16.8/20

tonymontana5611
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

j'adore !!! Je trouve que ce jeu est une pure merveille, surtout le nouveau mode que ce jeu propose : le WWE Universe ! C'est un mode infini où chacun de nos gestes comptent. Il y a beaucoup plus d'options que l'opus précédent, des scènes extraordinaires pour le mode : Mon Scénario ! Pouvoir se déplacer lors des Road to Wrestlemania est super ! Beaucoup plus de realisme dans le jeu, on croirait regarder un show a la télé :rire: ! Ce jeu est une pure bombe ! Ce jeu est indispensable pour tout fan de la WWE...

AurelSvR11
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs opus ! WWE SmackDown! vs. RAW 2011 ! Des graphismes impressionnant, les catcheurs super bien fait. Un nouveau mode WWE Univers pour s'occuper plus. Mais ce qu'il m'a le plus plu dans ce nouvel opus qu'est SVR 2011 est bien évidemment : La disponibilité de pouvoirs faire un vrai match HADCORE ! ENFIN ! Dans le 2010 ou même le 2009, le fun pour se faire des matchs entre amis ou même tout seul n'est moins disponible que dans le 2011... Dans le 2010 on s'ennui vite, les tables ne reste pas en "miette" sur le ring, moins de possibilité de faire des prises avec objet ect... Dans le 2011, c'est tout le contraire ! Par exemple : Je prend Randy Orton et je fait un RKO du haut de l'echelle et en placant bien la table je fait un RKO du haut de l'echelle pour attérire sur la table!!! C'est SA qui rend les matchs interressants et FUN ! Pas comme le 2010 que la table se pousse on ne sais pas comment quand on veut faire une prise dessus !!! En gros, SVR 2011 est beaucoup plus réaliste, et fun.

10  11  12  13  14  15  16
standard005
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Je donne la note de 17/20 car je trouve le jeu tres complet. le reel point fort du nouvel opus est pour moi le wwe universe un simple exhibition match peut avoir plein de repercussion et ca te donne encore plus envie d'y jouer. apre sse balader en backstage en mode road to wrestlemania est cool mais ca ne change pas le fait que c'est toujours aussi court !! Je le conseille vraiment !!

Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

nettement plus beau que le 2010, une gestion des objets plus crédible (enfin les échelles rebondissent sur les cordes et ne glissent plus dessus), un mode univers très sympathique, mais moi je regrette qu'ils n'aient jamais refais une version du mode 24/7 de SVr 2008 qui, malgré ses nombreux défauts, était prometteur.enfin, mon gros regret concerne le nombre de diva : c'est la dèche!!! il y en a nettement plus en réalité, pourquoi limiter leur nombre à ce point ?

Stef-207
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Mon dernier Smackdown vs Raw 2011 , c'est le 2009 , depuis il n'y a pas eu de gros gros changement a part quelque petite chose , bref la durée de vie et toujours la même , c'est a dire bonne et les musique toujours aussi super . 14/20

mat29000
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Un très bon jeu sorti par THQ , des graphismes beau niveau catcheur par contre toujours le probleme du public
un mode wwe universe qui vraiment bien et le road to wrestle mania est sénarisé de bonne facon

thebooker
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

C'est le 5 e me opus sur les consoles next gen et le jeu n'évolue guère. De nouveaux défauts font leur apparition (une intelligence artificielle très mal calibrée, des prises qui ont disparues depuis le 2010, système de visée chaotique ). Le live est toujours doté de nombreux lags ce qui fait que cela est vite injouable. Il seraittemps de passer à un nouveau moteur de jeu digne des consoles next gens

Testeur-Severe
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Toujours pareille la série smackdown n'evolut plus , ce ne sont que des mises a jours du jeux ... Graphiquement je ne le trouve pas evoluez , quand par exemple au scenario on peut courir dans les backstages on a l imprseeion de jouez a la PS2, le joueur cour comme un robot. Le online est rempli de bug , ce jeux ne vaut que la peine d'etre achetez quand il sera descendu a 30eur. THQ doit se bouger le c..

napoleon07
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est tout simplement génial. Le seul bémol à cette merveille est la laideur des coulisse de l'arène du mode RTW.
Mais à côtés le roster est complet, le gameplay vraiment fun et les modes de jeu extras.
Un jeu que je recommande à tous les fan de catch!

