16.2/20

paupaul038
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Alors que Fifa se la coule douce grâce à sa main mise sur le marché du jeu de foot, voilà qu'EA nous sort la 2° édition de son DLC très convaincant mais plutôt prototype, à savoir Fifa Ultimate Team! Et bien alors que le premier était très bon mais très perfectible, voilà que cette seconde édition règle les problèmes majeurs du premier volet et franchement ça marche très bien! Voilà pourquoi je lui mets 17/20, ce DLC est une version 2.0 du premier volet mais un 2.0 qui ne se contente pas de faire plagiat complet sur son aînée et compte sur pas mal d'atouts comme expliquer dans le test de JVC et franchement le tout marche très bien surtout qu'il est 2X moins cher que le premier alors voici un DLC à posséder pour tous les fans de foot ou tous les fans de collec'!

Mr-Cookies
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Très bonnne " extension " . Dommage que sa sois payant après un jeu à 70e mais bon.
On peut échanger, acheter, vendre des joeurs, je trouve que c'est super dans le sens ou en carrière tu joue tout seul contre l'ordi ( ce qui devient soulant), alors que la c'est comme en ligne.
Bien joué ea sports !!

romain790
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Ultimate team est vraiment bien, ca m'énerve les personnes qui prennent chelsea ou d'autres clubs, on peut faire son équipe type,avec des abordable, surtout aux enchères. prenez cette extension qui coute à peu près 5€,

Senzy
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Je trouve ce mode bien mieux pensé que la carrière de FIFA 10. En plus moi qui aime jouer les petites équipes ce mode est parfait car ils ont pensé à faire des compétitions (en solo et en live)par catégorie (1,2, 3,... étoiles), la meilleur amélioration selon moi. Fini les éternelles Chelsea, Inter, Barça, Man U et le Real sur le live. Enfin on utilise tout le potentiel de FIFA 10 avec des joueurs assez faibles pour commencer. Je ne vois pas ce qu'on reproche à l'interface, elle est bien mieux que celle du 09. En plus les liaisons entre joueurs se sont grandement enrichies, comme le fait d'évoluer dans le même championnat, leur poste préféré, leur dispositif préféré, leur nationalité... Bon j'y retourne.

benj--
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Bonne extension sur un bon jeu...

Je me permet aussi de laisser un petit message a tout ceux qui disent que FIFA est nul, ou très pauvre graphiquement et que EA se fou de notre gueule...

Bah a ceux la, allez jouer a PES, Il est sur que Konami ne se moque de personne, depuis PES6, ils font du business, sur un titre, plus sur un jeu, ou graphiquement c vrément pas top, jouabilité lol, et online encore plus risible ...

EA a le mérite de faire évoluer sa licence...

Voila...

monsieur-waza

Bonjour a tous,

Si je met la note de 20 c'est pour deux raisons:

La 1ere: il s'agit d'une très bonne extension qui apporte un peu de fraicheur à un titre déjà bien revisité. Le système de carte a évolué et il est désormais possible de composer des équipe avec toutes les cartes récupérées très simplement. Le système de coupes à thème est vraiment sympa et en plus de cela, il y aura de nouvelles coupes tous les 15 jours, ça le fait.

La 2ème:

Pour compenser les 1/20 des rageux ( oui oui vous êtes des rageux) qui viennent évaluer un jeu sans y avoir joué.
Moutons ou vache à lait, le débat n'a pas sa place ici, les jeu est sorti il ya déjà 6 mois et ne coute plus que trente euro. Ceux qui l'ont acheté à sa sortie l'ont certainement plus que rentabilisé et les autres ne paieront que 35€ pour le jeu+son extension complète. Le titre augmente largement la durée de vie du titre et ne coute que 5€.
A vous les anti DLC, ne les mettez pas toutes dans le même pannier (on est loin du foutage de gueule d'assassin 2) et arrêtez d'évaluer des jeu auxquels vous ne jouerez pas, ça n'a pas de sens!!!

wael_et_tony
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est magnifique . Il reflete vraiment le foot réel grasse au contrat au blessure et surtout les transfert . Absolument magnifique !! Ce qui est super également c'est le systeme intégré a UT10 qui est de voir l'equipe de l'adversaire avant le match pour se donner un petite idée de sa technique de jeu !!

spake21
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

16 car très bonne extension avec une grosse durée de vie et un système d'enchère prenant. Tout ceux qui mettent 01 sur 20 sont vraiment des gars qui ny ont pas jouer car pas les moyens ou pas la possibilité.

