16.5/20

tunepeupatest
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment plu, le gameplay est meilleur que les précedent opus, les graphismes n'ent parlons pas, et se que j'ai aimer est le nombre d'équipes présente (tous les pays du monde), je conseille fortement ce jeu aux amateurs de fifa.

Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

BAREMES:
GRAPHISMES 5/5: de ce coté la rien a dire ea sport son les meilleurs dans le domaine des graphismes du football
JOUABILITÉ 4/5: pas plus ni moin de ce que l'on attendait
DURÉE DE VIE 5/5:super,extra on se croirait dans la vrai coupe du monde,entre les match amical,les match important ext
on est pas pres de s'ennuyer.
BANDE SON 4/5:les musiques nombreuse,l'ambiance sont extra§§§

the_Murdoc
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Un bon potentiel au niveau graphique, un gameplay ressemblant à FIFA 10 mais avec quelques retouches, des modes de jeux classiques avec quand même un mode de scénario... Le mode online est plutôt bien développé. Je conseille.

flofloflo82000
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu de foot. C'est une bonne idée de permettre au joueur de jouer la phase de qualification.
Si vous voulez un bon jeu de foot , procurez vous celui-là si vous ne l'avez pas en votre possession. De bonnes équipes sont débloquables comme le 11 Adidas.

Hilario-63
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est excellent, car il permet de se retrouver dans les situations que les équipes présentes à cette coupe du monde 2010, qui restera graver à jamais dans ma mémoire, ont subies. C'est pour cela que je mets 19/20 à ce magnifique jeu, et que je le recommande à tous les joueurs et joueuses qui doutent encore pour l'acheter.

kentiswood
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu surtout en multijoueur. Beaucoup de choix d'équipes. Deux petits bémols : l'arbitre siffle un peu n'importe quand et le prix qui est très...exagéré. Malgré ça, c'est un jeu que je conseille aux passionnés de foot virtuelle.

Hugoo75
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

On a un peu trop tendance à considérer ce jeu comme un bouche-trou en attendant FIFA 11, mais j'ai moi-même acheté ce jeu il y a trois semaines (j'écris ces lignes le 13 mai 2011) et je ne le regrette pas, bien au contraire. Son prix ayant fortement baissé, je l'ai eu (neuf) pour 11 euros, alors que la qualité des matchs sont la même que dans FIFA 10, et sensiblement identique à celle de FIFA 11 ; pour moi, ce jeu n'a pas pour but de jouer une Coupe du Monde en même temps que la vrai, mais au contraire de pouvoir rejouer cette Coupe du Monde quand je le voudrai. Car la Coupe du Monde est une compétition de légende qui reste dans les mémoires, et que ce jeu qui a pour but de nous faire rêver est une jeu de foot de qualité, je lui mets 17/20.

Jeck67
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Fifa 2010 Coupe du monde, est un très bon jeu de foot ^^ Graphiquement réussi, les joueurs sont en général assez bien modélisés, le public et les entraineurs ont de bonnes animations. La jouabilité se prend en main facilement au début, mais le challenge se corse quand on veut aller plus loin dans la technique. Apprentissage nécessaire. Quant aux modes de jeux, il y a les classiques : match rapide, entrainement, et d'autres tels que La Coupe du Monde 2010 (on peut faire la réelle ou la personnaliser) où on peut rejouer les qualifications et/ou les matchs amicaux d'une zone de qualification et bien entendu jouer la Coupe du Monde avec son équipe qualifiée. Il y a un mode Scénario où on peut rejouer les matchs des phases qualificatives en reversant les situations des matchs. Le mode Deviens Capitaine nous fait incarner un seul joueur de l'équipe à un poste précis, le but étant de devenir capitaine de l'équipe en partant très loin dans les choix du sélectionneur pour intégrer l'équipe A. La prestation de votre joueur dépend de son poste et de comment vous avez joué le match (bons choix, bonnes passes, but etc). Le mode match en ligne est aussi très intéressant et assez addictif où il faut avoir au moins 16 points sur 10 matchs pour monter d'une division (10 au total) et si on en a moins que 9 on est relégué. La Coupe du Monde peut aussi se jouer en ligne mais que la phase finale. Un jeu à posséder à un petit prix pour les amateurs de foot.

