16.1/20

severage
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

En tant que motard dans la vie réelle, à la recherche un d'un vrai bon jeu de bécanes, je pensais que j'allais rester scotcher sur motoGP08, à mes yeux une vraie référence, tous les jeux de moto suivant m'ont complétement déçu. Puis un miracle arriva ! SBK X était là, tapi au fin fond d'un rayon de jeux soldés. Je n'avais pas pris le temps de tester la demo. je me suis dit "10€ euros ? allez go je le prend".
Depuis, mon motoGP08 prend la poussière ! Ce SBK X restera ma nouvelle référence, jusqu'à ce que les dev nous pondent enfin un jeu digne de ce nom, contrairement aux dernières bouzes sorties (SBK generations, motogp10/11 etc).
Gaaaaaaaaaaaaaaaazzz !!!!!!!!!

severage
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Gaaaaaaaaaaaaaaaazzz !!!!!!!!!

Toxic-Rasta
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Un bon jeu de moto avec de bons graphismes et des modes intéressants même je regrette un peu qu'il n'y ai pas de mode multijoueur.
L'IA est également trop "fort" même avec une difficulté facile selon moi.
Malgré tout, c'est un jeu qui en vaut la peine.
Je lui donne un 15/20

WoInWoIn
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu!
Le fait de pouvoir allier arcade et simulation est juste énorme!

Je le conseille à tous les amateurs de GP!

Les graphismes sont pas forcément au top (sauf pour les motos), mais bon, on fait largement avec!

FalconLight
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu selon moi voir très bon lorsque l'on compare SBK a Motogp qui devrait s'en inspirer.
3 modes de jeu, une personnalisation minime je trouve, il manque encore quelques éléments pour que ce jeu soit top.

bourriket-hell
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Jouabilité terrible ! Réglage de la moto au top , mode carrière bien réalisé. Bruit des motos plutôt crédible vraiment un régale !! seul point négatif : Graphisme un peu faible !

Il y a deux jeux de moto course c'est la serie SBK et Moto GP ... moi choix est fait SBK !!! LARGEMENT !!

the-boxeur
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Mise à part les graphismes et le manque d'objets volants en cas de chute,c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué de toute ma vie,merci milestone ;) Le mode sim extrême est juste énorme,la carriere et incroyablement bien,le mode championnat est aussi passionnant mais classique,juste ce qu'il faut et le mode arcade qui est fun meme si je n'aime pas l'arcade ;) allez,sbk est le meilleur jeu que j'ai joué

raph99ne
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Une multitude de circuit et de pilotes rendent ce jeu passionant une course acharnée pour la premiere place des personnes se rentre dedans et c'est le carnage assuré . Certaine courbe sont difficiles à prendre comme dans Monza ; par conséquent arrivé doucement dans certaine courbe ne signifie perdre des places . Conseil ne rentrer pas dans les stands pour 4 tours sauf si vous voulez un succès .

dos-argenter
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Bonjour, étant motard et deplus pistard pour le plaisir,je ne suis pas d'accord avec certains d'entre vous. Je trouve que la seule difficultée dans ce jeu c'est le réglage des suspensions.
Une fois ce problème résolu, je trouve ce jeu bien plus réaliste questions sensations que moto GP(qui est une daube pour moi question réalisme des sensations et immersion).

Pour ma part j'y joue, en mode simulation moyenne et boite manuelle.
Le seul regret c'est de ne pas pouvoir y jouer à deux en ecran splité.

louis88
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

je suis bien d'accord avec vale72 arretez donc de mettre des note aussi elevé à un jeu comme celui ci . il est vraiment à revoir au niveau simulation. Une moto ne réagit pas du tout comme ça. MotoGP de ce coté ci est quand meme mieux .

VicMackey62
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

un bon jeux de moto, les bruit aurait pu être améliorer .. sinon le jeux est sympa dans l'ensemble ! Les graphismes sont beau, et les motos sont bien modernisée ! Un bon jeux pour les fan de gros cube ! ;)

blackdog999s
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu de bonne sensation de vitesse agréable a jouer,une bonne simulation pour tous les amoureux de la moto, petit déception graphique mais vite oublié dans les courbes.
Je regrette un peu qu'il n'y ai pas de mode multijoueurs sur la même console

[paperman]
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

tres bon jeu ce SBK X une tres bonne simulation pour tous les amoureux de la moto, un réalisme correcte, de bonne sensation de vitesse la présence des modes arcade ou simulation permette au jeu d'etre accessible a tous, tres agréable a jouer, un tres bon jeu

Mainevent81
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Un 19 est largement mérité pour un jeu de moto Parfait! La section arcade est très bien pensée, on y trouve du fun à tout les virages contraire à la partie simulation où là il faudra de l'entrainement pour décrocher la victoire! Il dépasse de loin Moto GP! Même si certains diront que les circuits sont vide en même temps c'est justement sur circuit alors pas de piétons ni d'arbre au milieu de la route, logique, non? Maintenant que vous soyez Néophyte ou non, je vous conseil SBK X où tout le monde trouvera sont plaisir!...

postomate
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Parfait rien a dire tant en arcade ou en simulation quand online. Un bon achat a faire meme a un prix elevé. Il domine son concurrent Moto GP 09/10. Ce jeu m'a donné une sensation de reel. Max Biaggi est personnellement mon pilote prefere est SBK X me mets dans sa peau

Ciol94
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Fan absolu de grand prix moto (MotoGP et SBK), je recherchais depuis bien longtemps un jeu réaliste dédié à ma passion.
Pour commencé, j'ai testé la démo qui ne m'a absolument pas convaincu, puis influencé par certains messages du forum, j'ai fini par acheter SBK X.

Après avoir tout réglé en simutalion totale, je me suis lancé sur le circuit de San Marino et là... stupéfaction!
Je n'arrivais pas à terminer un seul tour sans perdre l'avant ou faire un beau en high side.
Après de nombreux tours, j'ai fini par maitriser la bête de 1000cc avec mon pilotage à la Nicky Hayden (tout en glisse en entrée et sortie de virage).
Malgré des graphismes moyen, une physique parfois douteuse et des ralentis lamentables, la conduite s'avère très addictive et forte en sensation! La moindre erreur ne pardonne pas et la chute est inévitable! A contrario, dès que vous enchainez les virages à la perfection, c'est le pied total!

Je le conseil donc aux fans de sports moto même si nous ne sommes pas tous du même avis d'après les tests précédents.