Favery
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu, beaucoup d'innovation mais les Road To Wrestlemania deviennent de plus en plus ennuyeux, on croirait que c'est fun de se promener dans les couloirs mais y'a vraiment rien à faire et la caméra est trop proche de nous, et c'est horrible ! Bref le seul point faible du jeu son les RTW toujours aussi ennuyant. Sinon le jeu en lui même est parfait, les objets sont vraiment indépendants, les prises sont bien plus réalistes (plus l'adversaire est lourd plus votre superstar aura du mal à le porter etc...

melvin-orton35
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Franchement ce jeu dechire !!!
bon jai pas essayer un combat mais j'en fais un en ce moment
mais j'adore ce jeu: RTW,Univers WWE...
Par contre ce qui me plait pas(c'est pour ca que je met pas 20/20)c les debloquages il faut debloqeur les arenes,les persos...

-necrozz-
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Encore une fois THQ à fait du bon boulot.Le mode Mon Scénario améliorer tout comme le Road To Wrestlemania.Mais un WWE Univers gaché tout simplement car on ne peut pas choisir ses rivaliter le jeu le fait tout seul.Ce qui m'énerve aussi c'est les prises qui sont desfois un peu trop répétitif.Le dernier problème selon moi c'est que l'ont ne peut plus jouer le titre en Exibition.Sinon les point forts sont bien sur le Road To Wrestlemania.Ou l'ont peut se balader en backstages et bien évidement le Mode Mon Scénario qui à été améliorer.Ce qui me déçoit dans ce mode c'est que l'ont ne peut pas utiliser plus de 15 fois son Caw.Je trouve que cela gache le mode.Sinon un bon 16/20 car j'ai été très déçu par le WWE Univers mais sinon pour moi c'est le meilleur opus et de loin après le 2007

marinboss
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

franchement ce jeux est genial je le recommande a tt les fans de catch. On en a vraiment pour son argent. Il y a vraiment tt les catcheurs, divas, legendes...
Les modes de jeux sont vraiment cool. Il y a auussi le nouveau mode univers avec un calendrier immense. Il y a plein de nouvautés. Encore une fois ce jeux est GENIAL

ballers2
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

ENORME sans doute le meilleure jeu de catch de tous les temps
on peut tout faire a son image. le mode univers est excellent je vous le conseille, vous n'allez pas vous ennuyer. bravo a l'equipe THQ. mon coup de coeur de 2010

RexXx5
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GENIAL ! Et oui cette version est bien plus meilleure que ses anciens . Graphisme très bien améliorés ( il y a quelques superstars qui sont vraiment pas ressemblant ) RTW est bien plus meilleure aussi , WWE Univers vraiment SUPER ! De nombreuses superstars !

Pour moi ce jeux , cette version est tout simplement presque parfait !

tobiselonmoi
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Ce Smackdown Vs raw Nous Donne Plus de Sensations comme Le Nouveau Moteur Physique et Le Nouveau Road to Wrestlemania .
Toujours un Bon Graphisme et Les Types de Matchs ont été améliorés ! a Achter D'Urgence !!

Jerem[35]
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Magnifique Jeu ! Road To Wrestlemania impressionnant avec un GamePlay très sympathique. Des histoires avec de vrais rapports pas comme les prédécesseurs. Les graphismes sont magnifiques et beaucoups d'innovations ! Franchement je ne sait que dire de plus ... Ah si je sais ! Pour tous les fan de catch, acheter le !

10  11  12  13  14  15  16
360 19.90€