16.8/20

tonymontana5611
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

j'adore !!! Je trouve que ce jeu est une pure merveille, surtout le nouveau mode que ce jeu propose : le WWE Universe ! C'est un mode infini où chacun de nos gestes comptent. Il y a beaucoup plus d'options que l'opus précédent, des scènes extraordinaires pour le mode : Mon Scénario ! Pouvoir se déplacer lors des Road to Wrestlemania est super ! Beaucoup plus de realisme dans le jeu, on croirait regarder un show a la télé :rire: ! Ce jeu est une pure bombe ! Ce jeu est indispensable pour tout fan de la WWE...

AurelSvR11
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs opus ! WWE SmackDown! vs. RAW 2011 ! Des graphismes impressionnant, les catcheurs super bien fait. Un nouveau mode WWE Univers pour s'occuper plus. Mais ce qu'il m'a le plus plu dans ce nouvel opus qu'est SVR 2011 est bien évidemment : La disponibilité de pouvoirs faire un vrai match HADCORE ! ENFIN ! Dans le 2010 ou même le 2009, le fun pour se faire des matchs entre amis ou même tout seul n'est moins disponible que dans le 2011... Dans le 2010 on s'ennui vite, les tables ne reste pas en "miette" sur le ring, moins de possibilité de faire des prises avec objet ect... Dans le 2011, c'est tout le contraire ! Par exemple : Je prend Randy Orton et je fait un RKO du haut de l'echelle et en placant bien la table je fait un RKO du haut de l'echelle pour attérire sur la table!!! C'est SA qui rend les matchs interressants et FUN ! Pas comme le 2010 que la table se pousse on ne sais pas comment quand on veut faire une prise dessus !!! En gros, SVR 2011 est beaucoup plus réaliste, et fun.

10  11  12  13  14  15  16
xxtakeRDU40xx
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Je met 16 car ce jeu est très complet avec le nouveau mode WWE Univers qui très amusants et les nouveaux road to wrestlemania très poussés avec la possibilité d'aller dans les vestiaires.
mais le gros point noir est que il n'ont pas rajouter de matchs supplémentaires mais grâce au nouveau moteur physique les matchs sont et amusants. Je recommande ce jeu à ce qui ont aimé le 2010

White-Mamba
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je viens de passer récemment de ps2 à Xbox 360 donc vous trouverez peut-être que j'en fais un peu beaucoup, cependant quand on a été habitué à la PS2 longtemps (c'est mon cas), on trouve tout simplement le jeu époustouflant de par ses graphismes, son moteur physique et aussi bien par les options qu'il y a en plus par rapport à la PS2.
Le Live est intéressant malgré des difficultés à faire plus de 1 match toutes les demi-heures.

Jolebossjg
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Si vous connaissez déja la série depuis quelques temps vous constaterez comme il est rare de voir une série de jeux sur autant d'années se maitenir à l'accord de la plupart d'entre nous autour de 15-16/20. Le 2011 voit un approfondissement réel des capacités graphiques et d'inertie relative à la taille et le poids des adversaires. La jouabilité a évolué d'une façon qui ne m'a pas séduite puisque les commandes qui existait depuis tant d'années on étées remplacées. Encore plus de modes a jouer, il y a assez de personnages et de tenues pour etre heureux puisque tout le roster y est. La liaison entre les modes scénarios/ création de personnages et online offre une replay value faramineuse, et vous pourrez réellement modeler la WWE. Le mode road to Wrestlemania a été intégralement repensé puisque vous allez librement vous balader entre les match, vous avez toujoues des choix a faire qui auront leur importance mais le jeu serait plus conseiller a ceux qui ont l'habitude de regarder Smackdown et Raw bien que les nouveaux ne seront pas dépaysés.

N'hésitez pas à le prendre sachant que si vous aimez le catch, vous en trouverez pas meilleur que cette license !

batista-best
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu de THQ est réussi . Le nouveau moteur physique est très biens . Beaucoup + de superstar et plein de légende . Le mode WWE univers est une réussite car cela permet de réaliser votre année WWE . La console gère mais on peut toujours changer les champion , les rivalités , les teams ect... Les RTW sont pas mal mais le seul défaut se sont la possibilité de se balader dans les backstages . Il n'y a pas beaucoup de chose à faire ... Le mode en ligne à été revus avec notamment le match Royal Rumble où l'on peut jouer à 12 en ligne ! Meme si le live beug toujours ... Bref voilà une très très bon jeu mais pas de 20/20 ou de 19/20 car aucun jeu n'est parfait et , la possibilité des backstages .

