16.8/20

tonymontana5611
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

j'adore !!! Je trouve que ce jeu est une pure merveille, surtout le nouveau mode que ce jeu propose : le WWE Universe ! C'est un mode infini où chacun de nos gestes comptent. Il y a beaucoup plus d'options que l'opus précédent, des scènes extraordinaires pour le mode : Mon Scénario ! Pouvoir se déplacer lors des Road to Wrestlemania est super ! Beaucoup plus de realisme dans le jeu, on croirait regarder un show a la télé :rire: ! Ce jeu est une pure bombe ! Ce jeu est indispensable pour tout fan de la WWE...

AurelSvR11
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs opus ! WWE SmackDown! vs. RAW 2011 ! Des graphismes impressionnant, les catcheurs super bien fait. Un nouveau mode WWE Univers pour s'occuper plus. Mais ce qu'il m'a le plus plu dans ce nouvel opus qu'est SVR 2011 est bien évidemment : La disponibilité de pouvoirs faire un vrai match HADCORE ! ENFIN ! Dans le 2010 ou même le 2009, le fun pour se faire des matchs entre amis ou même tout seul n'est moins disponible que dans le 2011... Dans le 2010 on s'ennui vite, les tables ne reste pas en "miette" sur le ring, moins de possibilité de faire des prises avec objet ect... Dans le 2011, c'est tout le contraire ! Par exemple : Je prend Randy Orton et je fait un RKO du haut de l'echelle et en placant bien la table je fait un RKO du haut de l'echelle pour attérire sur la table!!! C'est SA qui rend les matchs interressants et FUN ! Pas comme le 2010 que la table se pousse on ne sais pas comment quand on veut faire une prise dessus !!! En gros, SVR 2011 est beaucoup plus réaliste, et fun.

10  11  12  13  14  15  16
sasuke-hebi
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

WWE Smackdown vs Raw 2011 est un excellent jeu de catch le meilleur de la série pour moi, je suis plus trop le catch depuis un certain moment et franchement ce jeu est une bonne surprise je l'ai acheter hier sur un coup de tete et je regrette pas du tout, il a une bonne durée de vie d'un ans, énormement de mode (j'ai était impréssionné d'ailleur)beaucoup de personnages a débloquer, donc au final si vous aimez le catch y vous fera tenir un bon petit moment.

adonismpongo
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est super. J'ai vu plein de videos et tout et tout , mais je n'y est pa encore jouer .
J'y jouerai bientot est je suis presser de l'avoir .
Plusieurs personne disent que le sang est mieu fait que l'an dernier . Mais moi je n'en sais rien du tout .
Je conseille beaucoup de personne de l'acheter car il vaut le coup .
Ce qui est enervant avec les svr , c'est que 1 ans tu dois depenser 70euros pour avoir le nouveau et c'est assez ...voila sinn le jeu est dement !

hulkalexis

tous simplement splendides

graphisme,gameplay,fan et online axxess etc...
les nouveaux match comme hell in a cell.TLC.sont entierement refait .le gameplay et difficile au debut mais on s'y abitue

a acheter pour tous les fans de catch

Cena_RKO57
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Je l'adore ! Comme chaque année, ce jeu est toujours super et au top ! Le mode WWE Universe avec les verstiaires et tout super ! Les Road To Wrestlemania toujours bon ! Le seul point négatif de ce jeu sont les DLC, sachant que certains ne peuvent pas les avoir ! Puis faire ça pour encore avoir plus de fric c'est bof

thexmiz
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est une pure merveille, surtout le nouveau mode que ce jeu propose : le WWE Universe ! C'est un mode infini où chacun de nos gestes comptent. Il y a beaucoup plus d'options que l'opus précédent, des scènes extraordinaires pour le mode : Mon Scénario ! Pouvoir se déplacer lors des Road to Wrestlemania est super ! Beaucoup plus de realisme dans le jeu, on croirait regarder un show a la télé :rire: ! Ce jeu est une pure bombe ! Ce jeu est indispensable pour tout fan de la WWE ! Je n'exagère pas, je mets a ce jeu 20, enfin j'aurai pu mettre un 19 ou un 18 mais sachant que je suis un grand fan de la WWE, je trouve que ce jeu est complet !

