14.3/20

fyrosand
Posté le 05 août 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu 6€ donc je m'abstiendrai sur la durée de vie ... Graphiquement , le jeu n'est pas au point mais se laisse agréablement regarder , notamment les impressions de vitesses qui sont très bien réussies . Le scénario n'a vraiment rien d'extraordinaire , il suit de manière parallèle la trame du film et les missions sont assez répétitives , mais non déplaisantes . Au niveau du gameplay , c'est très simple mais une fois de plus agréable à jouer . Bref , c'est un jeu sympathique qui vaut ce qu'il vaut .

full_tera
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

tout simplement injouable, la simulation de vol est une catastrophe en terme de gameplay. On n'y voit rien, on ne comprend rien, il ne passe rien .. on dirait qu'il ont repris un vieux simulateur de vol pour en faire un jeu à licence vite fait mal fait

dardevilval
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

jeux superbe , graphiquement pas trop mal , le jeux est trés bien fait surprenant surtout quand on pence que c un jeux avec des chouette :) mais NON ! se n'est pas un jeux pour les bébés !
si je mais un 20 c juste pour remonter la note car je pense qu'il mérite un bon 18.

flicka_28
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

J'ai mis 19/20 car ce jeu est vraiment génial !!
On peut choisir une chouette parmi 4 autres, et elles sont toutes très, très bien !! Ensuite on a des missions dans quatres endroits différents : - L'arbre de Ga'Hoole,
le Desert de Kunir, la Forêt de TyTo, La Retraite des Frères Glauscicains ( endroit dans la neige, SUPER !) et les Mont-Becs. Chaque endroit est différent mais ils sont tous géniaux. Une fois toutes les missions faites dans une région, vous pouvez voler librement n'importe ou dans cette région, ou bien tout simplement refaire les missions. Vous pouvez débolquer des missions bonus. Vous avez un mini-menu avant la carte pour partir à l'aventure où vous trouverez : choix missions; armurerie, Galerie et menu principal.
A savoir, le jeu compte 4 sauvegardes. Et pour quelqu'un qui est assez "fana" des jeux vidéos, ce jeu a une bonne durée de vie, donc il ne se finit pas en 3h comme avatar...
Je recommande le jeu à tous ceux qui aiment voler, les chouettes, de la bataille et si ils ont vu le film vous pourriez aimer ce jeu que vous soyez une fille ou un gars. Après tout je suis une fille et j'y joue mais je joue aussi à Avatar et Zelda... :) Bon jeu mais je signale que il y a un petit point négatif mais pas très grave. On ne sait pas se poser sur une brache ou un rocher...

lucianogay
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Très réussi, Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens tiens en haleine de nombreuses heures... Certe, graphiquement, ce n'est pas une révolution, mais si je met 20 c'est pour remonter la note, à cause du 9/20 de l'autre trompette qui comprends rien au jeu vidéo...

feel-prodigy
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Bon bon ... je cite :
Il pourra sans doute plaire à un public ayant apprécié le film d'animation dont il est tiré, mais procurera pourtant une expérience limitée bien vite oubliée.
Cecis est bien vrais, mais même en ayant presque apprécié le film c'est fort probable que plusieurs s'en lasse à la longue ... c'est un jeux spécial,en tout cas il conviendra parfaitement aux zoophiles ! *HUMOUR ! HUMOUR !*