flicka_28
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

J'ai mis 19/20 car ce jeu est vraiment génial !! On peut choisir une chouette parmi 4 autres, et elles sont toutes très, très bien !! Ensuite on a des missions dans quatres endroits différents : - L'arbre de Ga'Hoole, le Desert de Kunir, la Forêt de TyTo, La Retraite des Frères Glauscicains ( endroit dans la neige, SUPER !) et les Mont-Becs. Chaque endroit est différent mais ils sont tous géniaux. Une fois toutes les missions faites dans une région, vous pouvez voler librement n'importe ou dans cette région, ou bien tout simplement refaire les missions. Vous pouvez débolquer des missions bonus. Vous avez un mini-menu avant la carte pour partir à l'aventure où vous trouverez : choix missions; armurerie, Galerie et menu principal. A savoir, le jeu compte 4 sauvegardes. Et pour quelqu'un qui est assez "fana" des jeux vidéos, ce jeu a une bonne durée de vie, donc il ne se finit pas en 3h comme avatar... Je recommande le jeu à tous ceux qui aiment voler, les chouettes, de la bataille et si ils ont vu le film vous pourriez aimer ce jeu que vous soyez une fille ou un gars. Après tout je suis une fille et j'y joue mais je joue aussi à Avatar et Zelda... :) Bon jeu mais je signale que il y a un petit point négatif mais pas très grave. On ne sait pas se poser sur une brache ou un rocher...

-DragonFantasy-
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

(j'ai hatte de voir le film)
Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens
Est un jeu a acheter.
Il est different du film.Et des livres,
Mais ça reste un tres bon jeux!
Le jeu est sur :
-WII
-DS
-PS3
-XBox360
Mais les graficme ne seront pas pareil pour toutes les console.
Je vous le conseil celui sur PS3 et WII...
Et pour les musique...
Elle sont bien comme le sénario et le mode de jeux!
Voila!

flicka_28
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

-DragonFantasy-
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

(j'ai hatte de voir le film)
Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens
Est un jeu a acheter.
Il est different du film.Et des livres,
Mais ça reste un tres bon jeux!
Le jeu est sur :
-WII
-DS
-PS3
-XBox360
Mais les graficme ne seront pas pareil pour toutes les console.
Je vous le conseil celui sur PS3 et WII...
Et pour les musique...
Elle sont bien comme le sénario et le mode de jeux!
Voila!

cha13cha13
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien et la sensation de voler est très agréable. La maniabilité est facile, je ne regrette pas du tout ce jeu et le conseil pour ceux qui aimerait voler seul petit défaut les combat sont assez simple.

Midona_Zelda[4]
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Jeu absolument superbe! J'avais adooooré le film et les livres, donc je ne pouvais pas passer à côté de cette adaptation!
On peut contrôler 4 espèces de chouettes différentes (pas comme l'opus DS): Chouette Effraie, chouette lapone, hibou grand-duc et chouette tachetée. Chacune a ses avantages et inconvénients, ce qui permet de faire le choix, mais toutes les chouettes sont agréables à jouer (j'ai une petite préférence pour le hibou grand-duc ^^). En plus des chouettes, il y a différents environnements pour faire les missions (le jeu est linéaire): le Grand Arbre de Ga'Hoole, le désert de Kunir, la forêt de Tyto, la retraite des frères Glauciscains (neige) et les Monts-Becs (montagne), et ils sont tous très beaux et agréables à explorer. Il y a l'histoire évidemment, mais il y a aussi quelques missions annexes, comme des courses, des sortes de Beat em' all, des missions de sauvetage... Mais malgré tous ça le jeu est assez court. Il y a entre 25 et 30 missions, mais comptez environ 2-3 minutes à 10 minutes maximum pour les finir. Mais heureusement on prend un réel plaisir à le refaire avec les autres espèces.
On contrôle la chouette en bougeant la télécommande Wii, et ce n'est pas du tout désagréable.
Les graphismes sont très réalistes, mais pas à la hauteur du film malheureusement.
Les musiques, qui collent bien à l'ambiance, sont très épiques, et nous permettent de nous immerger complètement dans l'histoire.
Le scénario n'est pas le même que dans le film, c'est juste en parallèle avec l'histoire de celui-ci.
Bref désolée pour le pavé, mais ce jeu vaut vraiment le coup, c'est pourquoi je lui attribue un 20/20.

gogolistique
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

étant très fan du film, j'ai sauté sur le jeu. vraiment, je ne suis pas déçu : un vol très réussi, des mondes, un peu trop peu nombreux mais bon, vastes et bien réalisés, une histoire qui donne une nouvelle dimension au film, des combats énergiques quoi que peux variés au bout d'un long temps de jeu. seulement, le truc qui fait perdre tous ses points, c'est le boss final(attention spoilers) : on l'enchaine et il meurt différemment que dans le film. seul bémol. finalement, je vous le conseille.

-darkspore-
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a bien plu, mis à part que la durée de jeu est merdique, je rencontre souvent des bugs genre je suis coincé dans la pierre ou encore sa ne me met pas la mission voulu. Sinon les graphismes sont bien fait, les combats sont attirants et les cinématiques sont sympas.

Bridgess34
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

J'ai moyennement aimé.

Quand j'ai vu ce jeu, après avoir lu les livres, je me suis dit " Cool ! J'espère vraiment que ça sera à la hauteur du livre !"
Ca ne l'était pas autant que prévu.
Les graphismes sont moyens, la durée de vie est minable, et, même si on désire refaire le jeu avec toutes les espèces (ce qui ne change pas beaucoup), cela ne demandera qu'une quinzaine d'heure en tout.

Par contre, il se dégage un charme certain des cinématiques, les combats sont très vivants.

Ce qui m'a le plus déçu est la durée de vie, sinon, c'est un bon jeu que je conseille aux passionnés d'ornithologie, et surtout aux fanas de ces magnifiques volatiles que sont les chouettes !

Je lui mets quand même 16, car le peu de temps que j'y ai passé à été un moment de plaisir !

louisazou
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Sérieusement j'adore ce jeu ! Je ne comprend pas les mauvaises critiques ! J'y joue des Heures, les Graphismes sont extraordinaires, la durée de vie aussi : quand on à finit le jeu avec une race de chouette, on peut réessayer avec les 3 autres ! Achetez-le !