Gammeurs35
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement splendide cette version 2011:des graphismme superde une jouabiliter correcte et un mode road to wrestlemaia innovant.que demander de plus !plus de 70 superstar dont des legende et sa c'est bien.tres bon jeu je le coseille fortement a tout amateur de catche

modern-38
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Alors j'ai acheté cette nouvelle version de Smackdown vs Raw comme toute les années depuis le 2007. Ils y a de nombreux points positifs et quelque mauvais points sont à déplorer. Pour les plus points positifs l'ajout du nouveau moteur physique qui donne un nouveau souffle au match. Le Road to Wrestlemania encore plus complet, les nouveaux modes ainsi que les nouveaux personnages. Un trés bon roster de environ 70 catcheurs mais dommage qu'il manque la nexus et que Cm Punk na pas les cheveux rasés.
Concernant les points négatifs , THQ s'amuse a retiré certain prise, possibilité cool de l'année dernière ce qui est trés dommage. Ils y a des bugs mais ne gene pas vraiment mais qui auraient pu être évité. Aussi peut être le changement de gameplay qui va en rebuter plus d'un, mais la, c'est histoire de chipoter. Pour conclure, Smackdown vs Raw 2011 n'innove pas autant que le 2010 même si il reste tout de même, un des meilleurs de la saga.

Joan-Laporta
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Je suis fan depuis le premier de la série , mais franchement THQ ne s'est pas trop embétez cette année , Graphisme tres décevant , dans le mode RTW on a plus que 5 scenario , on a vraiment l impression d'un copie colle de l annee derniere , je suis tres decut. y a beaucoup de bug . Heureusement que je suis fan. Il faut plus de travail pour enfin voir la difference on se repose sur leur laurier a THQ

The_GaMe_77
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble.
Les graphique sont très bien fait.
Mode wwe universe géniale.
Un Road To Wrestlemania assez complets.
Les catcheur sont bien fait et une prise en main facile sur xbox360.

gamer2014
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

tres bon jeu, les graphismes sont convenable et le nombres de catcheurs impressionnant. Mais j'aurais aimer qu'ils changent un peu les persos du mode wrestlemania, mais bon c'est pas grave c'est quand meme tres bien. Apres je trouve juste la maniabilité moins bonne que le précédent et les coups sont limités, sinon il est à la hauteur de son prédecesseur.

OrangOutang
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Ce SvR 2011 est un bon cru! La modélisation des catcheurs et les entrées sont réalisées à la perfection. Et que dire de la durée de vie tout simplement énorme. Les fans de catch y trouveront leur bonheur!

hamidou76500
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

moi qui suis un tres grand fan de catch depuis les année 90 , oui la physique des catcheurs est tres reussis , toutes les superstars du moment sont la mais malheureusement le mode road to wrestlemania est trop rater passer sont temps a courir a droite et a gauche dans les coulisses n'a rien de marrant et on s'ennuie tres vite en revanche le mode wwe universe est excellent meme avec un catcheur créer on prend du plaisir a faire des match et avoir des rivalité jusqu'a obtenir une chance d'avoir des ceintures les match sont variée est excellent mais gare au habituer car beaucoup de choses on changer si vous voulez relever votre adversaire dorenavent vous devez poussez le joystick droit vers le haut et si vous etes sonnez vous devez marteler le bouton A et appuyer sur RT pour vous sortir d'une prise mais a la longue on s'y fait ce cru 2011 est excellent mais pas assez pour un tres gran fan commemoi j'espere que l'edition 2012 sera 3 fois meilleur bon jeu a tous et a toutes

Sheamus-Celtics
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Vraiment très jolie graphique comparé a l'année dérniere.
alors je vous met 20 pour se travaille éxtraordinaire de THQ toutes les années on voit qu'il boss dure pour ce genre de jeu alors un Gros et Jolie 20 !!!

]EDGE[-
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Au rendez-vous depuis plusieurs années, j'ai acheté cette nouvelle version de Smackdown vs Raw. Des bons et mauvais points sont à déplorer. Pour les plus c'est certainement l'ajout du nouveau moteur physique qui donne un nouveau souffle au match. Le Road to Wrestlemania encore plus complet, les nouveaux modes ainsi que les nouveaux personnages. Concernant les moins, THQ s'amuse a retiré certain prise, possibilité cool de l'année dernière et on comprend vraiment pas pourquoi. La personnalisation des personnages crées moins complète et le rendu est moins réussi que le 2010. Les nombreux bug, car il y en a. Pas très gênant mais qui auraient pu être évité. Aussi peut être le changement de gameplay qui va en rebuter plus d'un, mais la, c'est histoire de chipoter. Pour conclure, Smackdown vs Raw 2011 n'innove pas autant que le 2010 même si il reste tout de même, le meilleur de la saga !

10  11  12  13  14  15  16
360 19.90€