K--l
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Encore quelques problème à savoir : Undertaker par exemple...on fait un Tag Team Match avec lui et quand on gagne, toujours avec lui , il se met à sauter dans tous les sens, ou dans un Tag Team Mixte Match il se met à embrasser une Diva...Taker n'est qu'un exemple mais les gimmiks ne sont pas respectés.
Nouveau moteur physique qui n'est pas extraordinaire mais qui donne un nouveau souffle au jeu et les TLC sont grandioses.
Un roster très complet avec plus de possibilités dans la création d'un caw.
Bien sur la "star" de cet opus...le WWE Univers, juste énorme avec des cartes qui respectent les feuds, des cinématiques parfois surprenantes comme la séparation d'une équipe, les Heel turns comme les Faces turns, attaquer son adversaire une fois le match fini bref pleins de cinématiques sublimmes.
Et une dernière chose les RTW, super bonne idée le fait de se balader dans les vestiaires mais les graphismes sont vraiment moches et les dialogues ne sont pas coordonnés avec les gestes mais les scénarios sont bien dans l'ensemble.
Bref un très bon jeu même si peut mieux faire.

Natural
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment pas mal, avec beaucoup de nouveautés ( WWE Universe , Les Road to Wrestlemania plus "poussés", un nouveau moteur graphique ... ) La seule chose que je trouve dommage, c'est qu'on ne peut plus mettre de titres en jeu, et c'est vraiment dommage ...
Je lui donne un 16/20

The-Kaiser
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu.Meilleure que l'excellent opus 2010.
Un lot de nouveauté en pagaille telle que la possiblité de se balader en RTW ( vite lassant) la physique qui rend les matchs très crédibles et jouissif (malgré quelques bugs) le mode carrière du 2010 a enfin été supprimé au profit du nouveau mode WWE Universe qui génère un calendrier ou l'on peut jouer ou simuler les matchs de tous les shows WWE et on peut même les changer et mener notre univers oû l'on veut.
Bref ce jeu est géniale et tout fan de catch y trouvera son compte en attendant le 2012. Je ne suis pas du tout d'accord avec le texte de JV.com sur le fait que cet opus est moins innovant. Le jeu n'a manifestement pas été assez exploré par ceux qui ont rédigé le texte...

F_Alonso85
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Cejeu est tout simplement enorme il merite les 19/20 donc jue met 20 pour remonter la note durée de vie 20/20 jouabilité 20/20 graphisme 19/20.Acheter le,60 euros pour ce jeu c'est peu,je l'aurais acheter meme a 70euros.

Lunatyko
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal du tout, mais dommage que l'on ne peut plus mettre de titres en jeu, à part dans le WWE Universe. Le nouveau moteur physique apporte plus de fun et de réalisme, les Road to Wrestlemania sont pas mal du tout, et le WWE Universe est génial (pour moi) . Bien sûr il y a aussi quelques défauts, mais très légers (petits bugs, ne pas pouvoir rentrer en équipe avec les titres tag... ) C'est pourquoi je lui attribue la note de 16/20

fan-de-svr
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

alors c'est un tres bon jeu SURTOUT avec son "WWE Univers" qui est tout simplement extra ... mais les R.T.W sont un peu ... comment dire quand quelqu’un te parle il y a une sorte de "MUR" invisible qui est tout simplement N.U.L c'est pas realiste du tout .. mais sinon les histoires sont bonne la possibilité de ce balader en backstage est super et .... les royale rumble en ligne sont pas mal =D donc voila un BON GROS 18 SA DEVRAIT FAIRE DU BIEN =D Donc voila je regrette pas =)

Eyota1998
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Alors comme jeuxvideo.com je lui met 16.
Deja cette note est plutot bonne meme trés bonne mais le seul truc qui ma géné c'est qu'il s'est pas amélioré de celui de l'an dernier.
Conclusion:ce jeu rest quand meme tres bien.16.

thomas21120
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

une pure merveille ce jeux. Le mode univers est super, la possibiliter de se promener en backstage dans le road to wrestlemania est une tres bonne idée, les scénario sont passionant j'adore ce jeux je n'arrive pas a m'en lasser.

Misteri
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal du tout, avec plusieurs nouveautés, notamment le nouveau moteur graphique qui apporte plus de réalisme au jeu . Seul petit bémol, mais pas des moindres : On ne peut plus jouer les titres en exhibition, mais que en WWE Universe, et avec des participants sélectionnés par la console ! Je lui aurait bien attribué la note de 18/20, mais à cause du problème, je lui attribue un 16/20 qui est quand même assez mérité !

Gta_360
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Jeu de catch excellent , j'ai adorer les nouveautés que on pouvait ce balader dans les vestiaires dans les rtw , le roster est vraiment très complet , le nouveaux moteur graphismes est superbe , et j'ai adorer le wwe universe.

GameOfDeath
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est excellent franchement je dis un grand bravo à thq , ils ont fait du bon travail , j'adore le mode univers , la nouveauté de pouvoir ce balader dans les vestiaires pendant les rtw est un belle nouveauté , et ils ont très bien améliorer les match , bravo thq.

10  11  12  13  14  15  16
360 19.90€