11.7/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 16:58

C'était moyen. Le scénario est limite, les nouveaux personnages sont bof et les missions sont corrects. J'ai pas grande chose à dire sur ce DLC car il était très court, je trouve que le prix était quand même chère. Dommage, j'espère qu'ils vont se rattrapé pour le prochain DLC.

Kaaraj
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le second DLC d'Assassin's creed II est déjà plus intéressant que son prédécesseur. Le contenu est plus important, et cette fois-ci, jouer la carte de l'infiltration est nécessaire pour réussir les différents assassinats. En dehors de ces aspects positifs... le jeu n'a pas grand chose à offrir. La mise en scène est vide, une scène au départ, une à la fin, on a vraiment le sentiment de jouer à une séquence à peine terminée par les développeurs. Pour 4€, ça reste correct, mais dispensable et loin d'être transcendant.

1  2  3  4  5  6
ObstacleThuret
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

eh bien que dire, sa reste toujours le meme jeu,donc niveau graphisme et tout sa reste pareil, mais pour cet séquence qui est diférente de l'autre, il faut etre plus discret et plus malin pour tuer sa cible sans se faire repérer, donc c'est moin beatem-all. Aprés , la séquence quel soit longue ou pas on s'en fous un peu c'est just une partie du jeu qui n'a pas était mit (malheureusement) mais franchement les 2 séquence, sont vraiment 2 séquence inutile dans l'histoire du jeu, j'en dit pas plus je vous laisse découvrir par vous meme. Sa reste a découvrire, je vous le conseil pour ce qui en veule encore!! :p
Sur ce bon jeux a tous et merci.

sqeff
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Cet addon est un peu mieux dans l'ensemble que le premier. Seul reproche, il existe 2 prix dont une avec les lieux secrets qui étaient exclusifs à la Black Edition. A part ça, ce DLC est beaucoup plus intéressant que le précédent. Les missions sont plus basées sur l'infiltration. Les graphismes ne changent du jeu original. Tout comme la bande son, et le gameplay. Hors celui ci a eu une petite retouche, qui n'est pas vraiment intéressante. L'histoire cloture bien la séquence précédente. Et la durée de vie, est beaucoup plus convaincante que l'addon précédent. Je suis mieux conquis par celui ci que la bataille de Forli.

kagraaa
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Ha de la bonne arnaque en vente digitale, bien chère et bien pourrie, assassin creed 2 etais deja surnoté de partout, pour un jeu a la ramasse techniquement, bourré d'aliasing de cliping et de bug. Et la, du bon DLc de merde, 1h de jeu que j'ai ete ravie de faire chez un pigeon, heu pardon un ami, qui a acheter cette chose.
Bref a ne pas acheter !

-lebossdu44-
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Plus long et plus intéressant, le bucher des vanités rattrape toutes les erreurs faites avec la bataille pour Forli, il y a plus de mission un mouvement et une carte en plus,cette expansion est super.Seul problème le mouvement n'étant disponible que dans le nouveau quartier il ne sert pas à grand chose.Je met seulement 19 car ça fait toujours ch*** de payer 560 ms en plus pour avoir un jeu complet (sans compter le premier DLC).

antlevel

Voila !

C'est bien mieux que la première extension ! On découvre de nouvelles choses, le nouveau cartier de Florence, de nouvelles prises... Moi j'ai plutôt bien aimé :).
Donc voila un petit 16/20 que je lui donne.

Avekha
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Cet opus est meilleur que le premier, mais un manque de finition évident en effet certes les assassinats plus nombreux reste quand même barbants en misant uniquement sur la discrétion cela devient vite gonflant surtout quand on ne s'attend jamais à la même réaction de la part de l'IA. On aurait aimé aussi plus de cinématique, une immersion plus grande dans le jeu, avec une meilleur fin.
Au final ces deux extensions sont une déception car au lieu de rendre le jeu plus jouissif et de le renouveler, ils nous laisse encore plus sur notre fin.

