16.8/20

tonymontana5611
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

j'adore !!! Je trouve que ce jeu est une pure merveille, surtout le nouveau mode que ce jeu propose : le WWE Universe ! C'est un mode infini où chacun de nos gestes comptent. Il y a beaucoup plus d'options que l'opus précédent, des scènes extraordinaires pour le mode : Mon Scénario ! Pouvoir se déplacer lors des Road to Wrestlemania est super ! Beaucoup plus de realisme dans le jeu, on croirait regarder un show a la télé :rire: ! Ce jeu est une pure bombe ! Ce jeu est indispensable pour tout fan de la WWE...

AurelSvR11
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs opus ! WWE SmackDown! vs. RAW 2011 ! Des graphismes impressionnant, les catcheurs super bien fait. Un nouveau mode WWE Univers pour s'occuper plus. Mais ce qu'il m'a le plus plu dans ce nouvel opus qu'est SVR 2011 est bien évidemment : La disponibilité de pouvoirs faire un vrai match HADCORE ! ENFIN ! Dans le 2010 ou même le 2009, le fun pour se faire des matchs entre amis ou même tout seul n'est moins disponible que dans le 2011... Dans le 2010 on s'ennui vite, les tables ne reste pas en "miette" sur le ring, moins de possibilité de faire des prises avec objet ect... Dans le 2011, c'est tout le contraire ! Par exemple : Je prend Randy Orton et je fait un RKO du haut de l'echelle et en placant bien la table je fait un RKO du haut de l'echelle pour attérire sur la table!!! C'est SA qui rend les matchs interressants et FUN ! Pas comme le 2010 que la table se pousse on ne sais pas comment quand on veut faire une prise dessus !!! En gros, SVR 2011 est beaucoup plus réaliste, et fun.

10  11  12  13  14  15  16
[[TheoStorm]]
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Un Beau Jeu en général,avec les catcheurs de la WWE encore mieux modélisés,avec encore plus de mouvements,des nouveaux catcheurs qui font leur apparition.Le Mode Road To Wrestlemania a son charme,mais est assez baclé,on le fini très rapidement.
Mais cet Opus 2011,vaut la peine d'être acheté,juste pour la beauté du jeu.

Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

J'avoue que cette suite ma un peu déçu... Je ne trouve pas assez de nouveautés, sinon le jeu est fidèle aux précédents mais je ne sais pas je ne le trouve pas à la hauteur. Le jeu est bon mais ils auraient pu faire mieux !

-AwesoMiz-
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

bon jeu trés jouissif, l' amelioration des tables et des echelles et super et aussi les prises ou l'on peut tourner c' est vraiment super.Le mode de la RTW est pas mal(ou on marche par tout) mais les scenarios son pas terribles.Le wwe universe est un peu repetitif je trouve donc sa merite un 16 sur 20

TheBizzare-One
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Pour moi ce svr a depaser mes esperance surtout avec le nouveaux moteur graphique. Grande satisfaction !!
Mis a part sa plusieurs bemols: le wwe universe est peu divertisant et peu satisfaisant de plus on ne peut pas aller dans le public, mais il existe une astuce. Sinon dans l'ensemble il est tres divertisant et n'est pas lassant comparé aux derniers .

Family-Guy
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Svr 2011 est un très bon jeu , j'ai adorer , les Rtw sont cool , j'adore le wwe universe , les graphismes sont très beau et largement améliorer depuis le dernier volet , ce jeu est un rubis de la part de THQ

FrankEXK
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Les amateurs de catch sont ravi, un vrai régal, graphique magnifique mais ils peuvent fairent mieux. Le plus grand défaut est le lag en ligne. Sinon les road to wrestlemania sont parfaits mise à par du fait qu'ils doivent être un peu plus long. Sinon, trop de Heelturn et pas assez de Faceturn. 18/20 Jeux à acheter pour tout les amateurs de catch.

[PHENOMTAKER]
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Bien qu'il n'y ait pas de grandes ameliorations dans l'esemble du jeu par raport au 2010, le 2011 deumeure néanmoins un très bon jeu de catch.Les graphismes ont été amélorés et sont désormais plus réalistes, tout comme les animations des catcheurs, qui ont gagné en fluidité.Le WWE universe est une bonne idée, bien qu'il soit un peu trop répetitif.Le nombre de Superstars et de Divas a augmenté et il est désormais possible de personaliser la quasi-integralité de son match.A conseiller pour les fans de la serie Smackdown vs Raw.

MonsterG
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement geniale !Meilleure que le 2010!(je n'est pas jouer aux autre).Une pure bombe!!Les graphisme sont géniaux!La liste des catcheurs est très complet tout comme les sortent de match!Beaucoup d'amélioration!!Je le conseille à tous les fans de catch!!!

