18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
-Niight
Posté le 11 août 2012 à 00:00

GENIAL l'un des meilleurs de la 360 pour moi les graphisme sont très très beau la jouablité est très facile en prise de mains et
les modes sont variés si vous ésitez prener celui la ! Je ne peut rien dire sur le multi je ne peut pas jouer .

RE6-THE-GEEK
Posté le 09 août 2012 à 00:00

ce jeu est super les graphisme sont très beau, ce qui est iremplacable sont les execution, le jeu est très gore ce qui le rend parfait le jeu est top l histoire est toujours interesant comme d abitude le mode bestial est bien mais je trouve qu ils auraient pu mettre plu de locuste comme les cyclop, les grinder,

rostyseven
Posté le 09 août 2012 à 00:00

gears of war 3 est mon 1er gears of war et j'ai tout de suite accroché une campagne incroyable,un multijoueur,bien le mode horde j'adore sa,et le bestial je vous le conseille de le faire a plusieurs car tout seul c assez chaud mais sinon c'est un tres bon jeu et comme la perfection n'existe pas j'ai mis 19/20 ;)

Posté le 08 août 2012 à 00:00

Gear of War 3 est aussi bon que le 2 eme épisode.
qui etait deja lui au passage parfait.
L'aventure continue Graphisme exeptionnel.
durée de vie correct. Et surtout multijoueur dantesque
La fin d'une trilogie. Bravo

justplayff
Posté le 07 août 2012 à 00:00

C'est un jeu prenant mais je ne pourrais pousser l'expérience jusqu'à jouer en ligne sur une longue durée.
Le gameplay reprend les bases créées pour les 2 derniers opus, se cacher - tirer.
Les gros monstres sont toujours aussi passionnants à détruire ce qui donne des moments où l'adrénaline monte en flèche.
J'ai un bon ressenti global.
Tout ce que je regrette (graphiquement), c'est le manque de texture sur les personnages principaux...
C'est un jeu qui ma bien amusé en co-op mais je n'arrive pas a jouer plus de 15 min seul.
Tout dépend de votre profil mais pour moi qui adore le RPG, c'est un bon moyen de se changer les idées sans trop se casser le cerveau.

fifaplayer29
Posté le 06 août 2012 à 00:00

super jeux vraiment !!! pourtant pas fan des jeux en 3 eme personne j'ai adorer celui ci belle campagne et un mode bataille génial vraiment un jeu magnifique et pour tous sauf a^me sensible ;) bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

yokisolo
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Bon! fin de la trilogie, j'ai bien dit de la "trilogie" par c'qu'il y aura une suite mais l'histoire se déroulera avant le G.O.W 1.
Donc bah...sa va pas être long, ceux qui ont commencer par le 1 ou le 2 retrouveront leurs marque car rien ne change, tout est la comme avant "marcus" donne tjrs les odres et n'a tjrs pas conclus avec "anya" :), la petite "sam" apportera la parité H/F, les "carmine" ont tjrs la poisse ! mais un gears va nous manquer et un membre de la famille de marcus va disparaitre :( je ne vous dit pas qui c'est (suspense), La reine mira tjrs enrager et un ami du live ma dit qu'elle avait pris de la poitrine, je lui est répondu qu'elle avait dut se faire engrosser par "cole" mdr...pour les fans de la série se sera l'apothéose ! perso je n'ai pas aimer la fin "bad end" je lui pref le 2 qui ma plus tenu en haleine.

Ryo12_00
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Apres avoir fini la campagne dans les quatre difficultés proposées, il subsiste encore à faire avec les batailles, le mode horde ainsi que le mode bestial, nouveauté de cet opus. Les graphismes ont un peu évolué depuis les opus précédents où ils étaient également très bons, l'histoire est beaucoup plus poussée, le passé de certains personnages est révélé, cet opus vise à rapprocher le joueur des personnages avec beaucoup plus de séquences émotives qu'avant. Pour moi, Gears of War III est un incontournable de la xbox360 !
Gears Of War est avant tout un bon gros défouloir à locuste, d'un level design sans reproche, d'un game play et d'une prise en main trés simple, le jeu vous projète dans une ambience à vous coupez le souffle. techniquement, le jeu est trés propre. niveau scénario et durée du solo reste convenable.
La Saga se conclut d'une fort belle manière(vivement la new trilogie).

