16.8/20

tonymontana5611
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

j'adore !!! Je trouve que ce jeu est une pure merveille, surtout le nouveau mode que ce jeu propose : le WWE Universe ! C'est un mode infini où chacun de nos gestes comptent. Il y a beaucoup plus d'options que l'opus précédent, des scènes extraordinaires pour le mode : Mon Scénario ! Pouvoir se déplacer lors des Road to Wrestlemania est super ! Beaucoup plus de realisme dans le jeu, on croirait regarder un show a la télé :rire: ! Ce jeu est une pure bombe ! Ce jeu est indispensable pour tout fan de la WWE...

AurelSvR11
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs opus ! WWE SmackDown! vs. RAW 2011 ! Des graphismes impressionnant, les catcheurs super bien fait. Un nouveau mode WWE Univers pour s'occuper plus. Mais ce qu'il m'a le plus plu dans ce nouvel opus qu'est SVR 2011 est bien évidemment : La disponibilité de pouvoirs faire un vrai match HADCORE ! ENFIN ! Dans le 2010 ou même le 2009, le fun pour se faire des matchs entre amis ou même tout seul n'est moins disponible que dans le 2011... Dans le 2010 on s'ennui vite, les tables ne reste pas en "miette" sur le ring, moins de possibilité de faire des prises avec objet ect... Dans le 2011, c'est tout le contraire ! Par exemple : Je prend Randy Orton et je fait un RKO du haut de l'echelle et en placant bien la table je fait un RKO du haut de l'echelle pour attérire sur la table!!! C'est SA qui rend les matchs interressants et FUN ! Pas comme le 2010 que la table se pousse on ne sais pas comment quand on veut faire une prise dessus !!! En gros, SVR 2011 est beaucoup plus réaliste, et fun.

10  11  12  13  14  15  16
AmeriicanDream
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est encore une fois exellent. Rien a dire, le nouveau mode WWE Universe est juste trop bien. Les histoire des Road To Wrestlemania toujours passionnant juste dommage qu'il y en ai que 5 j'en aurais aimer plus. Sinon pour le reste rien a dire. Jeu exellent !

TireurLeRetour4
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Smackdown vs raw 2011 est un jeu qui ma un déçu.Commençons par les points négatifs :

-On ne peut pas jouer de ceintures en mode exibition
-Road to Wrestlemnia à améliorer pour ces graphismes
- IA pas très présente

Points positives :

-Catcheur ressemblant
-Nouveau moteur physique.
Un jeu que je conseil seulement au fan de catch

Just-Iam
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Je suis convaincu par ce jeu. Je trouve qu'il vaut la peine d'être acheté. Malheureusement GROS DEFAUTS : Pas de changement niveau gameplay à part quelques nouveau finishs (Starship pain, Ankle lock..) Mais sinon EXCELLENT JEU ! Le mode WWE Univers est vraiment bien. On a vraiment l'impression de faire une vraie saison de catch. Très bon moteur physique avec la brillance de la peau qui imite la transpiration qui est très bien faite. Quelques bugs malheureusement en Online.
La grosse déception pour moi c'est le mode Road To Wrestlemania. C'est quand même marant de se balader dans les backstages mais les graphismes des backstages sont hideux j'ai l'impression de jouer à la GAME BOY ADVANCE et aussi toujours aussi court ! Mais ce jeu reste un EXCELLENT Jeu de catch, il mérite la bonne note de 17/20.

dantesbad
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Comment dire ce jeu ma DECU, et pour vous dire je prefere encore jouer au 2010 qu'au 2011 :
- Graphismes pas vraiment ameliorer. Je met 14/20.
- Duree de vie assez longue mais changer le modde carriere pour le mode univers je trouve sa completement debile. Je met 11/20.
- Jouabilité EXELENTE c'est vraiment le point fort de ce Smackdown Vs Raw 2011. Je met 19/20
- Bande son toujours aussi bonne, les musiques dans les menus, dans les matchs... Je met 17/20.
- Les elements de Scenario sont comme dans le 2010 donc je met 14/20.
Après l'exellent t'opus qui était le 2010, il ne faut pas trop n'on plus être exigeant avec ce WWE Smackdown Vs Raw 2011.

berurier30
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

en tout etat de causes, cette version est pas mal réussie, mais je trouve que le peu d amélirations par rapport aux versions précedentes m ont presque fait regretter mes 70 euros....

Mais bon, ca reste toutefois un bon jeu

titi_hardy
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je mets un 19 à ce jeu car il le mérite. La majorité des types de matchs ont été complètements améliorés, on a plus de liberté pour choisir les prises des catcheurs, matchs à 6 voir 12 en ligne. Les road to werstlemania sont courts (en même temps, de royal rumble à Wrestlemania y a pas beaucoup de temps) mais très plaisants avec de bons scénarios et la possibilité de se balader dans les vestiaires pour se faire des amis ou ennemis... Le mode Univers WWE est le mode qui ne pouvait pas être plus réaliste : on se croirait à la vraie WWE avec des rivalités qui continuent chaque semaine avec des alliances, coups bas, même la possibilité d'utiliser la mallette money in the bank quand on veut (après avoir gagné le match de Wrestlemania bien entendu). Pleins de catcheurs et la possibilité de changer les statistiques de chaque catcheur (si vous avez le pack "Fan axess" qui vous permettra aussi d'avoir le pack de nouvelles superstars de Décembre gratuit!).
Le seul point négatif : le royal rumble en ligne. Je vous conseille de l'essayer que en matchmaking parce que de un, ça lag; de deux, on se retrouve chacun dans une session différente ce qui fait que la partie ne se finit jamais.

