17.8/20

Necro_00_FR
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Si il y a bien une série (car désormais ç'en est une) qui m'a marqué sur le XBLA c'est bien celle des Dishwasher! Le premier était déjà un bijou qui m'a scotché d'interminables heures devant mon écran et dont je ne me suis jamais lassé, Le second réussi la prouesse de le surpasser sur quasimment tous les points!!! Un mode Solo composé de 2 histoires, possibilité de continuer l'évolution de son perso même une fois le jeu terminé, une 3ème histoire légèrement modifiée pour la Coop, un excellent mode arcade dont je ne me lasse pas non plus, un gameplay et un panel d'armes nettement améliorés, une difficultée mieux dosée (il y en a pour tout le monde) un mode "Speed Run" pour les acharnés du chrono, une ambiance sombre et sanglante à souhait, et une Bande originale simplement Dantesque!!! (mention spéciale pour les Solo/Duo plus nombreux et variés que ceux du premier opus) BREF, du tout bon, un JEU A POSSEDER (ou au moins à essayer) absolument sur le XBLA! Merci à James Silva, j'ai terriblement attendu ce jeu, je n'ai vraiment pas été déçu!!!!

jihemc
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Bon petit jeu ambiance fun et glauque à la fois ! Le graphisme est simpliste mais le gameplay est ultra-intéressant car simple et complexe à la fois de superbes idées chapeau pour ce travail BIG UP¨pour ce studio !
Prometteur messieurs prometteur ..

seb-xbox360
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Fan du premier, fan du second, encore une demonstration de la diversité du XBLA et bien sure un titre vraiment fun!!! Le meilleur de beat'em old scholl !!! Sanglant, sinistre et fantastique... tous ce que j'aime! Durée de vie, scénario, graphismes, gameplay, bande-son... Parfait en ce qui me concerne. A quand le prochain?

Lamou27
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Franchement je m'attendais pas à ça! Je suis totalement accro... C'est une des rares fois où je n'ai pas eu l'impression de jeter un autre 15$ par la fenêtre pour un jeu ARCADE. L'ambiance est captivante, les concept-arts sont très chouettes. Je n'ai qu'un seul mot à dire : BRAVO!

tueurdemouche_
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

The Dishwasher : The Vampire Smile fait partie des meilleurs soft du XBLA selon moi !
Graphiquement, malgré que techniquement y'as rien, le jeu est SUBLIME ! Ce cocktail de trait gras pratiquement monochrome, excepté la profusion d'hemoglobine omnipresente et quelque touche de couleurs primaires par ci et la, offre un visuel somptueux. Niveau gameplay, c'est pratiquement de la masturbation ! C'est simple, c'est nerveux, les combos s'enchainent parfaitement et même les scenes de deplacement sont excellente : courir sur les mur, au plafond, se dématerialisé en flaque de sang, etc...
Le son de guitare très "garage" est lui aussi excellent et colle totalement a l'univers. On a meme le droit a des phases de "solo" reprenant plus ou moins le système de guitar hero !

Enfin bref, c'est très beau, c'est très violent et c'est très gore. Indispensable pour les fans de beamt'em'all ensanglanté !

ungetabe
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Un heu XBLA qui mérite amplement sa note , et plus .
Il a un cachet artistique unique , le gameplay est jouissif et on prend du plaisir a le recommencer , ce qui lui donne une belle durée de vie ! A essayer au moins une fois !

Minotaurus
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

De nouvelles armes, le choix entre 2 persos pour le mode histoire, et tout un lot de nouveautés à découvrir. Mais ce que j'adore, comme dans le 1, c'est les Finish Move, tout simplement jouissif, et la frénésie des combats. Ce jeu est carrément hypnotique, dur de lâcher la manette.Un autre petit bijou du xboxlive arcade. Beau, long, diversifié, gore, bourré de clin d'oeil et surtout difficile, apres supermeat boy enfin un jeu pour pgm. Les graphismes peuvent en rebuter certains mais ce serait dommage de se cantonner à ça. Les combos s'enchainent avec une facilité déconcertante et l'on fait voler les têtes et les membres avec le sourire aux levres.

