16.5/20

tunepeupatest
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment plu, le gameplay est meilleur que les précedent opus, les graphismes n'ent parlons pas, et se que j'ai aimer est le nombre d'équipes présente (tous les pays du monde), je conseille fortement ce jeu aux amateurs de fifa.

Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

BAREMES:
GRAPHISMES 5/5: de ce coté la rien a dire ea sport son les meilleurs dans le domaine des graphismes du football
JOUABILITÉ 4/5: pas plus ni moin de ce que l'on attendait
DURÉE DE VIE 5/5:super,extra on se croirait dans la vrai coupe du monde,entre les match amical,les match important ext
on est pas pres de s'ennuyer.
BANDE SON 4/5:les musiques nombreuse,l'ambiance sont extra§§§

[Viking-lethal]
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Excellent ! Graphismes réussis, couleurs splendides, la coupe est très bien modélisée, on regrette juste la baisse de difficulté, mais on ne s'en lasse pas :D ! Et, "athenes2004", le titre de ce jeu est: "Coupe du Monde de la FIFA 2010". A la coupe du monde, il y a...? Des équipes nationales ! Incroyable hein ? Donc pas de clubs :)

athenes2004
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Cet opus de la Coupe du Monde 2010 est vraiment un excellent jeu malgré qu'il n'y ait que des sélections nationales. Les graphismes deviennent toujours meilleure, avec une modélisation des joueurs qui commence à très sérieusement progresser. Les stades sont également de toute beauté. La jouabilité a également été améliorée depuis FIFA 10. La réputation de EA pour d'excellente bande-son est de nouveau confirmée: les ambiances dans les stades sont des plus réalistes (on a même le droit à ces fameuses vuvuzelas), et les commentaires sont de qualité. La durée de vie a été critiquée, mais je trouve qu'il y a largement de quoi faire entre les différents modes de jeu. Il est aussi sympa d'avoir le droit à des défis venant de la Coupe du Monde 2010. Je lui donne donc un très bon 17/20, ce jeu vaut la peine si vous êtes fan de football.

Tarte_Au_Pomme
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est clairement améliorer que FIFA 10 les graphismes sont de très bonne qualités l'ambiance dans les stades et génial surtout avec les vuvuzela, la gestion des contact et mieux, un mode avec sont joueur pro de FIFA 10 est une bonne intention. Le seul bémol c'est le système de penalty un peu complexe les première fois quand on tir ces derniers. Sinon c'est un jeu très bon dans l'ensemble.

guill-om76
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu , les graphismes ont étaient super bien réussis.L'ambiance dans le stade est mieux que fifa 10.Par contre , il suffit qu'on donne un petit coup d'épaule à un joueur il tombe pour rien , et puis il y a coup franc.
Je n'ai pas trop apprécié les pénaltis au niveau de la jauge , je préférerais que ça soit comme fifa 10.Mais bon , il reste quand même un super bon jeu de foot... :)

juju62118
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

16/20 car ce jeu a été ameliorer graphiquement le jeu est je trouve plus rapide que sur fifa 10 . Au niveau de l'ambiance on retrouve des chants de supporters ou encore les incontournable vuvuzela . Le developpeur ont revu le système de penalty qui est moins aléatoire je pense . Absolument toutes les équipes internationales sont présentes ce qui est un gros plus et qui permet d'avoir une durée de vie accrue car cela permet de se fixer des objectif plus difficile comme gagner la cdm avec la Tanzanie par exemple . Et puisil y a aussi le online qui est très bien fait même si le classement des pays ne bouge pas beaucoup . Je conseille donc ce jeu à tous les amateurs de football .

Lucho-Numero-8
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu superbement bien reussi , ambiance de folie , Stade et supporters assez reels , je parle même pas des joeurs et du gameplay refait qui est assez genial , en esperant que ce sera la même chose pour fifa 11 . Seul bemol qui coûte assez cher est le fait de ne pas pouvoir jouer a deux dans une coupe du monde fifa en ligne . Mais bon un jeu assez excellent .

tommy_wiseau
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

16/20 parce que c'est pas un mauvais jeu mais je trouve qu'on assiste à un pas en arrière dans le gameplay. L'ambiance est sympa, les modes sont classiques mais bien réalisés mais comparé à FIFA 10 je trouve la maniabilité plus poussive.

C'est un jeu de rugby là (j'exagère à peine). Les joueurs donnent des coups d'épaule qui envoient à 40m et ne se prennent aucun carton. C'est bien le plus gros point noir à mon goût, c'est ultra physique comme jeu, chose qu'on ne trouvait pas dans FIFA 10.

Les sélectionneurs ont la lèpre ? Parce que ça devient grave la peau granuleuse comme ça quand même.

Dernière petite chose commune à tous les jeux de sport : ce sont toujours les mêmes équipes contre qui on joue. Faites une journée d'online. Vous jouerez 45 fois contre l'espagne, contre l'angleterre, contre les pays bas, contre l'allemagne et contre l'Italie. Y'a près de 200 nations et pas une personne les utilise. Je veux bien que ça soit drole de faire un Allemagne-Espagne. Mais faudrait penser à changer un peu non ?

