16.8/20

tonymontana5611
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

j'adore !!! Je trouve que ce jeu est une pure merveille, surtout le nouveau mode que ce jeu propose : le WWE Universe ! C'est un mode infini où chacun de nos gestes comptent. Il y a beaucoup plus d'options que l'opus précédent, des scènes extraordinaires pour le mode : Mon Scénario ! Pouvoir se déplacer lors des Road to Wrestlemania est super ! Beaucoup plus de realisme dans le jeu, on croirait regarder un show a la télé :rire: ! Ce jeu est une pure bombe ! Ce jeu est indispensable pour tout fan de la WWE...

AurelSvR11
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs opus ! WWE SmackDown! vs. RAW 2011 ! Des graphismes impressionnant, les catcheurs super bien fait. Un nouveau mode WWE Univers pour s'occuper plus. Mais ce qu'il m'a le plus plu dans ce nouvel opus qu'est SVR 2011 est bien évidemment : La disponibilité de pouvoirs faire un vrai match HADCORE ! ENFIN ! Dans le 2010 ou même le 2009, le fun pour se faire des matchs entre amis ou même tout seul n'est moins disponible que dans le 2011... Dans le 2010 on s'ennui vite, les tables ne reste pas en "miette" sur le ring, moins de possibilité de faire des prises avec objet ect... Dans le 2011, c'est tout le contraire ! Par exemple : Je prend Randy Orton et je fait un RKO du haut de l'echelle et en placant bien la table je fait un RKO du haut de l'echelle pour attérire sur la table!!! C'est SA qui rend les matchs interressants et FUN ! Pas comme le 2010 que la table se pousse on ne sais pas comment quand on veut faire une prise dessus !!! En gros, SVR 2011 est beaucoup plus réaliste, et fun.

10  11  12  13  14  15  16
anto08320
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je m'eclate vraiment sur cet opus. Le mod RTW par contre, c'est pas la meme histoire. les coulisses sont laids, et la caméra.. :s Enfin bon tout les autres mod sont exelents, sacré mode Univers et noveau moteur physique :D

[Pepsi-Plunge]
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Smackdown vs Raw 2011 est un bon jeu, de part sa qualité graphique notamment pour Sheamus, dès sa première apparition il est très bien modélisé. Le moteur physique est sympathique, je m'amuse souvent a faire durer les matchs en TLC en exécutant des moves que ce sois sur une chaise, échelle, table ou même escalier. Un mode WWE Universe, enfin le changement que j'attendais de la part de THQ, j'en avais ras le bol des mode carrière qui ne servais strictement a rien, on fait en quelques sortes nos shows et c'est bien mieux comme sa. Les RTW sont toujours aussi bien sauf qu'il sont beaucoup trop court a mon goût et c'est dommage. Un nouveau crée un finish a été fait, j'ai pu crée un move que j'aime tel que le Pepsi Plunge et j'en passe et je trouve vraiment ça bien. Je doit encore oublier de nombreuses choses mais je ne vais pas tout cité, pour moi je lui donne 17.

Ducobu13
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

A peu du meme avis que la redac' car le précédent était plus innovant car il y avait direct un gros changement, bref... le 2011 reste une excellente pioche avec des match améliorés la création de son personnage est amélioré avec en plus qu'elle que nouveauté; les graphisme complétement evolué ce qui donne un peu plus de réalisme; le nouveau mode WWE universe vraiment excellent, on retrouve toute les superstar dans une evolution tout au long d'une saison avec de trés sympa cinématique; et puis l'amélioration des RTW vraiment cool avec CENA, JERICHO, CHRISTIAN, REY MYSTERIO, avec la possibilité de prendre son propre catcheur qui nous conduira a affronté l'undertaker a WRESTLEMANIA, mise a part les vestiaire franchement pas top... le jeu reste trés complet le mode scenar' amelioré et trés complet, plairons au fan de la WWE ou de catch excellente pioche

rated
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Smackdown Vs Raw 2011 mérite pour moi un 19 sur 20 , le jeu est complet il y a tous les personnages que je voulais pour cette opus , les graphismes sont génial , le wwe universe et superbe , j'adore la nouveauté de pouvoir ce balader dans les vestiaires pendant les rtw , a part quelques bug , ce jeu est superbe

damien22catch
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

ce jeux est très complet , il propose une quantité de menus incroyable et a une superbe jouabilité.
les graphismes sont exellent , malgré quelques beugs le jeux reste tout de même incroyable!
bon jeux pour les fans de la WWE (World Wrestling Entertenment)
J'esper qu'il y aura un Gaming Live prochainement!