le-troll-ivre
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Une excellente surprise sur le Xbox Live, un jeu avec une sacré ambiance et un aspect visuelle fort.
Même si la difficulté la plus basse se contentera d'une "masturbation" de bouton, c'est dans les niveaux de difficulté élevée que le jeu prendra tout son sens en devenant particulièrement technique, nerveux et extrêmement énervant quand on devrat recommencer 15fois un boss ^^

Coté scénario, pas grand chose à dire, il est mal mis en avant et n'est pas d'une grande qualité mais l'ambiance rattrape ce petit point noir

Pour la durée de vie, 6H de campagne en mode ninja (difficile), doublée par le fait qu'il y ai deux personnages jouables. Si on rajoute encore les défis arcades, cela donne une durée de vie supérieur à celle de certain jeux boitier à 60euro!ç

Bref, un excellent jeu

Gardener
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Un petit jeu pleins de surprises et juste diaboliquement nerveux
un mélange entre la torture, le plaisir , un concentré d'hémoglobine de finish sadiques et violent un bestiaire varié , des bosses tous très intéressants. Le design du jeu a une pate artistique vraiment unique, une bande son superbe et un très bon level design;
Une très bonne durée de vie comparés à certains jeux d'aujourd'hui avec un mode ardades+d'autres défis, histoire jouable en solo ou en co-op qu'on peut refaire avec les deux personnages
j'ai été très surpris je pensais que seul le skin de perso changeait mais leurs gameplay sont vraiment différents. et c'est un plaisir de trancher des ennemis avec un pote en transformant le niveau en véritable intérieur de mixer dans lequel on aurait jeter un morceau de viande !

une perle du XBLA assurément surtout à ce prix là

royaltouch29
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une petite perle du XBLA comme le premier du nom d'ailleur un vrai défouloir, graphiquement c'est sombre,violent on se croit dans un comic bien gore. Jouabilitée au poil une maitrise de la manette totale est fortement recommander pour les plus hardcores.
Et un mode 3D pour les possesseurs de TV3D très sympa!

caproutelu
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Le premier m'avait charmé. J'y avais passé des heures et des heures. Le second volet est bien parti pour : niveaux moins linéaires, gameplay nerveux, combats plus dynamiques, bande son de folie, artistiquement unique, etc... Enfin bref un excellent beat'em all 2D comme on en fait plus. Les jeux 2D ne sont pas encore morts!

julien268
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

exellent petit jeu d'arcade. L'ambiance est vraiment bonne, très glauque. le gameplay est facile a prendre en main, la bande son est bonne, malgré l'absence de dialogues, mais cella ne gache rien. à essayer avec un pote en coop!

Atr0citY
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Je l'avais attendu et je suis pas déçu! Aussi, voir même plus jouissif que Dishwasher premier du nom, avec des armes encore plus loufoque, des combos toujours aussi devastateur etune ambiance glauque omniprésente (petite pensé à la BO toujours aussi génial)à ne surtout pas manquer si vous aimé les bons beat'em all old-school.

XxInfernooxX
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce second opus de la serie se montre encore plus charmant que le precendent. Avec un style graphique unique basé sur de la 2D en dessin avec des effets de sangs partout sur l'ecran dans un univers glauque, il vous fera sans doute rêver. Du coter gameplay, c'est très jouissif avec le Dash, les combos et les achèvements, même si toute fois, on aurais preferé une plus grande diversitée. Le multijoueur quand à lui est bien reussi et fonctionne non seulement en Live mais aussi en local. La bande-son laisse des personnages muets mais des bruits assez bien faits et une soundtrack particulierement nerveuse concentrée sur du Metal avec un soupçon de techno. La durée de vie quand à elle parait au première abord courte, mais après si on retourne le jeu dans tous les sens avec les 2 personnages (ayant des flashbacks différents), des difficultées plus ou moin suicidaire et des defies assez fous sans trop prendre la tête on se rend compte que le jeu vaut le coup!

Bref, si vous cherchez un beat'em all avec un style original et que vous ne savez pas ou mettre vos points microsofts ce jeu est dans la bonne pioche...