16.5/20

tunepeupatest
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment plu, le gameplay est meilleur que les précedent opus, les graphismes n'ent parlons pas, et se que j'ai aimer est le nombre d'équipes présente (tous les pays du monde), je conseille fortement ce jeu aux amateurs de fifa.

Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

BAREMES:
GRAPHISMES 5/5: de ce coté la rien a dire ea sport son les meilleurs dans le domaine des graphismes du football
JOUABILITÉ 4/5: pas plus ni moin de ce que l'on attendait
DURÉE DE VIE 5/5:super,extra on se croirait dans la vrai coupe du monde,entre les match amical,les match important ext
on est pas pres de s'ennuyer.
BANDE SON 4/5:les musiques nombreuse,l'ambiance sont extra§§§

kingpingouin
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Coupe du monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 est pas mal.
Super graphismes , belles pelouses ect...On se croirais dans un vrai stade.Bref jeu super.
BUT arbitrage de merde , vous êtes sur de vous prendre au moins un but sur penalty tous les 4-5 matchs.Système de corner nul et les dribbles ne se placent nul part dans les matchs (ou presque).
Je n'ai pas encore testé le tir au but ni le mode qualif'.
Bref super mais arbitrage vraiment à chier ce qui gâche absolument tout...Le reste est vraiment bien mais je met -4 pour çà...

[i]Dmitri
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Ce n'est pas qu'une "suite de FIFA 10", loin de là. Là où FIFA 10 vous proposait une trentaine d'équipes nationales, FIFA Coupe du Monde vous en propose 199 ! Les graphismes ont étés légèrement revus, beaucoup de joueurs ont vu leur visages refait. Les pelouses sont sublimes ! De plus, le jeu comprend tout les stades sud-africains ainsi que tout les stades de FIFA 10 avec quelques bonus, comme des stades Asiatiques, Africains ou latins "communs" attribués aux autres équipes (ils peuvent être grand, moyens ou petit, cela dépend des pays) autrement dit on s'y croirait presque. L'ambiance aussi est tout bonnement exceptionnelle, seule bémol, les vuvuzellas ne sont présent que dans les menus ... Alors oui, la durée de vie du soft est conséquente car qualifier une équipe (ou plus) de chaque confédération est assez conséquent, ajoutez à cela le mode devient pro, le mode coupe du monde, le mode scénarios qui vous permet de revivre tout les matchs de la cdm 2010 ainsi que plusieurs matchs des éliminatoires et bien plus encore sans oublier le mode multijoueur ! Un mode cdm en ligne et un mode face à face qui comprend des divisions. C'est sûr, l'Espagne et l'Angleterre sont prises à chaque fois, mais souvent par des noobs heureusement facilement battables. Bref, j'ajouterais que la bande son est l'une des meilleures depuis bien longtemps !

SunRunner
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Super jeu vraiment. On est vraiment dans l'ambiance (même si il y a pas les vuvuzelas) avec les supporters... Le gameplay a été amélioré depuis FIFA 10,le niveau qui je trouve a été légèrement augmenté. Les stades sont magnifiques. Après, c'est vraiment dommage qu'il n'y a pas de Cissokho, Tremoulinas et autre Cabaye pour les sélections, on est limité, c'est dommage. Le mode CDM est superbe et puis voilà, très bon jeu.

Lp007
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Super jeu. On voit les quelques progrès par rapport à Fifa 10. Il est beaucoup plus difficile de lober les gardiens dans ce jeu. Le système pour tirer les pénaltys me plaît bien. Ça rajoute un peu de difficulté pour marquer. Et c'est beaucoup plus réaliste. Le mode " Deviens Capitaine " est très bien. Malgré ça, toujours des petits problèmes d'arbitrage. Mais bon, un très bon jeu dans l'ensemble, donc je mets 17. ;)

MegaChupaChoups
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Excellent jeu. Beaucoup de choses ont amélioré depuis FIFA 10, surtout les gardiens qu'ont pouvait lober facilement. Les joueurs sont très biens modélisés, les défis intéressants. Je mets 19 car en ligne il ya des fois des bugs comme celui ou on gagne la coupe du monde et que ça nous le met pas dans le stats.

Ottoman_52
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Ce jeu corrige beaucoup de defaut de fifa 10 et a du bon contenu. Le truc c 'est qu' on retrouvera beaucoup de ce jeu dasn FIFA 11. Les graphismes ont ete amelioré, ainsi qu' un peu de gameplay.
Le gros defaut pour moi est la durée de vie et surout le prix en consequence.

