Descriptif : SBK X : Superbike World Championship sur Xbox 360 est un jeu de courses de motos jouant à la fois la carte de l'arcade et celle de la simulation. Tout en exploitant l'intégralité des licences de la saison 2010 des championnats Superbike, Supersport et Superstock, le titre propose plusieurs configurations de gameplay, de la plus accessible à la plus réaliste. En outre, il s'appuie sur un mode multijoueur en ligne où 16 pilotes peuvent en découdre sur les 14 circuits disponibles.
Alors que le dernier MotoGP de Capcom évolue depuis mars dernier sur les écrans HD des passionnés de deux-roues, les petits gars de Milestone tentent une nouvelle fois de prouver la supériorité du format Superbike grâce à leur tout dernier bébé en date. Là encore, l'objectif est donc de ratisser large en proposant un mode Arcade ultra permissif d'un côté et un mode Réalisme que l'on pourra (...)
Dernier avis : Mise à part les graphismes et le manque d'objets volants en cas de chute,c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué de toute ma vie,merci milestone ;) Le mode sim extrême est juste énorme,la carriere et incroyablement bien,le mode championnat est aussi passionnant mais classique,juste ce qu'il faut et le mode arcade qui est fun meme si je n'aime pas l'arcade ;) allez,sbk est le meilleur jeu que j'ai (...)