11.7/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 16:58

C'était moyen. Le scénario est limite, les nouveaux personnages sont bof et les missions sont corrects. J'ai pas grande chose à dire sur ce DLC car il était très court, je trouve que le prix était quand même chère. Dommage, j'espère qu'ils vont se rattrapé pour le prochain DLC.

Kaaraj
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le second DLC d'Assassin's creed II est déjà plus intéressant que son prédécesseur. Le contenu est plus important, et cette fois-ci, jouer la carte de l'infiltration est nécessaire pour réussir les différents assassinats. En dehors de ces aspects positifs... le jeu n'a pas grand chose à offrir. La mise en scène est vide, une scène au départ, une à la fin, on a vraiment le sentiment de jouer à une séquence à peine terminée par les développeurs. Pour 4€, ça reste correct, mais dispensable et loin d'être transcendant.

1  2  3  4  5  6
Payne-Night-93
Posté le 19 août 2014 à 00:00

La cerise sur le gâteau d'Ubisoft.Ce Assasin Creed est tout simplement génial . J'y passe des heures, des jours, des semaines, des mois et même des années a y jouer .Je recommande très largement ce jeux !!! 14 POUR MOI

destiny68
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

ce qui est dommage avec un bon jeu sur 360 et ps3 c'est qu'ils nous font des jeux a moitié fini pour ensuite nous sortir des DLC hors de prix qui aurait du être dans le jeux d'origine...

Ce DlC est nettement meilleur que le premier mais malheureusement ce n'est pas ça la véritable fonction du DLC...

ce genre de DLC devrait être gratuit...

Synmachus
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Déjà meilleurs que "La Bataille de Forli", ce DLC était plutôt plaisant.

S'étalant sur dix années (Woah !) de la vie d'Ezio, "Le Bûcher des Vanités" tente tout comme le précédent DLC de nous faire apprécié un contenu que l'on nous à volé (Oui môssieur!) lors de l'achat d'AC2. Et c'est plutôt réussi, car chaque assassinats des lieutenant de Savarolla sont différents et propose plusieurs façon pour y arriver.
Ce DLC nous fait découvrir la petite partie cachée au sud de Florence, elle n'est d'ailleurs pas très différente de Florence en général, malgré des tas de livre en feu, et des "tremplins".
N'oublions pas de préciser que Florence est à feu et à sang, Ezio se retrouvant au milieu d'un combat interminable entre deux factions. Ceci m'amène à demander : Serait-ce juste une tactique d'Ubisoft pour que cette séquence paraisse différente ? Et oui ! Pour avoir racheté un contenu qu'il nous était dû, il fallait bien que ce dernier sorte du lot !

Bref, bien meilleur que le DLC précédent, mais reste tout de même du vol.

nunja
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Comment enfiler le joueur encore plus profondément. En faisant payer des séquences qui devaient être dans le jeu original....c'est aussi simple que ça.
Je n'ai acheté aucune de ces arnaques, mais comme pour l'autre DLC, ma note est là pour dénoncer ce procédé honteux qu'est la vente de jeux, en kit, pas finis ou ce que vous voudrez. Le fait est qu'Assassins Creed 2 sera le dernier jeu UBISOFT que j'aurai acheté. Chers Messieurs d'UBISOFT, il serait peut être temps de revoir vos priorités et de respec ter un peu plus les joueurs à l'avenir, car nous faire le coup du retard, il fallait oser ! Et si tel était le cas, il fallait proposer ces contenus ( arnaques ) gratuitement. Assassin Creed 3, ce sera sans moi....comme tous les jeux UBISOFT à y réfléchir !

CTFHero
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Le Bûcher des Vanités est un DLC pour Assassin's Creed II nous ramenant chronologiquement juste avant la dernière séquence du jeu original.
Le moine fou Savonarole a pris le contrôle de Florence grâce à la Pomme d'Eden subtilisée à Ezio, et plus précisément du quartier nord, inexplorable avec le jeu de base (je soupçonne d'ailleurs les développeurs d'avoir tronqué cette partie de la ville, qui aurait du figurer dans le jeu de base afin de le sortir par la suite dans ce DLC que nous connaissons).
Le contenu se finit en 3 ou 4h en prenant son temps, un peu plus si l'exploration du quartier (qui représente 1/3 de la Florence de base) vous tente. On redécouvre la République que l'on avait que très peu abordée dans le jeu original.
Le scénario, assez sommaire, est servi par des assassinats variés et un nouveau mouvement totalement gadget et inutile. Finalement, la fin du DLC ouvrira sur la suite de l'opus de base que tout le monde connaît.
A savoir que ce Bûcher des Vanités débloque l'accès à deux repères des templiers (un à Florence et l'autre à Venise), jusqu'à présent limité d'accès aux possesseurs d'une édition spéciale.
Au final, le DLC est une bonne occasion pour les fans (et uniquement des fans) de se replonger dans les meilleures aventures de l'Assassin italien, sans qu'il ne soit non plus pour autant indispensable, tout compte fait.