greglenordiste
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Smackdown vs Raw 2011 est tout simplement, LE jeu de catch à ne pas manquer ! Avec le nouveau moteur graphique dont dispose la xbox 360 et la playstation 3, le jeu est tout simplement une merveille, nouvelles manières de briser les tables.... Le mode WWE univers est tout simplement épatant, un roster bien étoffé, avec des DLCs qui vont venir le compléter (exemple la nexus). THQ nous offre vraiment un jeu de qualité, comme je l'ai dit plus haut, si vous êtes fans de catch, ce jeu est pour vous !

StarZz77
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

C'est un SvR de qualité que nous offres THQ cette année ! Graphisme plus beau que jamais, un mode Univers vraiment nickel pour dire on s'y croirait presque. Au niveau du contenu on aurais voulue plus de Légende mais le roster est quand même conséquent. Et puis le multi de ce SvR est vraiment sympathique, le Royal Rumble est un sacré challenge mais qu'est ce que c'est cool !! Bref tout ça pour dire que si vous êtes fan de catch et de jeux vidéo, ce jeu vous est vivement conseiller !

CoD62
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Je n'ai rien as dire de mauvais à propos de ce jeux , thq avait vraiment presque tous améliorer , j'ai adorer faire des tlc match et même les rtw je trouve sa cool qu'on peux ce balader dans les vestiaires sans passer directement dans le match , thq a fait du bon travaille à propos de ce jeux.

nathkevrex-06
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Baeucoup de nouveu catheur,aréne,obejt utilisable des morceaux de tables il reste sur le ring les echelle peuvent maintent se cassé on peut intrgire avec les obejt sur les corde ,ex... les tables se les cordes.
On peut se jeter tout seul dans les tables si votre emmin(e) vous contres ,dans les hell in cell il n'a pue de porte on doit exploser la cage + les prise du haut du hell in cell a trver les tables des commenteur des finition du haut de echlle des ralentissemnent au debut des combats des raplay d'aprés macth, les vrais minitrons mode wwe unvers qui peu premettre de débloquer des nouveaux personnage des nouvelle arénes faire 1 macht cration des fintions dans les coins dans la route vers wrestlmaina la coop est les divas on peut se balader dans les vaistaire dans le garge une intreface 3d dans la route vs undetaker on se bats contre des druites .

Xxlutty88
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Mon dernier smackdown vs raw c'est le 2009, THQ a beaucoup retravailler le jeu.Le mode univers est tout simplement excelent le Road to wrestlemania est bien mais toujours aussi court =S.Sinon graphiquement c'est très beau les entrées son très bien faites.La prise en main est rapide, pour les fan de catch ou les autres je le conseille ce smackdown vs raw 2011 est vraiment excelent.

tosz91450
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite un très bon 16/20 car je trouve que malgré l'absence de superstars comme la Nexus ou Alberto del Rio ils ont créés un très bon nouveau mode de jeu et amélioré un road to wrestlemania qui déja l'année dernière était incroyable !

lookasdu77
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

franchement je trouve que ce jeu est encore une reussite en tant que fan de catch.Les supertars sont faites magnifiquement avec plus de 70 superstars cette année , il y a plus d'arènes en plus etc...
Si vous etes fans de catch achetées franchement ce jeu mais si vous ne l'êtes pas , ne l'acheter pas.

hardy56
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

encore une fois ThQ triomphe avec le nouveau jeux smackdown vs raw 2011.thq a ajouter des nouveau mode dans le jeux dont le mode wwe univers ki est vraiment bien et le nouveau road to wrestlemania ou tu peu te promener dans les backstages franchement très bon jeux de la part de thq donc je lui mais un bon 19/20.

DarkRaider8596
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

EXTRAORDINAIRE.Il est nait-ment meilleur que le 2010,surtout sur les modes de jeu.Le mode univers est iper développé et (en fait) très beau graphisme,j'ai été surpris par les graphisme mieux fait que se qu'on croie.SUPER JEU.J'en est encore pour tout l'année.

RKO44
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et il est nettement mieux que le 2010.Le nouveau mode de jeu:le wwe univers est quasie unfinie et les graphismes sont une fois de plus très reussi.Les entrée ont été retravaillée et on peu desormais ce deplacer dans les vestiaires.THQ a fait un enorme travaille.

10  11  12  13  14  15  16
360 19.90€