15.5/20

XXLegDropWWE
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Mon avis ah ah voyons voir j'aime particulièrement ce jeu je l'ai sur Xbox 360 et Playstation portable , Je l'aime particulièrement parce qu'il y a Brock Lesnar et la fameuse Kamura luck , il y a comme même une grosse difference de graphismes comparer a Ea Sports MMA , Bref c'est un bon jeu

Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu de combat, très technique, long et super vaste. Cependant le jeu reste reservé aux fans extrêmes de MMA car étant relativement difficile et technique. La durée de vie est excellente et les graphismes sont d'une qualité indéniable. Pour les fans de MMA et plus particulièrement de l'UFC, jetez vous dessus!

ApexPredator88
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Etant un vrai fan de l'UFC, il était juste obligatoire que je prenne ce jeu... et je n'ai pas du tout été déçu. J'ai le 2009 et on voit que les developpeurs ont fait un bon travail de refonte du jeu comme le mode carrière. Ils ont rajouté aussi quelques petits extras (mais je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher votre plaisir ;) )

Wwe-Gamer
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Avec cette très bonne note , je pense qu'elle dira ce que je pense sur ce jeu qui est excellent comparé a son prédécesseur : UFC Undisputed 2009 qui lui aussi est un très bon jeu malgré quelques défaut qui ont était rectifier dans UFC Undisputed 2010 .

tenyaumanxx
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

UFC 2010 Undisputed est une simulation de free fight sur Xbox 360. Cet épisode apporte son lot de nouveautés par rapport à son aîné, notamment une vingtaine de nouveaux mouvements, 60 combattants supplémentaires, des cinématiques interactives pour provoquer vos adversaires, et même de nouveaux styles de combat comme le karaté ou la lutte gréco-romaine.

mandrax68
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

C'est un bon jeu dans le genre.
Les graphismes sont bons, la bande son est correct. Il a une bonné durée de vie. Le gameplay est bon, mais peut être difficile a prendre en mains au debut, même si elle a était revue.
Le mode carrière est bon, l'ambiance pendant les combats est sympa. La difficulté est bien dosée.
Le mode tournoi est très bon.
Le jeu est complet, il y a beaucoup de personnages différents.

Nathan56100
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Même si il ressemble un peu à UFC 2009 niveau combat ça reste un très bon jeu :les combattant ont été mis à jour,une meilleur jouabilité,solo amélioré et les graphisme un peu amélioré aussi cela donne un 17/20 bien mérité pour ce jeu.

Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Tatul1 / 31-05-2010
17/20Je lui met un joli petit 17/20 pour ma part. La jouabilité à été revu, j'avais du mal avec le 2009; plus de combattants, de de prises et de styles de combats, éditeur de perso bien poussé. Niveau graphisme, j'attendais un niveau genre FIGHT NIGHT ROUND 4, loin de là (et ui, c'est pas EA mais THQ lol) c'est un peu comme le 09, en plus fluide tout de même. Petit coup de gueule pour la carrière, qui ne ma pas franchement convaincu.

darkness-return
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

17! Mais pas plus...
En effet il s'agit d'un excellent jeu, avec de bons graphismes, une bonne durée de vie et un bon gameplay. En parlant de gameplay, il est assez difficile à prendre en main, et étant un joueur novice, assez prise de tête au départ.
Après quelques heures de jeu on s'y fait. Petit bémol: certains adversaires peuvent vous faire une prise de soumission quasiment (sûrement) impossible à contrer!!!

watts2007
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

franchement super jeu avc des graphismes venu dune autre galaxie, une prise en mains simple et super dan les phases de soumission. Pour la cariere c pas assez long pour moi mais le mode tournoi et les combats ultimate compense tt sa

the-boxeur
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

exellent jeux qui parvient a retranscrire l'ambiance incroyable de l'UFC.Les combattants sont tres bien modelisés les animation propres a leurs styles et technique tres bien faites mais un peu robotisées.Sinon,défauts du jeu:le public,le sang pixélisé le online AIEE la cariere pas assez longue juste l'UFC la WFA st maigre meme si c'est qu'un jeux UFC et pas d'entrées pour les combattants mais comme tout ca est corrigé dans UFC undisputed 3 c'est nikel.merci THQ et merci UFC et toutes les autres organisations de MMA

[YunYang]
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

j'attendais cette opus 2010 depuis 1 ans et je suis pas déçu, plus de 100 combattants avec enfin leurs "vrai" techniques, un mode tournoi vraiment génial, la carriére amélioré, en gros un jeux trés complet et difficile comme je les aimes, je conseille le jeux a tout les fans de l'UFC et de MMA (copier sur mon ancien pseudo :p).

the_head_hunter
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu de combat est comme son ancien très bien : les graphismes sont très bien géré encore une foi, plus de modes de jeu rajouté le gameplay est très complexe par contre il faut du temps pour connaitre les touches.
Le mode campagne a été plus scripté ce que je trouve mieux car avant il y en avait beaucoup moin, les musiques sont moins bien que l'ancien opus dommage.
Sinon en général ce jeu est génial. Voila.

Alf6000
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

J'ai mis la note de 17 a se jeu car les personnage sont très bien fait ; c'est très réaliste . Le mode carrière est assez dure mais il a moyen de le finir , par contre je n'est pas essayer le mode multi .

sasuke-uchiwa80
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup appréçier ce jeux , cependant je trouve la palette de coup trés banale mais les personnages sont vraiment réussi .
La bande son et génial on s'y croirait vraiment .
La prise en main est assez simple , une note bien mériter .

BeerFr0mHell666
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

sincerement j'ai une très bonne opinion de ce jeux, graphiquement il est irréprochable (pour la période), le sens et les blessures sont magnifiquement faites, vous ne vous blesserai jamais de la même facons, vous n'amocherai jamais la tete de votre adversaire de la meme facons non plus et sera toujours plus réaliste. Niveau carrière c'est géant de voir comme tout s'adapte a votre personnage créer, les cinématiques (normal jusque là) Les commentaires pendant le matche s'adaptant a votre manière de gagner générallement et se basans sur vos matches précédant, ( par exemple moi quand je pers un match contre Anderson Silva le matchs suivant on menssione que j'ai perdu contre lui d'une tel manière a tel moment, ou encore, je ne vais jamais plus loin que le premier round quand je gagne c'est toujour par KO ou TKO, on me cole l'étiquette de Finisher violent qui ne dépasse jamais le premier round et qui explose ses adversaires sur le front) breff ce jeux vaut la peine d'etre acheté meme pour ceux qui ne suivent pas spéciallement l'UFC (comme moi)