11.7/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 16:58

C'était moyen. Le scénario est limite, les nouveaux personnages sont bof et les missions sont corrects. J'ai pas grande chose à dire sur ce DLC car il était très court, je trouve que le prix était quand même chère. Dommage, j'espère qu'ils vont se rattrapé pour le prochain DLC.

Kaaraj
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le second DLC d'Assassin's creed II est déjà plus intéressant que son prédécesseur. Le contenu est plus important, et cette fois-ci, jouer la carte de l'infiltration est nécessaire pour réussir les différents assassinats. En dehors de ces aspects positifs... le jeu n'a pas grand chose à offrir. La mise en scène est vide, une scène au départ, une à la fin, on a vraiment le sentiment de jouer à une séquence à peine terminée par les développeurs. Pour 4€, ça reste correct, mais dispensable et loin d'être transcendant.

1  2  3  4  5  6
Ryuu17
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Seulement 13/20. Une extension moyenne, 10 assassinats, la dernière partie de Florence et une nouvelle technique. Certes, cette extension est meileure que celle de la bataille de Forli mais reste tout de même assez médiocre.

lazarusbf
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Beaucoup trop court encore, répétitif, et pour couronner le tout
le plus moche environnement de toutes les villes du jeu.
Une preuve s'il en fallait encore une qu'ils n'avaient aucune
raison valable de dissocier ces 2 séquences payantes.

flagolet
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Ubisoft ne me surprend plus.

Marchant sur les traces d'EA, leur politique est de plus en plus pitoyable. Payer 5 euros pour une séquence de jeu qui a été coupée du produit final pour être vendue par la suite, c'est tout bonnement minable.

Oui Ubisoft, vous êtes minable, et c'est pour ça que je n'achète plus vos jeux, qui n'en valent pas la peine.

Une arnaque de la sorte ne mérite pas plus de 4 sur 20, et encore, je suis gentil.

undersunkill666
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

il y a vraiment des radin hein arno,moi je le trouve bien ce contenu:long,beaucoup d' assassinat,on debloque la dernière partie de Florence,elle suit la séquence 13 mais la 13 ne suis pas le jeux et on débloque une nouvelle technique mais qui ne sert que dans la dernière partie de Florence.

vilko
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Peux t'on poussez une politique commercial jusqu'au ridicule, oui ubisoft y arrive sans soucis et va jusqu'à vendre des mini morceaux de son jeux au prix d'un BIG-MAC. Et la ressemblance au hamburger, ne s'arrête pas là, on connais la "malbouffe", voici le "mal-jeux" une maladie qui touche deux éditeurs (EA, ubisoft) en train de faire tout et n'importe, au nom d'un politique commercial tellement biaisé par la marketing (noté l'importance du "i"), qu'elle ne prend même plus de gant vis a vis du client!; Qui l'associant au pirate et l'obligeant a jouer en solo en ligne, qui en lui vendant des morceaux pré-enlever lors de sa sortie. Quand on repend la fange autour de soi, que l'on ne respecte pas ses clients, on mérite de s'enfoncer dans sa propre boue. Ma note reflète uniquement un ras-le bol de se politiques, et des site de jeux-vidéo qui note ce genre d'arnaque avec un large sourire de complice.

arno951
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

C'est quoi ça ?? Encore 5€ pour quelques minutes de jeu ? Déjà prêt à la sortie du jeu mais volontairement supprimé ? Aucun respect pour les clients qui ont acheté le jeu 70€ ! En Angleterre ils achètent les jeux 45€ mais nous en France c'est 70... Escroquerie ! Gratuit, ok, sympathique... 5€... ARNAQUE

SUPERBILATOR
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Premier constat:cette extension est du même niveau que le jeu de base,alias AC 2.
L'impression que j'ai eu en jouant est que cette mission aurait du se passer entre la mission 3 et 4.Visiblement coupé du jeu original.Sinon la mission est pas mal faite sans +.
Le jeu va me coûter une fortune,70 euro+ 5 + 5...
Je vais être à 80 euro pour un jeu coupé en petits morceaux.
Si il y a quelque chose de différents,les ennemis font n'importe quoi lors des combats.J'ai même éclaté de rire quand je voyais un garde fendre l'air à 10 mètres de moi.Si, pour le fun,le jeu est très bien.