Allez, c'est quand même un plutot bon jeu mais je le garde pour jouer avec des amis et je reprends le online de FIFA 10 !

Zanji
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Coupe du monde de la FIFA : Afrique du sud 2010 est vraiment un très bon jeu avec un gameplay excellent ! J'ai toujours rêvé de faire une coupe du monde sur les anciens fifa et là ça devient réalité. D'autant plus qu'avec tout ces pays on en a pour un bon moment ... mais bon c'est clair que dépensé 70 euros pour un jeu qui n'a un intérêt qu'un 1 mois (je parle du mode en ligne là), c'est pas trop bien.
Mise à pars ça le reste est tout simplement génial.

miniconco
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Très beau graphiquement et immersif, on se surprend soit meme a certains moment tellement le gameplay est instinctif et gardiens de but très alertes, un achat non regretté assuré pour les fans de soccer .

Veltins24
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Qu'il est bon ce jeu! Énormément de choses ont été améliorées par rapport à l'excellent FIFA 10, malgré ses défauts. Des graphismes magnifiques, une ambiance du tonnerre accompagnée d'une bande-son encore exceptionnelle, et enfin le bug du gardien corrigé. Personnellement, je trouve le jeu plus dur que FIFA 10, et c'est tant mieux. Il faut être sur ses gardes défensivement, et faire correctement les relances (j'avais bien progressé dans mes relances sur FIFA 10, mais là... Contre mon frère, j'ai fait 3 "passes décisives" en un seul match à ses joueurs avec mes défenseurs...).
Bref, un excellent jeu, malgré le prix élevé...

Leo_Messi_10
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Franchement c'est un très bon jeu, graphiquement mieux fait que Fifa 10 et beaucoup mieux au niveau du gameplay on ne peut que dire que ce jeu annonce un Fifa 11 à la hauteur de nos attentes. Mais c'est le jeu de la Coupe du Monde et donc sa durée de vie est limitée et on sait que dans Fifa 10 il y aussi des équipes nationales (même si elles n'y sont pas toutes). Tout ça pour dire que 70 € (entre 50 et 60 ou moins aujourd'hui) ça fait un peu cher pour un jeu, qui en septembre/octobre, sera eclipsé par Fifa 11 (sauf pour les fans absolues du jeu). Toutefois, le jeu est très beau visuellement et apporte, au niveau des menus notamment, quelque chose que l'on ne retrouve pas dans Fifa 10. Au final je dirais que ce jeu vaut vraiment le coup et qu'il est excellent.

Kimafo_
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu, des graphismes légèrement améliorer, 199 sélections nationales ( :bave: ), un gameplay toujours aussi plaisant, des nouveautés comme des séances de TAB, un très bon jeu quoi.
Mais je ne lui met pas 20, car il y a selon moi 2 points négatifs : Les pénaltys, pas facile du tout a tirer, et ca ne sert a rien de les avoir compliqués de cette (il faut arreter la jauge au milieu pour pas tirer trop fort...), ce qui était plaisant dans les tirs aux buts, c'ets qu'on avait juste a choisir un coté, ce n'est plus la cas, j'espère que cette nouveauté ne sera pas gardé sur Fifa 11. Et le 2e point négatif, c'est le fait de sélectionner 23 joueurs pour la CDM parmit une liste de 30 prédéfini, pas de Cissé, Réveillère, M'Vila, Diaby, Valbuena, Cheyrou, Landreau, Planus, Rami...

Mais ce jeu est quand meme très bien, il me fera je pense attendre jusqu'a octobre.

full_tera
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Graphiquement plutôt bien réussi, le gameplay classique mais c'est ce que demande les joueurs. Par contre au niveau technique, de gros ralentissements sur les gros plans qui gâchent le plaisir. Seuls les joueurs sont bien modélisés, quand les mangers bougent les bras, c'est hidex

christogame
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Excelent Jeux de Foot!!! J'avais celui de la coupe en allemagne lors de l'année 2006 et j'était comblé. maintenant je vais me précipité pour l'acheter car pour l'instant je les seulement en location. Vous dites qu'il est a 70 euro et bien au Canada c'est

PS3/Xbox 360= 59.95$ canadien
PSP/WII = 39.95$ canadien

donc je crois que sa en vaut la peine.

j'y ai jouer beaucoup surtout en DC et je ne me tanne pas ses vraiment interessant sa bouge bien et on peut prendre de bon tir de loin. un bémol que jai vu ses les coups francs qui,pour moi, sont difficile a mettre au fond.

Chris-jericho2
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu de FootBall Excellent les nouvelle commandes sont facile à magnier mais les Penalty sont aussi dur au moin on gagnera pas toujour il est mieux que FiFa 06 en Allemagne pour une fois qui à presque tout les pays Exemple l'équipe que l'on a jamais mis L'algérie au moins ils ont amélioré les équipe. Le mode de jeu Coupe du Monde de la FiFa 10 est super bien fait ce truc est l'essentiel dans ce jeu de Foot. Deviens capitaine je ne l'ai pas encore Testé mais je pense qu'il va aussi etre bien bon voila Le prix du jeu est 69,99 euro quand meme cher !