14.7/20

Eirika13
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

D'abord j'ai était un petit peu déçu, DA2 est moins bien que le I.

Mais c'est un peu exagéré 12/20 si vous voulez mon avis...
D'accord Dragon Age II est moins bien que son prédécesseur c'est sur mais il n'est pas mauvais à ce point.

Le scénario est moins bien et le jeu est plus tourné vers l'action mais il n'est pas bâclé pour autant.
DA1 vaut bien un 18 voir plus et pour DA2 je verrai plutôt un 15.

Gabiletueur
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

J'ai commencé ce jeu avec beaucoup d'apréhension en ayant lu qu'il été mauvais, une honte au premier.
Et du coup je dois dire que j'ai plutôt pas mal été surpris en y jouant.
Bien sûr certains points concernant Dragon age premier du nom ont changé mais on a droit a pas mal de nouveautés et de très bonne.
L'histoire quand a elle est certes moins épique et divisé en trois différent acte mais elle reste tout de même assez intéressante et nous réserve quelques surprise.
Les quêtes secondaires sont tout aussi bonne que les quêtes principale (Celle accusé un templier m'as juste fait tordre de rire.) et celle des compagnon sont juste cinq fois plus intéressante que celle de DA premier du nom.
La durée de vie est bonne (Comptez 35h pour la quête principale ainsi que les quêtes annexes et de compagnon rajoutez 5 heures de plus pour les quêtes secondaire un peu plus difficile a trouvé.)
En résumé c'est un très bon jeu qui m'as bien surpris.

10  11  12  13  14  15  16  17
fcnante53
Posté le 24 août 2011 à 00:00

un bon jeu avec des graphisme correct même si le sang est un peu abusé, le scénario n'est pas super mais il y a pire, les combat sont amusants .Et maintenant pourquoi 16/20?
Et bien c'est parce que j'adore ce style de jeu et je ne pourrais pas l'expliquer.
Je pense que c'est un bon jeu et qu'il vaut ce qu'il vaut.

sangohan800
Posté le 24 août 2011 à 00:00

les graphismes sont pas mal, les doublages francais son bon, les bandes son sont géniale les cinématiques belle malgres quelque probleme pas grave les choix que l'on fait sont bien les chargements sont stylé ainsi que nos amis le scénario n'est pas mauvais meme tres bon la durée de vie et enorme environ une trentaine d'heure de jeu et le Hérault est personnalisable pour moi quin'est pas joué au 1 je le trouve tres tres bon agréable surprise.

crazycomputor
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Vraiment pour remonter la note de la rédac parce qu'il mérite largement + que 12/20, là ils ont abusé, ils ont été certainement déçus par rapport au 1 mais pour ma part je ne l'ai pas connu donc aucune déception, vivement le 3!
Graphisme impecc, jouabilité au top, musiques sympathiques, doublage des voix excellent, durée de vie correcte, bons effets spéciaux, aucun ralentissement, ultra-fluide.
Les points noirs pour un novice comme moi, c'est le menu un peu bordélique mais on s'y fait, aussi le nombre de chargement dans les différents villages et villes quand on rentre dans certains lieux, c'est relou.
Pour ceux qui hésiterait encore alors n'hésitez plus, je l'ai acheté il y a peu pour 26€ à micromania donc ça passe niveau porte-feuille.

Xamerfall
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Je ne comprends vraiment pas la note de la rédac'... Je m'attendais a un jeu tres moyen avec ce 12 mais a ma plus grande surprise, le jeu, la mise en scène, le scénario, etc m'ont agréablement surpris. Niveau graphismes et diversités, point faible du jeu, je suis d'accord avec la rédac, même si ils ont abusés, il n'y que quelques copiés/collés, pas des centaines...
Le gameplay n'est pas mal dans son genre, bonne prise en main. La difficulté est assez mal dosée malheureusement.
Bon jeu au final, j'attends la suite avec impatience.

Sgt-forge18
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

J'ai hésiter à l'acheter,à cause de la note de JVC.Ce jeu est bien, mais n'est pas exeptionnel.
Les graphismes sont mieux que DAO et les combats sont plus nerveux,l'hitoire est original mais je lui enlève 4 point à cause des copier/coller des cartes et le fait de ne pas pouvoir parlé souvent avec nos compagnons.

massdragonwars
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

le premier jeu de rôle que j'ai joué sur xbox 360 et j'ai adoré. J'ai joué à beaucoup de jeu de rôle et c'étais quasiment jamais des combats en tant réel alors j'ai vraiment été content. Le jeu en tant que tel est plaisant, les grafiques sont moyen, le gameplay est excelent et la bande sonor est moins bonne uqe dans DAO. j'ai enlevé quelques point car les paysage sont vraiment nul mais le jeu est quand même une réussite. encore un bon jeu de bioware

Akunji
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Je vais être honnête j'ai pas autant accroché que le 1er volet, mais je trouve la note de JVC un peu dur! Ce jeu graphiquement est déjà mieux que le 1er, les coups sont plus fins, beaucoup de clin d’œil au 1er volet et awakening! Je ne me suis toujours pas planché sur la trame principal tellement on est envahit de quête annexes ce qui est un peu frustrant et lassant, l'ambiance du jeu est bien retranscrite! Les personnages charismatique, le nombre de pièces d'armes, d'armures, est toujours aussi varié! Une bonne suite même s'il reste clairement différent du 1er opus!

