16.9/20

uriel31
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Excellent épisode que ce Clash of Heroes. Le système est bien huilé, le visuel est très plaisant et on devient vite accro à ces joutes de puzzle-RPG à la sauce M&M. Les musiques sont dans leur ensembles agréables bien que les différents thèmes de combats soient inégaux en qualité. Sur la durée de vie c'est un peu trop short vu la grande qualité de ce soft on aimerai forcément plus. De plus il y a pas mal d'humour et ça n'est pas négligeable. La version 360 apporte aussi un sérieux rééquilibrage des unités, des pouvoirs des héros et des artefacts. Bref cette version est LA version ultime de Clash of Heroes à ne rater sous aucun prétexte!

Onyx
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse globale de JV.com.
C'est la première fois que je joue à un jeu tel que Clash Of Heroes : puzzle game & RPG. Si je doutais un peu du cocktail au départ, la démo a fini par me convaincre.
Facile à prendre en main mais très riche, convivial mais exigeant, le fun et la tactique vont de paires dans ce hit.

En plus de modes multijoueurs, il se pare d'une campagne de qualité plus qu'un simple tutoriel.
Les graphismes sont mignons et les unités ainsi que leurs attributs justifient le label M&M.

Définitivement, je suis fan :)

zombie_toku
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une véritable petite merveille !!! j'avais déjà adoré sur l'époque sur DS mais là j'apprécie encore plus...
pourquoi d'ailleurs la version portable a une meilleure note? à cause des chargements? mouais 10-15 secondes à chaque fois c'est pas la mer à boire... Le jeu est plus beau, mieux mis en scène, au niveau sonore également, les combats sont, je trouve, plus clairs que sur un petit écran de console portable.
Le système de jeu est très simple mais aussi très subtil. Il faut savoir choisir entre la vitesse et la puissance selon les circonstances, apprendre à observer d'où pourrait venir le danger afin de préparer son jeu pour pouvoir sortir des liens et fusion au tour souvant...
Les personnages sont attachants, les dialogues amusant, ce jeu est une véritable drogue !!

TranquilityLane
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

J'ai vraiment aimé le titre; C'est vraiment un beau (oui, il est très très beau) et un très bon jeu. Si j'ai mis cette note c'est que je l'attendais sur pc ! :-(. Malheureusement, il ne sortira pas dessus ! Un petit commentaire, je ne souffre pas avec ma bobox, les chargements sont normaux voir plus rapide que mes autres jeux!

Xstarplatinumx
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Un 20/20 pour remonter la note de ce jeu supper addictif , très attachant , devien vite une drogue .

Niveau graphisme , son , et jouabilité rien a redire ,le seul petit bémol comme le souligne jeuxvidéo.com c'est le problème de lisibilité des point d'énergie des unitées.

guldar
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

je met un 20 pour remonter la note d'une certaine personne qui n'a pas compris que l'on note sur les critère du jeu. Le jeu est tout simplement génial, un gameplay original, des graphisme très jolie et travaillé, de belles animations. Un must-have pour le X box live arcade.

thomatop46
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

une réalisation au poil nous font passer de bon moment! Le mélange puzzle, stratégie RPG fonctionne parfaitement et ne nous lasse pas! Rajouter à cela une très longue durée de vie et un multi sympa , donne encore plus de valeur à ce petit jeux. Je n'avais pas joué à des jeux (de ce genre) aussi prenant depuis longtemps! On peux le mettre haut la main sur le podium avec Puzzlquest. Enfin un peu de réflexion dans se monde brute ^

Pange2b
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Bon j y avais un peu joué sur ds et pour le coup je m attendais a mieux, je n ais pas accroché cette version et j ai regretté mon achat ! Maintenant il ne s agit que d un avis personel. A vous donc de juger en votre ame et conscience

1986_inside
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Je n'avais pas vu le titre du jeu (testé chez un ami) que je me suis souvenu de Might of Magic 3. Pour le coup, le lifting opéré pour ce spin-off n'estompe pas la patte MM.
Une fois chez moi, j'ai fini la démo pour finalement l'acheter sur le coup. J'ai été vite gavé de Puzzle Quest (qu'il faudra un jour que je finisse) à cause de son mode combat trop... puzzle. MoM : CoH évite cet ecueil et sublime le tout par une bande son et des graphismes léchés. Je n'ai rien trouvé à jeter.

CIAO !

venomaxxx2
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Bon alors voilà, j'ai essayé, j'ai accroché, j'ai acheté direct!
Super jeu qui mérite un 19 car il y a des chargements à répétition qui coupent un peu l'élan du jeu, mais ne gâche en rien le plaisir de jouer à ce puzzlz game magnifique!
J'a-dore!

Minotaurus
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Graphisme super fins et colorés, univers rien à redire c'est beau, ça détend et ça change de tout ce qu'on peut voir en ce moment! J'a-dore! Très bon rpg/puzzle-game, tant pour son gameplay dynamique que ses graphismes soignés et stylés. On y devient vite accro ! On retrouve par ailleurs la charmante atmosphère des Heroes et l'univers Might & Magic toujours aussi plaisante. Seul hic, les chargements trop fréquents...

Spidey34
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Comme le dit Raiden Sword, vraiment LE jeu à posséder dans les téléchargements !

Je découvre la saga Might and Magic, et je suis conquis !

19 au lieu de 20/20 car les temps de chargements sont trop longs...

ryzoom
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Amateurs de RPG ou de Strategy-RPG, ce jeu est fait pour vous.
J'ai acheté le jeu il y a deux jours et je n'ai pas pu décrocher depuis. Les graphismes et animations sont vraiment magnifiques, le système de gameplay est une pure merveille d'addiction. Outre la partie solo qui m'a ravit, je suis passé au multijoueur et là autant vous dire que je prends mon pied. D'ailleurs je vous attend tous pour des affrontements sur le live !

DenXD
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Du Critter Crunch version RPG pour un résultat plutôt convainquant (normal c'est la même boite qui a fait ces 2 jeux).
C'est pas très original mais on s'y laisse prendre très facilement.
Par contre côté musique le compositeur s'est pas trop foulé, il a pompé le thème principal de Shining à la note près.
Quitte à plagier un morceau connu il aurait au moins pu en choisir un qui soit plus sympa que ça ! XP

Necral
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Moi qui recherchais un T-RPG, hé bien j'ai jeté mon dévolu sur ce petit bijou de puzzle-game. Rudement bien pensé, très joli, d'une narration sans faille (même si l'histoire est banale au possible) et d'un gameplay achevé, ce jeu devient très vite addictif ! Je le recommande chaudement, surtout à ce prix rikiki !

raiden_swords2
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Absolument extra ! meme moi qui n acroche pas du tout aux RPG comme les Final Fantasy ou autre en generale , la j ai carrément fait une nuit blanche dessus hier soir et impossible de décroché lol ( alors que le test de JV.COM n etait meme pas encore sortit ) Might And Magic et LE jeu du PSN a prendre absolument d urgence !