17.8/20

Necro_00_FR
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Si il y a bien une série (car désormais ç'en est une) qui m'a marqué sur le XBLA c'est bien celle des Dishwasher! Le premier était déjà un bijou qui m'a scotché d'interminables heures devant mon écran et dont je ne me suis jamais lassé, Le second réussi la prouesse de le surpasser sur quasimment tous les points!!! Un mode Solo composé de 2 histoires, possibilité de continuer l'évolution de son perso même une fois le jeu terminé, une 3ème histoire légèrement modifiée pour la Coop, un excellent mode arcade dont je ne me lasse pas non plus, un gameplay et un panel d'armes nettement améliorés, une difficultée mieux dosée (il y en a pour tout le monde) un mode "Speed Run" pour les acharnés du chrono, une ambiance sombre et sanglante à souhait, et une Bande originale simplement Dantesque!!! (mention spéciale pour les Solo/Duo plus nombreux et variés que ceux du premier opus) BREF, du tout bon, un JEU A POSSEDER (ou au moins à essayer) absolument sur le XBLA! Merci à James Silva, j'ai terriblement attendu ce jeu, je n'ai vraiment pas été déçu!!!!

jihemc
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Bon petit jeu ambiance fun et glauque à la fois ! Le graphisme est simpliste mais le gameplay est ultra-intéressant car simple et complexe à la fois de superbes idées chapeau pour ce travail BIG UP¨pour ce studio !
Prometteur messieurs prometteur ..

Necro_00_FR
Posté le 10 août 2011 à 00:00

jihemc
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Prometteur messieurs prometteur ..

love-xbox
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeu arcade au quelle j'ai joué,une bonne histoire, un univers sombre et assez violant il faut le dire ^^
avec des graphisme fort sympathique.Si vous avez des Points Microsoft et que vous ne savez pas quoi en faire vous avez deux possibilité:1 acheté ce jeu ou 2 donné les moi =p

Hokuto-ongbaK
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

J'avais adoré le premier, et le 2 est tout bonnement excellent: il est plus sanglant, plus malsain, toujours aussi gothico-crado-glauque, avec une bande-son metal-rock bien grasse et des riffs de la mort qui tue qui nous plongent comme il faut dans cet univers osbourne-cooper-ienne. Il reste un jeu difficile (j'aime ça), mais un peu plus facile que le 1 (j'en ai perdu 1 manette tellement l'action est nerveuse et qu'on smash les boutons dans tous les sens). De nouvelles armes, le choix entre 2 persos pour le mode histoire, et tout un lot de nouveautés à découvrir. Mais ce que j'adore, comme dans le 1, c'est les Finish Move, tout simplement jouissif, et la frénésie des combats. Ce jeu est carrément hypnotique, dur de lâcher la manette.Un autre petit bijou du xboxlive arcade.

Trackai
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Un vrai bijou ! Ce jeu à tout pour plaire, une dynamique énorme, un son à te mettre en trans quand ta lame découpe tout ce qui bouge, un multi aussi bien en local qu'en live. Il n'y a pas à dire, suivaient les conseils de ce qui l'ont essayés, vous ne le regretterez pas !

]Nemesis[
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bon petit bijou sur lequel on doit sauter. Les musiques sont excellentes et bien glauque comme on on les aime. En ce qui concerne les graphismes, le jeu est toujours aussi sombre et bien plus fluide qu'avant. Le gameplay est toujours aussi simple, suffit juste d'appuyer sur 2 ou 3 boutons pour tuer les méchants, par contre, la vitesse du premier me manque un peu.
Bref, bon jeu à acheter.

wapolo
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Avec son style de jeux sombre et effrayant son gameplay incroyable , je peut affirmer sans faire d'erreur que c'est sans doute a mon avis le meilleur jeux de Ska Studio , il est génial , rien à reprocher .
Tout y est : les plusieurs campagnes et le mode en ligne pour la durée de vie , les combats dynamique , l'ambiance , les soundtrack , tout !

kobi40
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Une nouvelle perle du Live, assurément ! Sanglant, assez difficile, pas mal de combos avec différentes armes/magies, une bande-son du tonnerre sans oublier les nombreux clin d'oeil aux jeux vidéos (Final Fantasy, Mortal Kombat, Guitar Hero...) Bref, un jeu à prendre !!

Pange2b
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

c est impressionnant comme on peut être gâté depuis an ans sur les sortie arcade de la xbox ! A nouveaux donc une perle rare certes un peu violente mais tellement défoulante voir même jouissive ! N'hésitez pas et foncez !!

subgrinder
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Alors autant le premier m'as fait bavé a sa sortie mais m'as lassé très vite, autant celui la, je l'ai fini d'une traite, les armes sont plus intéressantes, la durée de vie non négligeable pour un XBLA, l'ambiance glauque tres réussite, j'ai adoré ce deusieme volet, bien plus réussi que le premier !

expertdonald
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

juste exelent! pour 10 euro, on a un bon defouloir bien nerveux et bien gore avec un gamelay juste parfait! petit bémole, de fois y telement de sang qu'on du mal a voir ce qu'il se passe XD mais c'tellement jouissif!!!

ultima-anima
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Autant le premier m'avais séduit, mais celui là... ENCORE PLUS !

Le scénario toujours aussi sympa, avec une bonne mise en scène. Moins linéaire que le premier.

Les graphismes ont fait un bon en avant par rapport au premier opus, j'étais assez stupéfait d'ailleurs, ça reste dans le même style graphique mais beaucoup plus travaillé, détaillé, un régal pour les yeux !

Gameplay toujours aussi dément, ils ont super bien géré Yuki qui offre de nouvelles possibilités par rapport au Dish. Les nouvelles armes sont vraiment fun, et la difficulté bien dosée.

Bonne durée de vie pour un jeu arcade, entre la story Yuki/Dish, plus l'arcade, il y a de quoi faire.

Bande son, rien à dire, énorme. Colle très bien à l'ambiance du jeu, ajoute un dynamisme pendant les combats.

Donc au final, à ce prix là, ce jeu devient incontournable !

Posté le 10 janv. 2015 à 16:16

Excellent, tout simplement. Jeu exigeant pour les puristes, mais ouvert à tous les joueurs (non, je ne l'ai pas fait en mode "pretty princess"). On peut le faire une fois où plusieurs, en fonction des gouts, et des défis qu'on se met.

Une patte graphique, un gameplay fiable, des modes de difficultés différents, des arènes avec des objectifs, des machins à collectionner, trop d'armes à upgrader pour tout faire en une fois.

Gilles

bobleouf87
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Une perle du xbla.La patte graphique rétro opère et les effets en tout genre sont très nombreux à l'écran.Il arrive que l'on perde le fil de la baston mais rien de récurent.Le scénario est assez étrange mais au moins le délire est assumé jusqu'au bout.La maniabilité ne souffre d'aucun défaut et c'est tant mieux tant le jeux vous demandera réflexe.Les armes blanches sont de la partie mais aussi des armes originales comme une grosse seringue pour ne cité de celle la.Mais il y a aussi des crânes magiques,des sorts qui permettent des attaques générales balayant tout l'écran.Les musiques finissent de nous plonger dans ce jeux complètement décaler.La durée de vie est assez élevé surtout au vu du prix!!

Carollywood
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Bref, un jeu à prendre !!