salhibichr93
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Vraiment un des meilleurs jeux de l'année 2011 et meme du Xbox 360. Microsoft a bien choisit de coopérer avec Epic games pour nous sortir se jeux fabuleux. Vivement le prochain. Sachant que j'ai pas jouer aux 2 premiers opus, dés que j'ai vu le jeux et j'ai vu les gaming live, spécialement les vidéos conservant le multi j'ai été fasciner par tous le jeu. J'aiiime vraiment... :)

Rodinfinity
Posté le 03 août 2012 à 00:00

En ayant seulement touché au multi, je peux simplement en dire que le jeu est dans la parfaite continuation des deux jeux précédents. Les modes sont sensiblement les mêmes que ceux que l'on connait déjà sur cette franchise, le tout amélioré évidemment. Les graphismes de cet opus sont impressionnants de réalisme. Très certainement le plus beau jeu de la xboite et concurrent direct de Uncharted 3 sur PS3.
Il marque également la fin de la "vendetta" de Marcus, mais qu'à cela ne tienne, l'on va remonter le temps avec GOW Judgement !

Rockstarpresent
Posté le 03 août 2012 à 00:00

La trilogie des Gears of war s'achève enfin, et croyez moi sa vaut le coup de l'acheter.
Je ne suis pas du tout déçus de mon achat.
Le jeux propose du contenu tout simplement hallucinant, mode horde, beastial, online, solo en coop, vous risquez de passer des centaines d'heures dessus :oui:
Graphiquement c'est tout simplement sublime, j'ai eu ma claque je vous l'assure sur ma tv HD :oui:
Les annimations sont bien travaillés, effet de lumière extraordinaires, sa pète la rétine et toujours aussi beau à voir :oui:
Bien que Gears of war 3 est plus axées multi, son solo vaut vraiment le coup d'être joué, c'est bien mieux que tous les autres solos des jeux axées multijoueurs (BF3,COD, fifa :hap: )
C'est LE jeux de la xbox 360, si vous en avez une, sa serait un crime de ne pas l'acheter :oui:

darkan_67
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement formidable ! N'ayant pas jouer a Gears 1 & 2, je me suis quand pris dans l'action de ce magnifique jeu avec une histoire débordante d'imagination dans la quel on se plonge avec passion, des cinématiques époustouflantes & incroyablement pris d'émotion, avec a son avantage un gameplay parfait et trés facile a prendre en mains et un graphisme trés satisfaisant il faut l'avouer. Apres avoir fini le 3, cela ne m'a donner qu'une envie, acheter le 1 & 2 et attendre le 4 avec impatiente ! :)

samourai69
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, dans la lignée des deux autres.
On dégomme du locuste à foison. On note l'apparition de nouveaux ennemis.
Les graphismes sont très beaux, la bande son est réussie (surtout les dialogues).
On incarne pas toujours Marcus, ce qui change un peu.
Pas testé le mode en ligne.

god-gears
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Cerise sur le gâteau pour ce troisième opus! Innovant, entrâinant,émouvant,tout ce que vous voulez!!! Gears of War 3 est le meilleur opus de la trilogie, la campagne solo est magnifique de AaZ on ne s'ennuit jamais un instant, graphiquement le jeu est lourd! Le multi lui aussi, le mode horde est toujours une réussite! Gears of War 3 conclu en beauté la trilogie d'Epic Games, quasi parfait, et pour moins de 25 euros maintenant, c'est tout simplement génial! je lui donne un 20 mérité! :)

Arckal
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Une note un peu inférieur aux autres opus. Commencons par les points positifs : le jeu est vraiment super beau, pour ainsi dire, je ne pensais pas qu'il était encore possible d'améliorer la qualité graphique des jeux exploitant l'UE 3, rien à redire niveau bande son si cen'est qu'on a des musiques un peu plus "profonde" que dans les autres opus. Le multi en particulier la horde est vraiment énorme mais, et c'est là le premier problème, Quand est-ce qu'on aura des serveurs dédiés ?? Voir à chaque fois des déco de l'hote, ou des lag, c'est juste supra chiant, on se croirait sur du COD. Autre problème, le solo affreusement ennuyant. En gros on n'a aucune révélation, comme si c'était juste un épisode fait pour le pognon, avant que le vrai opus solo ne sorte en janvier. Autre chose, le season pass, qui est encore une fois la preuve de l'abus des DLC. Du contenu inutile mais qui fait tache, au niveau des succès mais aussi lorsqu'il s'agit de vouloir faire du multi. Le jeu reste très bon pour son multi.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
360 26.70€