Soda1459
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Second DLC d'Assassin's Creed 2, Le Bûcher des Vanités surpasse en tout point la bataille de Forli, mais il reste malgré tout dispensable.

Alors, éviddement, 95% du DLC est similaire au jeu, pour les graphismes, les musiques le gameplay, bein qu'une petite innovation soit à signaler. Il s'agit d'un saut propulsé qui se fait via une cinématique et qui nous permet de traverser de longue distance rapidement. Sympa mais inutile.

Du côté de la durée de vie,; c'est à peine mieux que le premier, avec une heure et demie de jeu. Certes, pour 320 MS points, c'est tout à, f&it convenabble, surtout quand on pense que la disparitio, de Da Vinci dure le même temps alors qu'il est vendu au double de prix de ce DLC.

Alors au final, ces deux DLC d'AC2 ne sont clairement pas indispensable, même si, ils permette,t d'avoir des répo,nses précises dur le jeu. 12/20

xXDarkTom117Xx
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Un petit peu plus consistant que "La bataille de Forli", ce DLC est plutôt sympathique en offrant non seulement du temps de jeu supplémentaire mais aussi une autre partie de Florence à explorer ! Il y aussi un nouvel élément de gameplay qui ne rajoute pas grand chose mais ça reste un élément supplémentaire: les tremplins.
Vous pouvez aussi télécharger en même temps "Lieux secrets" qui permet d'explorer le QG des Templiers à Florence...

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Un super jeu, franchement!!! On ne se fait jamais chier, ce jeu regorge de chose à faire, on ne se lasse pas! Franchement j'en ai eu pour mon argent et je le conseille à ceux qui ne l'aurait pas encore acquis! Encore bravo!!

jefer
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Après la débâcle de Forli, le bûcher des vanités révèle un peu de magie propre au titre originel. Savonarole est un adversaire maléfique, un parfait stratège ayant compris les rouages de la manipulation. L’infiltration est de retour, la qualité graphique est toujours présente. La durée de vie est moyenne et l’ambiance générale est un peu fouillée. Le regret réside dans son absence du titre de base, à part ça c’est du bon boulot seul la fin est décevante.

Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Mieux que la bataille de forli, mais ça n'importe pas grand chose, des lieux secrets qui servent à s'enrichir alors qu'on l'est déjà à la fin du jeu, le + ce sont les séquences d'assassinats qu'on peut aboutir sous différentes angles.

Chrnos023
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

DLC déja plus intéressant, plus consistant que son prédécesseur car faut avouer que le précédent était pauvre en contenu. Sur celui ci les nouveaux assassinats sont intéressants, pas de grand changement dans le personnage mais cet séquence en plus reste un bonne achat.

Bearwolf
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Après celui de Forli, je craignais que ce DLC soit de la même trempe. Heureusement ce n'est pas le cas. On retrouve un DLC collant plus à l'ambiance générale d'AC et, même si le but est toujours le même (tuer des méchants bonhommes), ce DLC est assez reposant.
Le discours de fin d'Ezio est intéressant et fait bien référence au reste du jeu.

[Laflamme]
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Séquence 13 d'Assassin's Creed II; Bûcher des Vanités est pour ma part un bon moyen pour Ubisoft de soutirer du fric aux fans de la série. On retrouve Ezio à Florence qui va essayer de récupérer la pomme d'Eden des mains de Savonarole et pour se faire il va devoir ses lieutenants.
Alors déjà j'ai trouvé ce DLC ennuyeux et surtout court niveau durée de vie, il faut à peine deux heures pour le finir même en tuant les lieutenants en s’infiltrant. Et il ne se rattrape pas sur l'histoire car elle est pauvre et à part tuer les lieutenants pour faire sortir leur chef, il n'y a rien de bien passionnant à se mettre sous la dent et qui n'apporte rien à l'histoire principale du jeu.
Un DLC qui est une arnaque et que je déconseille.

johnmoebius
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Plus intéréssant que la séquence 11 et plus longue , j'ai moins de regret , mais la note ne mérite pas plus de 9 car cette séquence orai du deja se trouver dans le jeu.
A ce demander ce qui passe dans la tète de Ubisoft des fois.
Quand on sort un jeu on le termine , on les morceau qui manqué les mois suivant.
Au final c'est comme la 11 , ca sert a rien de se la payé.

Jerryx
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Beaucoup mieux que le DLC de forli, il est néanmoins toujours un peu court, mais on passe un très bon moment et le mini-scénario est vraiment bien, on a de quoi s'amuser avant de reprendre la quête de la Pomme d'Eden.

1  2  3  4  5  6