RicRac
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Tres bon jeu de foot (comme toujours avec les fifa !). Le large choix d'equipe est vraiment un plus enorme ! Quelle fierté de gagner la CDM avec un pays 1/2 etoiles :noel:. Et aussi c'est vraiment bien d'avoir corrigé les quelques "bugs" de fifa 10 (sortie abusées du goal, lob faciles a realiser...). Le gameplay est aussi legerment different (j'ai mis du temps a m'habituer a la maniere de defendre par rapport a Fifa 10). Le seul bemol est que meme en mode international on peut traverser tout le terrain avec un joueur sans un geste technique et aller planter un but... Enfin bon ca aide bien des fois :noel:
En conclusion : un tres bon jeu de simulation digne de la plus grande competition de foot !!! A recommander pour tous les fans du genre :)

FireAka944
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 est un bon jeu malgré quelques imperfections au niveau de l'arbitre ; le nouveau de systeme de pénalty n'est pas trop mal fichu , malgré qu'il faut un bon temps d'adaptation car Fifa 10 et Coupe du Monde de la FIFA il y a un assez gros changement.

Brawngp62
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu de foot, comme tout les FIFA...

Quel bonheur les 200 sélections!!! Cela fait vraiment un plus dans la balance!!!

Gameplay un peu différent (pour moi) mais très ressemblant à celui de Fifa 10.

Immersion interessante!!!

Une très bonne pioche!

[M]ValDeMarne
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Très beau jeu, avec un nouveau gameplay intéressant complètement différent de fifa10, graphiquement ça change pas de fifa10 sauf le fait que l'on voit l'entraineur et très souvent les supporters.

Les points négatifs sont :

_ Les pénaltys énormément compliqué à marquer
_ Le prix comparé à la durée de vie du jeu
_ La mise à jours des équipe a été mise en place 3 jours après le début de la compétition.

bookit
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Comme à son habitude, EA se fou du monde. Non pas que ce jeu soit une catastrophe mais c'est comme à l'accoutumé, parsemé de bugs ici et là. Merci EA... Le jour où ces buses arrêteront de sortir des jeux à moitié finis et où ils sauront enfin faire des menus pratiques et fluides, peut-être que la série des FIFA vaudra réellement la peine de passer du temps dessus.

Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Super jeu vraiment. On est vraiment dans l'ambiance (même si il y a pas les vuvuzelas) avec les supporters... Le gameplay a été amélioré depuis FIFA 10, je suis heureux que le niveau de jeu s'est abaissé un peu. Les stades sont magnifiques. Après, c'est vraiment dommage qu'il n'y a pas de Cissokho, Tremoulinas et autre Cabaye pour les sélections, on est limité, c'est dommage. Le mode CDM est superbe et puis voilà, très bon jeu.

fcnante53
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

vraiment c'est un très bon jeu sur cette coupe du monde 2010.
Avec ses 199 selection nationalece qui donne un jeu varié.
On retrouve tous les stade de la coupe du monde et ils ont modelisé les selectionneurs nationaux.
Le probleme c'est que les jeu a perdu du realisme sur les joueurs qui montent tout le terrain sans aucun probleme comme dans pes.

Robin1632
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Voilà enfin un bon jeu de foot. Mis a part 1,2 fifa ou PES les autres jeu de foot ne valent pas grand chose. Un bon jeu avec des graphismes assez soigné mais presque pas assez au niveau des joueurs. Le gameplay reste bon mais presque un peu basique. La sonorité est bonne et c'est toujours un plaisir d'y jouer avec des amis ou meme tout seul. Les coupe du mondes possibles a faire sont vraiment sympa et meme parfois très longue selon le niveau de difficultée. En conclusion , Coupe du monde de la Fifa est un très bon jeu de foot avec quelques petites nouveautés.

Vesper77350
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

A l'occasion de la Coupe du monde, FIFA nous propose sa nouvelle création qui a une qualité indiscutable : c'est le seul moyen de faire gagner à l'équipe de france le dit trophée... Fort heureusement, le soft ne nous propose pas que de voir notre équipe de tâchons soulever la coupe : on apprécie les améliorations graphique à l'ambiance des stades tout simplement subime : indéniablement le gros point fort de ce nouveau FIFA. Entre chants de supporters, drapeaux et maquillage, on s'y croirait ! Les matches sont aussi plus dynamiques, l'IA beaucoup moins passive, nous contrant avec davantage de facilité.
Très bon en solo, excellent en multi... Coupe du monde 2010 s'impose comme le meilleur jeu de foot du moment !