15.5/20

XXLegDropWWE
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Mon avis ah ah voyons voir j'aime particulièrement ce jeu je l'ai sur Xbox 360 et Playstation portable , Je l'aime particulièrement parce qu'il y a Brock Lesnar et la fameuse Kamura luck , il y a comme même une grosse difference de graphismes comparer a Ea Sports MMA , Bref c'est un bon jeu

Joozzy
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Franchement bien foutue ce remaniment du gameplay redonne du dynamisme au combats. Jes persos sont modelisé de facon remarcable, meme les persos créer. Le seul gros, tres gros soucis reside dans le multi atrocement long, et fastidieu a souhait...

[PHENOMTAKER]
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

L'un des meilleurs jeu de combat sur console next-gen!Comme pour "Smackdown Vs Raw", UFC s'améloiore à chaque nouvelle version.Plus de combattant, plus de coups et de techniques, plus de modes de jeu.Les combats sont très réalistes dans la mesure ou il faut gérer son attaque autant que sa défense.
Je le recommande pour tous les fans de combat libre.

Griffen
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

simplement la meilleure simulation de combat actuel , je n ai rien a lui reprocher si ce n est qu il soit tellement complet qu il en dégoute plus d un ... Personellement ce jeux a su répondre a toute mes attentes de gamer et de fan d UFC .

rated
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

J'ai acheter le jeu il y a 2 mois , et franchement je ne suis vraiment pas déçu , les personnages sont super surtout brock lesnar , les graphismes sont magnifiques a part quelques petit défaut de rien du tout , ufc 2010 est un bijoux.

solid-work2
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Super comme jeu car il m'a redonné l'envie de jouer au jeu de combats car il y a tellemnt de techniques et de styles que l'on s'y perd facilement dans les manips sinon les pixels de sang sur le sol ca fait pas très convaincant comme meme.

sasuke-hebi
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

j'attendais cette opus 2010 depuis 1 ans et je suis pas déçu, plus de 100 combattants avec enfin leurs "vrai" techniques, un mode tournoi vraiment génial, la carriére amélioré, en gros un jeux trés complet et difficile comme je les aimes, je conseille le jeux a tout les fans de l'UFC et de MMA, (j'ai le jeu depuis sa sortie).

LeVraiChatNoir
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Grosse déception. Plus de chargement que de jeu déjà c est pas bon. gameplay ? stupide. Beau ? bof, pas a coté de fight night en tout cas. Rapide ? comme une tortue essayant de se faire porter par des escargots complétement anesthésiés aux somnifères. voilà voilà bof bof quoi ...

solid-work
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

J'aime bien ce jeu le seul probleme etant que l'on s'ennuit trop vite et que les temps de chargement sont assez long( en tout on passera plus de temps sur le chargemenent qu au combat en 1 heure en moyenne ). Il y a beaucoup de combattants mais il auront tous la meme force malheureusement. Les techniques sont tres nombreuses donc on se perd dans les manips sur la manette, des tas de vetements a debloquer et d'accessoires sont aussi au rendez vous

Bqxx
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Alors ayant acheté une Ps3 il me fallais des jeux en attendant Fifa , Smack & MMa ! Alors j ai acheté Ufc 10 et sérieusement il est mieux que le 1 mais reste loin d une vrai simulation de MMA !

Le problème de ce jeu ces le sol ! Ces pas fluide , les soumissions même en début de combat passe trop facilement et en mode carrière ces pire et surtout on s ennuie vite du au manque de contenu !

Ea MMA de ce qu on en a vu jusqu a présent s annonce beaucoup plus complet et surtout beaucoup plus réaliste ! Avec un Multi qui a l air ultra complet !

Nitra
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Un jeu super intéressant .
Il y a beaucoup de nouveautés et on prend un réel plaisir a jouer sans s'en lasser.
Gameplay , graphismes , durée de vie géniale , malgré une bande son un peu nul.
Un jeu que je conseil a tout les passionnés de cette série , ils ne seront pas déçus !

Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

meme si je ne suis pas trop fan des jeus de combats UFC m'a fait aimer ce genre car il y a tellement de technioques a developper qu'on se perds dans les manipulations gameplay plutou réel meme si le sang quiest tombé par terre ne ressemble qu' a un opixel rouge. Hormis ce petit detail rien de negatif les graphismes sont assez jolis et la durée de vie est longue.

gamer2014
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu, très facile à manier, les décors et les environnements sont très bien modélisés. Mais je trouve quand meme les prises de finitions très durs à réaliser cela n'engage que moi. Bien meilleur que son prédécesseur j'attends vraiment le 2011. Le top c'est que le prochain soit doublé entièrement en français.

BordGamesDerek
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

pas mal Le Meuilleur jeu de Combat de boxe de 2010 symapa le sang des pause les graphismes sont trés bien foutu et aussi les Personages les supporteus trés trés trés bien fait les combat le gameplay de jeu et pas mal !!!

Vroden
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Un bon jeu, mais qui aurais pus l'être beaucoup plus. Techniquement y a une avancé, pas énorme mais elle est là, le gameplay debout ensuite plus vif et nerveux, notamment grâce aux balancements, mais le sol est une horreur, tout est à revoir, de même pour les clinch. Différents mode de jeu sympa, seul le mode online est réellement loupé avec un lag insupportable (essayez de faire un combat avec 2 sec de décalage...). Beaucoup de combattants ça fait toujours plaisir.
Le jeu souffre beaucoup de ces défauts, en particulier du sol qui est vraiment injouable. A voir pour l'édition 2011 ou ES Sports MMA

kegatsu
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Trés bon jeux, quelque amélioration par rapport au 2009, + de combatants, blessures mieux réalisé, carrière carrément amélioré et plus longue.
Pas mal de nouveau coups et techniques.
Fan d'ufc foncé !!!