Jayce_corsair
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Franchement j'ai honte de cette tendance des dev qui nous vendent des jeu pas fini et des contenus baclé. Bienoto pour un Street fighter on teléchargera les persos un par un? Imaginez ça pour un dynasty... Je croyais que le but de ces missions étaient de relancer l'interet du jeu, Mission Failed!

skorupatheo
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

cette 2ème extension est vraiment meilleur que la première et je l'adore mais sa me fait chier d'avoir dépensé 10€ pour le tout.
Ils auraient pus nous les mettre sur l'édition de base.
Je comprends ceux qui mettent des 1 2 3 mais sa sert à rien!!!
Moi aussi sa me fait chier mais je note le jeu a sa juste valeur.

ciper01
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

franchement on à vu mieux.Meme si ce contenu est mieux que la séquence 12, ya de gros problems d'ambiance, comme l'absence de musique de fond lors d'un combat une fois la cible assassinée, ou lors de la poursuite finale, ou (et c'est le plus grave)la foule qui se revolte... EN SILENCE. Au passage, le saut propulsé, sa sert à que-dalle, meme quand il est réussi(pour ca,'faut le vouloir).
Bon ca va ya pire:4E pr un contenu comme-ca, ca peut aller.Mais c'est quand meme un peut chiant de devoir payer pour un truc qui aurait déja du être dans le jeu;et quitte à faire son boulot en retard,Ubi aurait put être un peu moins court sur les finitions.

powol
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Je suis tout a fait d'accord avec la note donné par JV.com. Cet add-on est meilleure que la précédente, plus longue, plus sympa a jouer et moins répétitive, je la conseil aux fans, plus que l'autre en tout cas.

HS: A tous les couillons qui ont mis un 01, franchement ici c'est pour noter le jeu, pas le prix, la prochaine fois vous pourrez vous abstenir de voter :)

laguul
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Le veux bien qu'on enlève mon 20 si on enlève tous les 1/20, 2/20, 3/20, ... des débiles qui viennent ici faire la chasse au DLC et qui n'ont rien à faire ici !

Cela dit, AC2 est un super jeux qui fait pret de 30h de jeux, donc je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, ces 2 DLC étant des histoires annexes à la trame principale.

bastonnade
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Je met 3/20 car je veux bien admettre que cet...add-on? Non plutôt attrape pigeon est mieux que La Bataille de Forli.
Dire que j'ai payé 10€ pour les deux exetensions...ceux qui mettent 20 pour remonter la moyenne, vous êtes vraiment débiles! Vous encouragez la vente de jeu semi-finis...C'est stupide! Ceux qui mettent 1 ou 2 comme moi se retrouvent un peu c** à avoir déboursé 10€ de plus(sachant que le jeux vaut...70? waou :d) pour compléter un jeux...

Bon par contre le graphisme est toujours la! Mais éviter d'acheter les petit bouts de jeux séparément comme dans le dernier Pop...C'est encouragé une arnaque qui rapportent énormément!

Jaylatric
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Comme elle pue cette extention... Autant que le 1ere en faite. Plus ils en gagnent, moins les devs en font ! C'est lamentable un contenu de cette qualité quand ont sait que le jeu de base a fait des millions :hum:

angeric
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

UBISOFT, nous racles les fonds de poches pour 2 extensions qui n'apportent pas grand chose à ce 2ème opus. J'ai déboursé plus de 10 euros pour tous les supléments et je considère que c'est du vol. Les missions des des mémoire 12 et 13 + les temples suplémentaires n'amère rien de plus. Bref très déçu de mon achat.

1  2  3  4  5  6