MagicNugget
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu claque! Il est plus dynamique que le précédent surtout les combats et je trouve ça positif, les dialogues sont cool et le scénario prenant. Le jeu est tout de même assez long donc rien a dire dessus, les personnages sont de même intéressants et les graphismes ne sont pas mal non plus.Si une chose est dommage,c'est que le jeu se passe un peu trop au même endroit mais malgré ça ce jeu reste superbe!

DavidM
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

12/20 ?? C'est super sévère comme note. Franchement c'est un jeu super. En comparaison au premier les graphismes sont sensationnels, la jouabilité s'est drôlement améliorée, l'histoire est intéressante. Pour moi les points les plus négatifs seraient le fait que tout se passe dans les mêmes endroits et qu'il y a franchement pas des masses d'objets intéressants qu'on trouve sur les ennemis. De plus la durée de vie est vraiment bonne.

LePhonixDuLol
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Je n'attendais pas ce jeu comme une suite de Origins, mais bien comme un jeu à part prenant place dans le même univers. A mes yeux, c'est le meilleur moyen d'en profiter tant il est différent et similaire à son aîné.

Les combats sont vraiment dynamiques, et quelle sensation de puissance en temps que mage ! Je me sentais réellement impliqué : après avoir tant renié cet aspect de la magie qu'est celle du sang, je l'ai apprise en deuxième spécialité, me jurant de ne m'en servir qu'en nécessité. D'abord, je ne m'en servais jamais. Puis vint un groupe d'ennemi un peu trop persévérant. Ne serait-ce que quelques secondes, leur sang a bouilli et les cadavres alentours ont rassasié la soif qu'avait laissée mes blessures. Plus le temps passait, plus la magie du sang devenait un aspect important du jeu : m'en servir et contredire la morale de mon héros, ou bien la renier et recommencer plusieurs fois le même combat ?
Comparé au premier, je trouve le gameplay franchement amélioré, quant au fait que je joue sur console et n'aurai pas le même point de vue qu'un PCiste. Il est bien plus dynamique, on sent vraiment le combat. Notre personnage ne vient plus dire "Bien." d'une voix froide quand on lui demande de déchaîner les enfers face à un démon. Non, on sent qu'il vit, qu'il se bat.
Le plus gros point négatif reste à mes yeux l'univers présenté dans le jeu : entre les environnements copiés/collés ou les nombreux allers-retours dans les rues d'une unique ville.

xabaluc
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Dragon Age II est un jeux ayant des graphismes et une bande son correcte, une durée de vie convenable avec plus d'une trentaine d'heures de jeux pour chacune des trois classes jouables. Seul ic le jeux est assez répétitif bien qu'il soit jouissif les phases de combats pourraient mieux être exploitées et les déplacements restent présents et ennuyants. Le gestionnaire de l'inventaire est digne d'un RPG bien que l'armure de ses compagnons ne soit pas personnalisable. Bref je vous conseil ce jeux si vous le trouvez à un bon prix et que vous avez essayez la démo (dispo sur le Live et le PSN).

MasterMakarov
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

J'ai trouver se jeu tous bonnement magnifique' je n'y est jouer que une après-midi mais sa ma donner envie de l'avoir pour moi et de voir se que l'on peut faire en plus, même la perfection n'existe pas mais se jeu ne mérite pas une aussi pauvre note que 12/20. Apres c'est l'avis des joueurs et chacun ses goûts et ses jeux.

zargoss
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Contrairement à ce que la critique et plusieurs joueurs en pense, j'ai trouvé se jeu très bien dans son ensemble, j'ai adoré l'histoire et son scénario ! Quelques imperfection comme plusieurs jeu mais rien qui ne dérange et qui vous empêche de vous amusé. La perfection n'existe pas de toute façon !

joodu42600
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Ce jeux me semble pas mal, un duré de vie assez longue ce qui m'a bien plus pour les jeux de maintenant et les graphiques sont pas trop mal fait.
Ce que je trouve bien fait dans ce jeux c'est après une attaque au corps à corps, c'est les giclées de sang sur le personnage au niveau du visage et du corps!

Juju02_returns
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Pour commencer je vais évoquer les point positif de se jeux:
Tout d'abord les graphismes que je trouve un petit peu amélioré,le système de combat et plus action que tactique,les personnage attachant et le système d'amitier bien ficeler comme les arbres de talents et l'histoire qui est très bien et le système de dialogue et super.
Hélas je trouve pas mal de défaut comme la répétition des environnement,le doublage qui aurait put être mieux,le système de dialogue qui est désoler peux exploiter car les choix proposer mène souvent a un combat se qui est fort dommage,les arme se ressemble toute presque et c'est dommage aussi et sans oublier la personnalisation du héros que je ne trouve pas assez aboutie.
Donc malgré le nombre de défaut que je lui trouve je lui met un 15/20 car le jeu n'en reste pas moins très bien.

10  11  12  13  14  15  16  17