11.7/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 16:58

C'était moyen. Le scénario est limite, les nouveaux personnages sont bof et les missions sont corrects. J'ai pas grande chose à dire sur ce DLC car il était très court, je trouve que le prix était quand même chère. Dommage, j'espère qu'ils vont se rattrapé pour le prochain DLC.

Kaaraj
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le second DLC d'Assassin's creed II est déjà plus intéressant que son prédécesseur. Le contenu est plus important, et cette fois-ci, jouer la carte de l'infiltration est nécessaire pour réussir les différents assassinats. En dehors de ces aspects positifs... le jeu n'a pas grand chose à offrir. La mise en scène est vide, une scène au départ, une à la fin, on a vraiment le sentiment de jouer à une séquence à peine terminée par les développeurs. Pour 4€, ça reste correct, mais dispensable et loin d'être transcendant.

1  2  3  4  5  6
Micka95160
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Je met 20 egalement pour remonter la note,une note qu'il est difficile d'attribuer car pour réellement apprecier ce dlc,tout comme le precedent,il faut le replacer dans le contexte du jeu de base.
Pour se faire et bien comme je n'avais rien a me mettre sous la dent en attendant le mois de mars,je me suis refait avec plaisir le jeu dans son integralité,addons compris.
Du coup j'ai constater que ces 2 extansions remplissaient tres bien leur role,à savoir boucher le trou qu'il y'avait entre la sequence 11 et la 14.
Donc oui c'est certains cela aurait du etre dans le jeu de base mais malheureusement ce n'etait pas le cas...Ayant adoré ce jeu j'ai donc dl ces 2 extensions sans aucune honte n'en deplaise à certains et j'ai beaucoup apprecié.
Je suis un mouton si cela vous chante,de toute façon quel que soit la voie qu'on choisi on suit toujours quelqu'un.Mon but etait de prendre du plaisir en achetant et ça a été le cas donc pour moi aucun regret et basta.
Dlc a reserver aux fan du jeu donc car absolument dispensable mais completant de maniere satisfaisante le vide entre la sequence 11 et 14.

MrSwitchen
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Je met un 20/20 pour remonter la moyenne car cette extension vaut un 15 voir un 16 !
Arrété les 01/20 en et d'exprimé une haine pour ce jeux alors qu'il faut dir que vous l'avez quandmaime acheter et en plus télécharger un contenu additionnelle payant ou voir les 2 ;) ! lol
sur ce Ciao !

chewaapois
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

yo non je sais pas c'est quoi le problème de plusieurs, mais je vois pas pourquoi vous dites que c'est mauvais, les deux missions. Moi j'ai trouvé que c'était vraiment bien, comme le reste du jeu d'ailleurs, et j'adore la fin de la séquence 13 en plus. La séquence 13 c'est ma mission préférée du jeu, après maintes réflexions donc. Yo les graphismes sont pareils, ya plusieurs assassinats vraiment bien pensés et puis c'est comme le but du jeu d'être subtile. Ceux qui joue encore j'arrive je fonce dans le tas, revenez chialer quand vous saurez comment jouer. Et puis je sais vraiment pas d'ou vous cherchez votre 3 heures de jeu, si on joue comme du monde c'est maximum une heure.

greham
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Tout est résumé dans le test. Court, toujours un peu fouilli, et la fin souligne bien un des problèmes de la franchise et des jeux ubisoft en général: un sound design de mauvaise qualité.
Des missions comme celle du médecin où l'on ne sait absolument pas comment s'y prendre, et l'on finit par se forcer à faire le bourrin après avoir échoué 20 fois à le faire calmement et avec discrétion. Et une fin de chapitre avec savonarole très facile alors que pour un final de final de jeu video on s'attendait à mieux, plus inventif .

HarleenQuinzel
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Pathétique, c'est le mot. Proposer un tel truc, même à petit prix est une vraie honte. Surtout quand il était sensé se retrouver dans le jeu à la base, à la place on nous met un vulgaire trou de 2 séquences ! Vraiment pitoyable. On se rend néamoins compte que le jeu est d'une répétitivité sans nom quand le jeu devient un vulgaire beat em all. Alors nous faire payer pour ça, c'est lamentable.

