11.7/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 16:58

C'était moyen. Le scénario est limite, les nouveaux personnages sont bof et les missions sont corrects. J'ai pas grande chose à dire sur ce DLC car il était très court, je trouve que le prix était quand même chère. Dommage, j'espère qu'ils vont se rattrapé pour le prochain DLC.

Kaaraj
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le second DLC d'Assassin's creed II est déjà plus intéressant que son prédécesseur. Le contenu est plus important, et cette fois-ci, jouer la carte de l'infiltration est nécessaire pour réussir les différents assassinats. En dehors de ces aspects positifs... le jeu n'a pas grand chose à offrir. La mise en scène est vide, une scène au départ, une à la fin, on a vraiment le sentiment de jouer à une séquence à peine terminée par les développeurs. Pour 4€, ça reste correct, mais dispensable et loin d'être transcendant.

1  2  3  4  5  6
Noncelaestfaux
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Séquence sympathique, qui offre un nouveau (beau) quartier à Florence, avec des missions sympathiques qui demandent un peu de réflexion.
Malheuresement, la durée de vie est un peu faible (un peu moins de deux heures) et on regrette un manque d'adréaline et de variété dans les missions, et un scénario en retrait.
Malgré ca, si vous etes fan d'AC et que vous voulez prolongez un peu le plaisir, n'hésitez pas.

K--l
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Assez long et qualité graphique digne de ses prédécesseurs. Un peu plus d'infiltration et c'est mieux. Malgré ceci, il y a énormément de bugs graphiques c'est AFFOLANT ! Mais bon, vous êtes fan prenez-le.

TheWinnerOf94
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Meilleur que le DLC précédant, mais toujours très court, et les missions sont très répétitif, de plus on ne tue pas nous même la cible principale, décevant. La bande son n'est même pas fini, on n'entend pas tous les dialogues, musique, etc. A acheter seulement pour les fans.

Sarah_Walker
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Même remarque que pour La Bataille de Forli. Le contenu est peut-être meilleur mais il n'empêche que cette partie du jeu devait déjà être présente dans le jeu qu'on a tous payé 70€ ! Les DLC d'AC II ou la plus grande arnaque que nous aura offert Ubisoft.

ultratwin
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Un dlc autrement plus intéressant que son prédécesseur...
L'histoire est assez bien ficelée et permet de comprendre une chose ou deux en plus sur le scénario d'assassin's creed II
La durée de vie est assez moyenne pour un dlc mais finalement cette séquence est la plus longue du jeu complet!
Bref cette séquence vaut la peine pour toute personne voulant un peu prolonger l'expérience de jeu!

langenoir4
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Plus long, plus intéressant et beaucoup plus dans l'esprit des Assassin's Creed se second DLC relève le niveau de son prédécesseur (La Bataille de Forli).
Certe cour mais peu chère, les fans retrouverons leur Ezio et compléterons une séquence supplémentaire du jeu assez intéressante.

Amiker
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Séquence 13, quand même 2 fois mieux que la 12. Le scénario est bon, il colle avec les évènements historiques et les personnages, et la durée de vie est quand même bonne pour une extension : 2 à 3 heures pour la finir. Cette extension offre aussi les 3 lieux de la Black Edition qui sont quand même bien. Et aussi un nouveau mouvement : le super saut, mais il n'est disponible qu'à certains endroits. Meilleure extension que la précédente.

jeremy-du-41
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Je l'ai télécharger hier avec les trois lieux secrets et je peut dire que c'est GRANDIOSE, étant fan je ne peut qu'adoré et je le recommande à tous ;) Il est simplement Magnifique ;)
Et je souhaite dire aussi que les trois lieux de la black Edition sont une parfaite réussite ;)

qrdead
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Une nouvelle extension un peut mieux que la présédente.Mème si le sénario n'apporte rien,les assassinats sont bien construit(un peut plus d'infiltration)on n'a une nouveele partie de Florence,avec des sortes de propulseurs sur les toit ce qui est pas mal et si on ajoute encore un peu d'argent on peut avoir les trois lieux secrets de la version collector et sa c'est classe.(320 points microsoft pour l'extension seul et 620 points pour avoir les lieux secrets je crois)en tout cas c'est une très bonne extension.

ghostwar33
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

J'adore assassins creed et je met 20 car la durée de vie est bien comparé a l'extension présédente la bataille de forlie,les graphismes sont magnifique et le scénario de cette extension est très bon.Donc ci vous posédé assassins creed 2 premet cette extension

tonop
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

la séquence 13 de assassin's creed II est beaucoup mieux que la séquence 12 mais ne dure pas assez long temps c'est un de ces défauts. Faite d'inclure un nouveau mouvement est cool mais il n'est utilisable que dans le nouveau cartier de Florence et en plus il sert a rien mais bon, c'est classe.Bonne extension.

slipknot905
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Cette extension est meilleur que la première mais si on fais toujours la même chose. Il y a le retour de l'infiltration qu'il n'y avais pas dans la première extension. C'est a acheté pour les grand fans d'Assassin's Creed 2

Zabimaru01
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Largement meilleur que la précédente, le Bûcher des Vanités nous remet plus dans l'univers d'Assassin's Creed et on aime ça. Le DLC permet de débloquer le quartier du sud de Florence qui est fort sympathique avec un monument qui manquait à la panoplie. Florence est toujours aussi bien modélisée, aucun soucis de ce côté. La seule nouveauté du DLC est le saut tremplin, ça nous permet de passer d'un toit à un autre toit lointain; au final c'est pas très bien réalisé et ça n'a aucun intérêt. Par contre assassiner chaque lieutenant est un bonheur. Jamais on refait une seule fois le même assassinat, y sont tous différents. Le scénario reprend la suite de la Bataille de Forlì, rien de très original mais la fin est vraiment bien stylé. La bande-son reste la même, malgré le même problème que le précédent DLC, des bugs au niveau des voix qui deviennent muettes. Il faut mettre start et remettre à chaque fois, rien d'énervant tout de même. La séquence se termine en 2h-2h30. Une séquence à ne pas louper si vous aimez la discrétion et les bons assassinats.

Thibaut42
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Car ce jeu le mérite car le jeux de départ est exellent surtout pour la durée de vie.
Les nombreux assassinas sont exellent, tout comme le scénario
Ce dlc est le droit de UBISOFT! Vive les assassins et ce DLC!

fleau88
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Pourquoi seulement 2... et bien pas pour critiqué leur politique de vendre que des morceau de jeux. c'est seulement que c'est la note que vaut cette extension. désoler a tous ceux qui dise qu'elle vaut le coup mais non pas d'accord. 1-niveau scénaristique cela n'apporte rien
2-Elle est bourré de bug (on s'accroche a un endroit on se retrouve téléporté a 400m :o, les ennemi encastré a moitié dans les toits et surtout le premier assassinat je ne l'ai même pas fait :o il s'est validé tout seul et pour finir la cinématique ou il n'y aucun sons ???? rien on n'entend juste la voix d'ézio mais on n'entent pas la foule (les mec bouge les bras mais aucun son???) non mais c'est du n'importe quoi on nous prend pour des con... soit disant cette sequence n'était pas dans le jeux d'origine car fallai qu'il la finisse??? cette extension me donne comme seul sentiment l'impression d'avoir été pris pour un con... et non pas le plaisir qu'elle devait m'aporter. honnetement passé votre chemin ca faut pas le coup (et dire que j'ai attendu les extension pour faire tout le jeux dans l'ordre pfff)

1  2  3  4  5  6