15.1/20

Iamdisappoint
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Encore une fois les testeurs de jeuxvideo.com nous prouvent tout leur amateurisme ainsi que leur débilité abyssale.
Nexuiz est l'un des seuls jeu qui propose un gameplay bien oldschool (rapide,nerveux... a la Unreal quoi.) Et juste cet élément devrait mériter plus de considération.
Les graphismes sont plus que corrects surtout pour un jeu XBLA
Le cry engine en jette quand même pas mal les maps en intérieur sont même très belles.
Quand aux effets sonores ils sont plutot de bonnes facture faut pas deconner meme si c'est vrai que certaines musiques sont un peu ringardes elles collent dans l'ensemble assez bien au jeu.

Pour finir messieurs de jeuxvideo.com sachez que Raphaël Saadiq est un très bon artiste, et qu'il fait de la très bonne musique... c'est effarant de voir que vous vous permettez de rire de lui (d’ailleurs bien les blagues sur les noms de familles que je faisais en CM2?) alors que vous ne connaissez même pas l'artiste.

Bref, pour conclure si vous souhaitez vous retapez un ptit' délire oldschool foncer acheter nexuiz qui est vraiment pas cher et qui vous occupera un petit moment (pas mille ans non plus le contenu étant assez maigre.)

Nicoscolosse
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

'Tain comment j'hallucine, ce jeu est descendu partout, c'est incroyable. Pourtant moi je le trouve très bien, surtout que, je le rappelle, c'est UN JEU XBLA, qui coûte "seulement" 800 points, de plus, et je trouve qu'il les vaut très bien. En plus cette semaine, il est en promo et en coûte seulement 200, soit 2.50€ prix Microsoft. Pour 2.50€, inutile de préciser que je considère ça comme une super affaire, étant donné que même pour 800 points je me le serais pris.

Alors certes, sur pc il est gratuit. Soit on considère le jeu tel quel, soit on le compare à la version pc. Sauf que tout le monde décide de le comparer à la version pc pour le descendre. Mais le jeu tel quel, donc, je le trouve très bien :

Question esthétique je trouve ça très joli (c'est UN JEU XBLA), et côté musiques, celles en jeu m'ont pas choqué mais j'y ai pas fait gaffe. En revanche, celles qu'on peut entendre dans les menus sont superbes.

Pour le contenu, certes, 9 cartes c'est pas énorme, mais c'est UN JEU XBLA. Oui je me répète, mais j'ai l'impression que tout le monde oublie ça.
Après, pour le nombres maximum de joueurs qui est de 8, c'est sur que c'est pas folichon, mais je trouve ça convenable, du moment que personne quitte, on s'ennuie pas. Mais après si tout le monde quitte, c'est pas la faute au jeu, c'est les joueurs qui sont lourds, donc faut pas reprocher ça au jeu.

Je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, y'aura surement beaucoup de monde qui sera pas du tout d'accord avec ce que j'ai dit là, mais je m'en fous, perso je suis bien content de mon achat, je trouve ce jeu très bien, surtout pour UN JEU XBLA.

Iamdisappoint
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Les graphismes sont plus que corrects surtout pour un jeu XBLA

Nicoscolosse
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

tryclo999
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Je met 20 pour remonter la note, il vaut bien 17/20 rien que pour le prix... Fun, speed et beau, ce jeu est vraiment une bonne surprise. Le design des persos est excellent, l'action a donf, sérieux chez jv.com, vla les bigleux !!! Très bon FPS !!!

pesfifa11
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Nexuiz est un jeu très fun et très rapide ou il faut avoir une certaine mabilité et des refléxes pour povoir y jouer tranquillement.
bref , Sa reste un bon jeu , unique en son genre et pour ma part , ma fait changer un peu d'unnivers...

SpartanMeHzz
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Bon,c'est sur que c'est loin d'être le meilleur jeux du monde mais le jeu est bien plaisant, les armes sont sympa, les graphisme sont correct, excepter pour certaines map qui sont remplis d'aliazing et de clipping, on a le droit à un contenu très pauvre mais faut avouer que le jeu est très nerveu !

micha0
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

tres surpris de cette note de jvc.je trouve ce jeux tres defoulant sa va a 10000 a l heure et la musique intensifie ce fait.en effet par contre c est un fps a l ancienne mais tres simpas.............................................................................................................

binbinkonoha
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

ça fait un moment que je ne cherche plus à comprendre le publi/journalisme de jv.com... malgré le manque de contenue, je trouve le jeu agréable et défoulant... c'est certain qu'il ne vaut pas un tribes, mais rien que pour la prise de risque et le retour du speed fps, il mérite une note plus indulgente...