vandebuurd
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon certes puisqu'il est un mélange entre FIFA 10 et FIFA 11 . Donc on retrouve du bon football comme on aime ! Mais malheureusement , cette note si basse ( bien qu'elle soit pas mal ) est due à la "mode" ... Explications : Le jeu devient obsolète en 1 mois et ne donne plus aucune envie de jouer après la coupe du monde ! Dommage ...

alitalia10
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, tres belles images, super jeu...
Mais ce jeu est une sorte de copier coller de fifa 10...
Donc si vous avez deja fifa 10, ca ne sert a rien de l'acheter...
Sauf si comme moi vous avez encore la nostalgie de cette coupe du monde et que vous voulez la revivre.

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu superbement bien reussi , ambiance de folie , Stade et supporters assez reels , je parle même pas des joeurs et du gameplay refait qui est assez genial , en esperant que ce sera la même chose pour fifa 11 . Seul bemol qui coûte assez cher est le fait de ne pas pouvoir jouer a deux dans une coupe du monde fifa en ligne . Mais bon un jeu assez excellent .Voila!

d1ng-ch4v3z
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu mais qui est un peu décevant.Ce jeu n'est pas mauvais mais il n’apporte rien de spécial.Un jeu assez neutre mieux vaut attendre le FIFA suivant.Le jeu en ligne est pas mal du tout par contre.

Alexsliver
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Comme tous les FIFA sur console HD,cet opus est génial.Vraiment ,avec ses 300 équipes mondiales,ses 10 stades fidèlement reproduits.Malgré tout,je trouve dommage que l'on ne puisse pas choisir des joueurs autre que ces 30 joueurs que l'on n'aime pas forcément.Autre défaut,le prix.

22clem37
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Jeu presque parfait. Les graphismes sont beaux la jouabilité est très bonne.par contre LES PENALTYS son extrèment dur à marquer et très faciles à arrêter. On peut régler le volume des vuvuzélas. Les difficultés de jeu sont réalistes.Aussi l'arbitrage est extrèment sévère.

harry85
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu de foot.Les graphisme sont excelents et les nouvelle technique de jeux sont super bien(coup du drapeau).On peut choisir les équipe du monde entier ce que l'on voit pas dans tous les jeux de foot.je mais 16 car le jeux devient lassant au bout de quelque heures.

Cooorentin
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Encore une Fois EA est au rendez vous pour ce nouvel Opus de la saga Fifa , Le mode Coupe du Monde est juste trés complet , passée les eliminatoires aux matchs amicaux pour tester différents schéma tactique . Declarer votre liste des 23 joueurs selectionnés , Seul bémole la liste complete des joueurs est assez vide seulement 30 joueurs ! Et enfin participer au phases finales de cette coupe du monde , retrouvez les 10 Stades officiels dans une ambiance survoltées ! Meme un peu trop pour certaines equipes xD , La cinematiques aprés la victoire final et votre couronnement et juste tres complete et nous plonge vraiment dans l'ambiance , Quand au mode en ligne il a etait totalement revisité ! Possible de jouer une coupe du monde en ligne et d'arriver jusqu'au but ultime LA FINALE , Tout ces matchs auront un effet sur le CLASSEMENT DES NATIONS , Nouveautés qui consiste a classer les meilleurs joueurs du monde sous votre drapeau ! Le mode face a face lui disposent maintenant d'un classement ,10 divisions au total qu'il vous faudra donc grimper ou descendre pour les malchanceux , il suffit de gagner un maximal de match sur 10 puis disputer une petite finale a 4 equipes , la gagner et etre promu . Beaucoup d'autres nouveautés sont presentes ce jeux mais cela serait trop long ! En bref encore un titre reussi de la part d'EA , sachant que je l'ai eu pour 15€, je lui met 15.

Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu ! Malgré que la coupe du monde soit passée, j'y joue toujours. Beaucoup de pays sont présent, tous il me semble. J'en ai même appris des nouveaux. xD Petit détail par important mais marrant, on peut choisir notre équipe via le globe, c'est pas une mauvaise idée je trouve. ^^. Les graphismes sont très bien fait. Une très bonne bande son avec des musiques plus ou moins connu, ainsi que la présence du vuvuzéla ! Dommage que c'est toujours le même duo de commentateurs...