont très bons, certes le mode horde a été amélioré ce qui est un bon point, mais sinon... Une campagne que j'ai trouvé (à par quelques passages) vraiment pas bonne et qui pour moi n'est pas du tout au niveau de celle du 2em épisode.
mais la plus grande déception reste celle du mode multi, avis sans doute plus personnel que général mais j'ai trouvé les cartes vraiment loin loin loin du niveau des maps de gears 2, et le feeling du personnage différent (en négatif).
donc ce qui est sur c'est que je ne passerai pas autant de temps sur le multi du 3em épisode qu'à celui du 2em. Et est très déçu que le multi du 2 va se dépeupler au profit du 3 qui est pour moi bien inférieur...

gamecover
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

je tien a lui donner 20 car ses le plus beau jeux de guerre
que j ai jamais vue a la 2 eme personne .
je jeux est excelle dans tout les domaine surtout au niveau
de l'histoire et du gameplay . meme les graphisme et l'arriver
de nouveau perso .
j'attend passionnément le 4 avec je suis impatient

OussamaFehrir
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu sur 360 bien bourrin , un solo digne des anciennes versions espérant le aussi pour sa préquelle "judgement" et une fin qui se fini en toute beauté ainsi qu'un multijoueur bien solide !

Bref un jeu à prendre surtout qu'il est à moins de 40euros peut-etre meme moins !

phif_kitetsu
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

juste waaah ce jeu est splendide magnifique et extrêmement jouissif !!!! Non mais c'est vrai qui n'a jamais rêvé d'enfoncé sa baïonnette sanguinolente dans la bedaine d'un locuste qui passait par la ?!! bref tout sa pour dire que les graphisme de ce jeu sont splendide la jouabilité et le gameplay non aucun défaut le mode coop en écran splitté vous promet des heures de jeu avec vos potes (je ne parlerai pas du multi ne l'ayant pas) mais bref ce jeu est une tuerie (autant au sens figuré qu'au sens propre^^) je lui met donc un beau 19/20

Geardu38
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

J'ai trouver ce jeux écxellent, je n'est malheureusement pas jouer au précédent opus mais je crois que je vais vite les tester car c'est une série a ne surtout pas manquer. Sans oublier un scénario énorme et des graphismes splendide.

Ambris
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

De loin la meilleure façon de terminer cette saga, le scénario est prenant jusqu'au bout, le multijoueur s'avère être tout aussi passionnant ; et l'on n'oublie pas les petites nouveautés sur les armes, les détails ont leur importance ici.

ChemistrialMan
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Sans doute mon jeu préféré , la serie déchire , elle ne se dégrade pas au fil du temps, au contraire , elle est juste parfaite.. Certaines scènes m'ont vraiment trés touché , le scénario est vraiment bien , comme le gameplay et les graphismes d'ailleurs .

Mais je met 19 car ils se foutent de notre gueule avec les DLC , un DLC qui coute 20 € dès sa sortie , ça fait pas pro du tout , mais sinon je recommande !

BlackStyx
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Gears of War 3 fait encore plus pour la franchise, en apportant des nouveautés qui poussent le jeu plus loin qu’on ne l’aurait imaginé. Le coop à 4 a entraîné une refonte de la logique du level-design pour le meilleur, et le jeu en ligne compile les nouveautés qui offrent une expérience de jeu inédite. Un grand bravo à Epic qui aurait pu se contenter d’un décalque de Gears of War 2. Une simple copie n’aurait pas empêché des ventes énormes étant donnée la popularité de la saga, et ils ont fait tellement plus… Si Gears of War 3 était le seul jeu exclusif à la Xbox 360, il justifierait à lui seul l’achat de cette console. C’est la référence du TPS guerrier, le meilleur jeu de cette catégorie jamais sorti, d’une intensité incroyable et poussé par une réalisation hors normes. Tout simplement indispensable.

MisterLosthopes
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Le Fameux Gears Of War 3 que dire à part que c'est tout simplement une tuerie!

Des graphisme vraiment bons, une ambiance plus prenante et immersive que jamais.
Sur le plan du Scenario, on entre dans une partie un peu plus sombre et moins impressionnante que dans le Gears of War 2 mais l'action n'est pas moins intéressante.

L'apparition de monstres plus gros plus fort plus monstrueux ainsi que de nouvelles façons d’exécuter ses adversaire ou de se faire exécuter renforce le coté guerre sans merci ou l'on a plus rien a perdre.

Sur le plan multijoueurs on observe un mode Horde particulièrement revu pour etre plus complet et nerveux ce qui est un gros plus mais on retrouve également des valeurs sures comme le team deathmatch et autre roi de la colline etc... La grande nouveauté reste le nouveau mode Bestial ou ici il ne s'agit plus d'incarner la CGU mais bien les Locustes je n'en dis pas plus ;)

Dans l'ensemble il s'agit là d'un must have si vous avez la console ou si vous êtes simplement un fan de la série

jegg68
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Un très bon gears of war! De l'action a gogo, une campagne rythmé et originale! Seul défaut: la fin!
Le multijoueur est excellent! tres belle maps, bon gameplay!
Mais les armes en multijoueurs mérite un ré-équilibrage! fusil d'assaut plus puissant q'un fusil a pompe au corps a corps..
Un jeu a prendre pour sé défouler et pour les fans de la série!

Psikoumatou
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Un jeu spectaculaire comparé au 2e et au 1er .

L'histoire toujours aussi bonne , beaux graphismes , belle histoire.

Nouveaux personnages tout aussi bien.
Le plus est les filles qui sont pas mal a la guerre.

Ce jeu est bien et c'est tout.

The-Galette
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Cet opus est pour moi bien meilleur que son aîné, Gears of War deuxième du nom. La campagne est largement plus agréable à jouer, le scénario est lui aussi plus bon. On y trouve aussi de nouveaux personnages, notamment Anya, qui est fort charmante, ainsi que de nouvelles armes comme le Retro-Lanzor qui est très fun. C'est la premier fois que j'essayais le multi d'un Gears of War, j'ai un peu galéré au début, mais sinon, c'est cool dans l'ensemble. J'ai préféré cet opus tout simplement car j'ai trouvé que le jeu avait une ambiance plus cool, c'était plus lumineux. Bref, Gears of War 3 est le meilleur FPS auquel j'ai joué.

Belgian-Geek
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

C'est l'incontournable block buster de la 360, la campagne se termine avec brio, le multijoueur est défoulant et jouissif, les graphismes, d'une rare beauté ,quant aux armes ,elles sont vraiment géniale . En breef, ce gears of war 3 est à prendre si vous avez la 360

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
360 26.70€