Necrisston
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Purée tellement de boulets ici... C'est effrayant.
Ceux qui sont pas contents, allez râler ailleurs ! On voit tout de suite la moyenne d'âge... lol
Celui qui dit l'avoir fini en 1h chez un pigeon... Semble juste avoir donné un avis tout simplement fictif... Idem pour son commentaire sur les graphismes, critiquer un jeu comme ça, ça revient à être un gros inculte du jeu vidéo, car même si les visages sont pas extrêmement bien modélisés, le reste est vraiment super bien géré... Pas de ralentissement vu la grandeur du monde; des bugs, certes comme dans tous les jeux, mais moins présent que dans AC1. Bref arrêtez de reprendre l'avis des autres, et pensez par vous même un peu... En ce qui concerne cette add-on est plutôt cool, carrément pas de l'arnaque, comparé au premier qui m'avait aussi déçu... Mais même quand on améliore les contenus, on est jamais contents hein :), n'est ce pas les ptits pré-pubères qui critiquent bêtement... A toujours sortir les mêmes commentaires, si ça vous plait pas n'achetez pas ( même si ceux qui mettent 1/20 n'ont pas acheté, ça se voit dans les commentaires assez vides en terme de critique ). cette extension ne mérite pas si bas, et même les boulets le savent, c'est pas ici que vous devez faire passer vos messages de ptits gars jamais contents.
Je conseille ce chapitre aux VRAIS fan d'AC2.

MaitreBrattack
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Note justifié de la part de Dinowan, tout est dit dans son test. Un dlc bien supérieur au premier où j'ai pris un peu plus de plaisir à y jouer. Mes 4€ valait leur investissement contrairement au premier...

grave59
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Honteux cette tendence des jeux en kit, des extensions qui n'en sont pas vraiment.
Nous sommes une génération de joueurs qu'on entubent comme on veut, l'industrie du jeux vidéo doit se frotter les mains devant les vaches à lait que nous sommes.
Bientôt comme nos parents qui parlaient du coût de la vie avant, nous aussi de la même façon nostalgique nous parlerons de ce que fut le jeux vidéo à sa belle époque...

dreamandu17
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Pour remonter la moyenne sinon j'aurais mis 18,les missions sont varié,entre infiltration et baston,la nouvelle capacite est assez inutile,compter 1H pour finir ce dlc
Sinon UBISOFT faîtes en sorte que ce soit la derniere fois que vous sortiez un jeu a 70E qui n'est pas complet!!!!

Batoune51
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Je suis d'accord avec la note de jv.com
J'enlève juste 10 points à cette note parce que ce DLC devait, comme le premier, être dans le jeu original, mais Ubisoft a voulu se faire plus de thune, la seule chose qu'ils récoltent, sont le mépris de la communauté des gamer du monde entier désormais.

Farys
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Comment enfiler le joueur encore plus profondément. En faisant payer des séquences qui devaient être dans le jeu original....c'est aussi simple que ça.
Je n'ai acheté aucune de ces arnaques, mais comme pour l'autre DLC, ma note est là pour dénoncer ce procédé honteux qu'est la vente de jeux, en kit, pas finis ou ce que vous voudrez. Le fait est qu'Assassins Creed 2 sera le dernier jeu UBISOFT que j'aurai acheté. Chers Messieurs d'UBISOFT, il serait peut être temps de revoir vos priorités et de respecter un peu plus les joueurs à l'avenir, car nous faire le coup du retard, il fallait oser ! Et si tel était le cas, il fallait proposer ces contenus ( arnaques ) gratuitement. Assassin Creed 3, ce sera sans moi....comme tous les jeux UBISOFT à y réfléchir !

cyril-13600
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

je mais 20 a ce DLC car j'ai trouver la durée de vie asser longue , l'histoire interressante et les missions plus dur que dans le jeux .
Pour moi , c'est la meilleur sequence de Assassin's Creed 2 mme si elle est payante .

Kigraa
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Le principe meme de DLC payant, est scandaleux, surtout quand le dit DLC etais fini pour la sortie du jeu.
Mais pour faire de la thune bien sur, on sort des petits boux de jeu, bien chère et Naze au possible.
Des boite comme VAlve metent leurs DLC gratos depuis 5-10 ans !
Pour le dlc lui meme, rien a dire c'est moche, aliasé au possible, et bouré de cliping comme l'originale.

lolo-27
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Bien de vendre un jeu en kit, en découpant le sénario du jeu pour faire de l'argent facil.
Dans le prochain épisode ils vont inventé quoi, vas falloir acheter chaque mission et objets ect...
d'Assassin's Creed 3 vous pouvez vous le garder, j'en veut pas.

mat360
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Sequence beaucoup mieux que la 12° qui était médiocre, celle ci à une bonne durée de vie mais les assasinat sont assez répétitif. On y apprend un nouvelle technique.Mais on ne s'ennuit pas du tout donc un 14.

1  2  3  4  5  6