Awesome_Man
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite bien un 17 mais pas plus, selon moi. Je vais vous parler des points positifs et négatifs du jeu. Tout d'abord, les points positifs : Un nouveau moteur physique, des graphismes toujours au top, les ballades dans les RTW, le Mode Univers, le fait de pouvoir modifier les Caws qu'on à téléchargés via la communauté. Les points négatifs : Quelques superstars manquantes comme Daniel Bryan, Layla, Rosa Mendes... des finish assez baclé (nldr, celui de Beth Phoenix où du Big Show), des petits laps de temps de décalage en ligne ainsi que quelques petits bugs dans les combats. J'ai sans doute oublier quelques points positifs ou négatifs mais ceux que j'ai dit son les points les plus important.

JUNE4
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

En achetant ce jeu, je me suis dit: il nous fourge une version copié/collé du 2010.Mais, que fut ma surprise dès que j'ai commencé à jouer ! La phisique des objets a été améliorée, de graphismes, certes, presques semblables a son grand frére.Mais THQ a enfin décidé de prendre en charge les critiques du 2010 (bonnes ou mauvaises ).Et que dire du mode univers WWE qui , malheuresement, remplace le mode carrière et toujours un mode Road To Wrestlemania vraiment cool, travaillé et fun a jouer !

tombstone5
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! Les graphismes améliorés sont vraiment très bien , ce n'est pas les graphismes d'ufc 2010 mais ils sont très bien . Le nouveau mode WWE Universe est vraiment pas mal et bien pensé , sa change des matchs exibition sans ame , la on a des petite cinématique bien sympas , on a des rivalitées , des alliances , la possibilitée de casher son money in the bank ... Les Road to Wrestlemania sont exellents malgré qu'il y en a un de moins que dans les opus précedents , on peut se balader dans les backstages , interagir avec les autres superstars ... Le mode creation de superstar ne change pas vraiment du 2010 , a part quelques nouveautés dont le retour des patterns . Le mode scenario est maintenant doté de nouvelle animation qui manquait dans le 2010 . On a meme la possibilitée de créer un nouveau roster en créant un logo de show Meme créer ses propres pancartes du public . En parlant du public , pas de changement graphique comparé au 2010 . La bande son est bien , toujours les musiques des superstars et 6 ou 7 autres musiques . Le online lag toujours autant mais sa on y est habitués . Le nouveau mode online est le royal rumble a 30 , vraiment pas mal mais la c'est pire que tout niveau lag !! Les matchs tlc , table , ladder , hell in a cell améliorés , quelle merveille , la on peut bien s'eclater dans ces types de combat . 70 euros , il vaut son prix et je ne regrette pas mon argent . N'hesitez pas a l'acheter au prix fort , vous ne serez pas décus !

Leg-Drop
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu s'est,par rapport aux oppus précédents,amélioré en se dotant d'un nouveau moteur physique et ça change tout!Maintenant les suplex prennent de l'ampleur en dirigeant avec le stik la direction de la chute votre adversaire se prendre la table,la chaise ou même l'échelle!Les TLC deviennent de la pure tuerie:Gare aux RKO du sommet de l'échelle!Les roads to Wrestlemania sont toujours aussi barbantes à forces mais que peut on y faire.
Les points noirs:les développeurs se moquent du joueur car il manques des lutteurs tels que Alberto del Rio,Nexus qui faudra payer en DLC,Kaval et Daniel Bryan n'y sont pas etc...Mais le pire c'est la liste de coups ou sont passées celles de 2010 qui étaient nickel :(
Ce jeu reste un défouloir mais en tant que fan de catch on ne peut être qu'un minimum critique.

tete46
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

très bon jeu mais un peu déçu sur le graphismes et les petits bugs . Mode Road to wrestlemania et mode carrière très bien.Je trouve que les tables reste après être cassé et les échèles aussi. Je le recommande a tout les fans de catch.

xBast07
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Malgré les bugs et les graphismes du mode Road to Wrestlemania, SvR est une série qui progresse d'année en année avec le nombre de superstars qui ne cesse d'augmenter, l'ambiance, le public tout modélisé, les nouvelles fonctionnalités avec les objets... ect.
Bref, un jeu qui fait sa route et qui promet que de bonnes choses

[LUCAS]_returns
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu je l'ai acheté le jour de sa sortie et franchement il est trop bon. je lui met 20 car les personnages on dirait des vrais,d'autres possibilités possible .Pour dire ce jeu il on super bien reussi.

simico13
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

EXCELLENT JEUX!!!les catcheurs sont bien modélisé,les scenes d'entrées sont géniales,le nouveau mode univers est vraiment convaicant on s'y croyrait le mode Road to Wrestlemania est mieux qu'avant puisque l'on peut dorénavant se balader dans les vestiaires vraiment rien de négatif a dire au sujet de ce jeu,jele conseille a tout les fans de catch et surtout I LOVE EDGE "THE RATED R SUPERSTAR"

woody0816
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

WWE Smackdown vs Raw 2011 est un jeu de catch sur Xbox 360. Dans ce nouvel opus, le joueur peut régner sur tout l'univers de la WWE. Chacun de vos faits et gestes a des répercussions sur la suite des événements et sur le déroulement de vos futurs combats. Il est également possible de créer des alliances et de provoquer ses rivaux sur le ring et même en dehors du ring.

10  11  12  13  14  15  16
360 19.90€