-j0rd4n-
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Ok, 17 c'est peut-être excessif mais même si la qualité graphique n'a pas énormément été rénové. Son contenue et tout simplement géniale. Déjà, j'avais jouer au 2010 jusqu'à la sortie du 2011. Le nouveau moteur physique est tout simplement excellent! C'est un vrai plaisir de faire des TLC! De nombreuses nouvelles prises ont fait leurs apparitions. Le mode WWE Universe et peut-être quelques fois répétitif mais il est tout de même bien réaliser. Ensuite, le Mode "Create a Storyline" a été amélioré et je le trouve de plus en plus parfait:-) Et enfin, le Mode Road To Wrestlemania. Entièrement revue. C'est vraiment super mais pas sans défaut. Vos choix peuvent réellement changer la fin de l'histoire mais les "Backstages" sont vraiment moches et trop linéaires. Les combat dans les couloirs ou vestiaires sont vraiment horribles, peu jouissif et vraiment sans interêt. (Moi je voulais les finir le plus rapidement par exemple on perd son temps dans se genre de match).

Bref ... Le jeu dans l'ensemble est vraiment super! En tout cas, il nous maintiendra bien sage devant notre écran pendant on long moment!

KevinReed
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

THQ à fait de nouveau du bon boulot. Le mode Mon Scénario améliorer (Tou simplement exquis) tout comme le Road To Wrestlemania. Mais un WWE Univers super! Bien fait mais un peu trop de répétition. Ce qui m'énerve aussi c'est les prises qui sont des fois un peu trop répétitif. Sinon les point forts sont bien sur le Road To Wrestlemania. Ou l'ont peut se balader en backstages et bien évidement le Mode Mon Scénario qui à été améliorer. Ce qui me déçoit dans ce mode c'est que l'ont ne peut pas utiliser plus de 15 fois son Caw. Je trouve que cela gâche le mode. Sinon un bon 18/20 car après tous ses mauvais points. On trouvera tout de même un jeux des plus jouissif! Surtout avec le nouveau moteur physique qui est un grand plus pour la Saga!

MachineHunter
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Jeu très réussi , les graphismes sont à tomber par terre telement qu'il sont très beau , le wwe universe fait son apparition et j'ai adorer ce nouveau mode qui est pour moi comme le GM mode .

remi271296
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est vraiment bien réussi. De très bon graphisme et un bon gamplay(j ai surement fait une faute dsl) pour moi c est le meilleur de la série

Linvocateure
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Commencont par le début les graphismes sont parfait difficile de faire mieux,rien a redire.
Le gameplay doit être ma seul déception le petit changement aurait peux être bien si il n'avait pas retiré des possibilité,Les table match sont vraiment devenus trop facile on a juste a mètre un gars sur la table faire une prise et hop! gagné !!Sa aussi ma déçus.
le RTW n'aurait pas du être changé on perd l'ambiance spectacle c'est dommage mais bien pensé.
Le mod création est vraiment géniale rien a dire.
Le nombre de catcheur est impressionnant et avec le mod univers(qui parfois fait quelque connerie genre evan bourne aspirant au titre de champion du monde)qui nous réserve de nombreuse surprise,la duré de vis est plus que extraordinaire.
Le mode communauté a était la meilleur idée de cette opus plus besoin de se cassé la tète a crée une superstar existant on a juste a la téléchargé.

En gros pour moi le meilleur opus de cette seris je vous conseille vivement de l'acheté !

PS3DXman
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Bon commençons par dire que Smackdown vs Raw 2011 nous a montrer des nouveauté en phtisique des objets comme des tables des échelles et autres , aussi on trouve des nouveauté en attaque par exemple des combo au des direction de suplex ou même des changement de position dans les coin mais de tous sa les chose les plus emportant ne change pas comme tous le temps les tous petit catcheur comme Rey Mysterio arrive a soulever des gean comme Big Show ou des des catcheur super faible comme Yoshi Tatsu arrive a contrer les attaque des super fort comme Kane . On ne voie pas du gros réalisme , quand on regarde comment ils monte vite sur le coin du ring, même apres avoir pris un attitud adjustement alors que dans la réalité même quand ils sont pas fatiguer ils prennent quand même en peut de temps pour monter sur le coin. Je sais que si dans le jeu sa va se passer comme je le dit les joueur ne vont pas trop aimer mais quand même comme sa sa serra réalité , si non les catcheur on dirais des super héros !

magicbil
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Je trouve ce nouvel opus pas mal du tout à travers ses nouveautés! Je veux bien évidemment parler du WWE Univers qui, pr moi, nous permet davantage de nous rapprocher de la réalité des rosters et de la vie quotidienne de la WWE, donc je ne regrette pas tellement le fait de ne pas pouvoir mettre les titres en jeu à notre guise! De plus, si vous souhaitez qu'un catcheur récupère la ceinture d'un champion, faites un match personnalisé et passez votre temps à le massacrer il passera vite challenger n°1!

Le RTW est très bien comme d'habitude mais il est vrai que les graphismes sont plutôt hideux en backstage!

Le mode scénario est bien je trouve mais bon on est tout de même limité si on veut faire un scénario qui tienne la route et qui n'est pas ridicule!

Mon immense regret reste le fait qu'il n'y ait plus de mode General Manager depuis le 2008 car c'était assez amusant de devoir gérer son roster, j'aimerais que ce mode de jeu revienne dans le 2012 mais en amélioré car il était pas bien réalisé.

Sinon le gameplay est plus poussé, les graphismes sont géniaux et vraiment poussés, quand Batista fait une prise de soumission on peut même voir ses muscles se contracter et si le match dure un peu, vous verrez vos superstars en sueur, je le trouve pas mal mais a part le WWE univers peu d'innovation.

10  11  12  13  14  15  16
360 19.90€