christopower
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Marre de tous ces kevin qui incendient le jeu en accusant les DLC. Je rejoins monsieur waza sur à peu près tous les moints, ce FUT 10 fait souffler un nouveau vent de fraîcheur sur ce jeu dantant d'il y a déjà 6 mois et arrive a captiver l'attention du joueur en quête de perfection. Moi qui suis grand amateur de jeu de cartes à collectionner, quel immense plaisir de trouver une carte super rare dans son booster, un plaisir qu'il est difficile de trouver dans un jeu de foot à l'heure actuelle.
FUT10 fait part de son originalité avec cette extension qui plus est ne vaut que 5€ ce qui est très vite rentabilisé.
Amateurs de cartes à collectionner et de jeux de foot n'attendez plus FUT 10 est pour vous !

AldoRaine26
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Fifa 10 Ultimate Team est tout simplement l'extension que tous les amoureux du mode carrière et des "combats" en ligne doivent avoir ! Commencer avec une équipe de minots et la transformer en l'équipe de ses rêves, au fur et à mesure que l'on joue en ligne ou contre l'IA, c'est tout simplement GENIAL !
Les énormes points positifs pour moi sont : le système d'échange trés réussi et le nombre de possibilité que l'on a au niveau des matchs ( Il n'y a pas que des simples matchs mais aussi des tournois contre l'IA ou en ligne et des tournois spéciaux chaque semaine ).
Mon seul bémol est l'ergonomie comme cela est trés bien expliqué dans le test, mais rien d'extraordinaire.
Cela nous promet de nombreuses heures de jeu pour seulement 4€99... Pourquoi s'en passer ?! :D

seifer49
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Pour moins de 5 euros je trouve que c'est un bon add-on qui peut durer quelques mois, il est plus complet que l'ancien sur 09, mieux penser même. Quand on voit des DLC à 800 pts qui dure que 1h...on est bien content d'avoir ce mode de jeux proposer!

kobra29__
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Bonne extension qui permet de relancer l'intéret pour fifa.
C'est très addictif comme mode. La suppression des cartes jouabilité et des boostages de joueurs à 99 est une très bonne chose. Maintenant il faudrait juste qu'on ne puisse plus payer des packs avec de l'argent réel. Le mec qui est assez fou pour mettre 50€ dans des cartes il peut. Et il aura rapidement une équipe de rêve sans avoir eu du mal.
Sinon c'est vrai que l'interface de cette année est moins réussie que l'année dernière. Ca fait moins complet. Cependant l'interface pour les enchères est une réussite. Il n'y a plus cette lenteur affreuse de l'année dernière et les filtres de recherche sont plus efficace.
Donc une bonne extension à un prix correct.Pour ce prix là dans d'autres jeux ,on a des costumes. Ici on a un vrai mode de jeux avec une énorme durée de vie (nombreux tournois, possibilité d'avoir plusieurs équipes), petit point noir: la disparition de l'album pour les plus collectionneurs d'entre nous.

matt4646
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Voilà franchement l'option est interessante si tu essaye de construire ton équipe sans payer des milles et des cents avec ton argent (c'est le bemole du jeu je trouve ils auraient pas du mettre des packs avec des microsoft pts).

Sinon construire son équipe en partant du plus bas et essayer de monter au sommet,là ca vaut vraiment le coup de prendre ce mode de jeu .

Pour ceux qui mettent des 1 ,5 , 7 sur 20 ,vous avez pas essayer le jeu et vous critiquez sans rien comprendre aux jeux vidéo parce que ca vaut pas du tout une note en dessous de 14 ou 15 .

Bref eclatez vous bien et je vous le conseille!!

PS: je met pas plus de 16 parce que c'est exactement le meme que le 2009 ,à pars les décors qui changent .

batigol
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

C'est vraiment plaisant de construire son équipe, le système de jeux au fure et a mesure prend forme, et au final on découvre même de nouveaux joueurs! donc voila, fifa surpasse vraiment tous les jeux de foot à l'heure actuelle.

Aquilonien
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Système très bien penser , il faut jouer pour devenir meilleur pas comme les match en ligne du fifa 10 ou tu avais déjà les très grosse équipe avec les très gros joueur directement :p. Les compétition très bien penser et très marrante à jouer par contre les joueur qui ont réellement des déco sauvage vont en bouffer avec le système d'abandon :s ... Mais quand est-ce que ea-sport va comprendre que quand on est déco sauvage ou pour le mal (le rage quitting ) qu'il faudrait juste donner la victoire et le score de 5-0 quand on quitte la victoire (avec les point de xp ) ...