DrollixDaOne
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Graphismes : 16 : La même que le jeu original, le nouveau quartier est plutôt joli quand il fait soleil, avec son lot de monuments sympatiques.
Jouabilité : 15 : La jouabilité est nickel dans les phases habituelles, mais le nouveau saut est vraiment raté, très joussif quand on le réussit, ce qui est rare pour ma part.
Durée de vie : 17 : Une multiplication apr 5 par rapport au dernier DLC, 2h-2h30 de jeu sont au rendez vous, malgrès quelques petits passages lassants.
Bande-son : 16 : Très bon travail au niveau des musiques ce sont les mêmes. Cependant, quand le peuple est en colère, on ne l'entend pas du tout, il est inexistant. Dommage...
Scénario : 14 : Sympathique cette histoire de moine avec la pomme. Cependant, trop d'assassinats tue l'assassinat.

Général : 16 : Un beau 16 pour un bon DLC à réserver aux fans surtout. Trop répétitif et un poil dur pour un joueur qui ne veut pas se casser la tête à planifier des assassinats.

Wild_seven
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Plus long, mieux agencé, oui ce deuxième DLC est bien meilleur que le premier. Il n'empeche qu'il est tout juste correct pour son prix... Et qu'il a la fâcheuse tendance à mettre en valeur toutes les carences d'AC2, à savoir son IA et son mode d'infiltration perfectibles (voir ridicules par moments). On ne comprend pas très bien d'ailleurs ce qui a bien pu pousser les dev. à ne pas le mettre dans le jeu d'origine.

rwannn35
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Assez intéressant par le scénario tout de même un peu faible mais de réel qualité par rapport à la bataille de Forli.De très bonne séquence d'infiltration.Mais je regrette les minables altercation contre l'IA que je trouve médiocre car je suis un joueur invétéré mais une bonne appréciation pour la découverte de nouveaux lieu de Florence.

StOumii
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu mais la franchement...
3 Heures de jeu ? Oui en effet en comptant les cachettes secrètes optionnelles.
Le scénario du Bûcher des Vanités a pour moi été bâclé en 1h30 grand maximum, 9 victimes à assassiner ! C'est tout ce qu'il y a à faire.
Il est pas mauvais mais comment peut-on être satisfait d'une séquence aussi pauvre, celles déjà intégrées dans le jeu dure 2 voir 3 fois plus de temps. Plusieurs missions différentes étaient proposées, la nous assassinons environ chaque personne en l'espace de 5 à 15mn, le reste du temps on traverse Florence pour se rendre au prochain assassinat.
Le contenu est excellent c'est certains, il change des autres et il est très captivant, ce qui ajoute à la déception quand on se rend compte que la séquence est déjà terminé après de pauvres minutes de jeu. De plus les cachettes secrètes ne nous apportent pas plus de 4000 F ce qui est très peu lorsque l'on a terminé le jeu.
Je le conseille seulement aux personnes qui veulent absolument faire le jeu au complet.
Je met donc une note de 10/20 car malgré tout ça reste un très bon jeu, mais à mon avis une autre cause que le temps est responsable de ce contenu. Pourquoi ne pas nous mettre gratuitement le contenu sur le PSStore si c'est à cause d'eux et de leur manque d'assiduité que notre jeu n'est pas complet ? Notre porte-monnaie doit-il vraiment subir des dépenses supplémentaires pour un contenu qui aurait déjà du être présent sur CD ?...

Nocake-o-citron
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Je reste médusé devant une telle note. Et plus généralement, je reste bouche-bée devant tous les addons qui, lorsqu'ils pourraient accompagner une suite, sont payants et ajoutés au jeu de base. Arnaquer les gens sans se cacher, voilà ce que c'est. Ensuite, il suffit d'endormir la foule en argumentant que les addons sont pas chers, ben oui ! Sauf qu'un addon à 10 euros, en admettant que la suite du jeu se vende à 70 euros, ça fait 80 euros. Après je lui mets 5/20 uniquement à cause de la durée de vie, le jeu en lui-même étant particulièrement réussi.

clem360
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

plus long que la première extension , celle est aussi bien . en plus ils ont mis en place un nouveau mouvement ( saut avec un tremplin qui te projette plus loin) donc rien a dire .pour ceux qui ont aimé AC 2 n'hésitez pas.

1  2  3  4  5  6