15.5/20

KrizoxyLP
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Un jeu plus que bon qui a sût faire ses preuves.
L'histoire est vraiment bonne avec un bon multi mais un peu agaçant par fois.
Il y a plusieurs "mode de vies" à adopter au fil du jeu.
Je ne m'ennui pas du tout sur ce jeu :-)

Shirewoil
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Une référence dans le genre (pour l'époque).
Les graphismes et la modélisation des joueurs sont plutôt soignés, en comparaison avec les épisodes précédent ou les concurrents.
Les ambiances de match permettent réellement de se sentir baigné par le jeu. :))

InNOutBurger
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Qualités Le système d'enchère est très bien trouvée.. Le fait de scruter les meilleures offres pour avoir un joueur est fort sympathique.. Le gameplay qui n'est ni plus ni moins celui de Fifa 10.. Les tournois sont très intéressant notamment celui de la St Patrick's 3 ...

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

[Kenshiro12]
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Salut a tous alors ce mode de jeux ulitimate team est bon les graphismes tous aussi mieux que fifa 10 la jouabiliter est pas mal la bande son est vraiment lassante mais ce mode de jeux est bon DONC J ATTEND FIFA 11 ULTIMATE TEAM AVEC IMPATITENCE.

lebossdufoot
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

C'est pas cher et c'est kiffant! Quoi de plus pour résister à l'envie d'acheter cette extension !! Tu créé ta propre équipe et tu fais jouer qui tu veux!! Elle n'est néanmoins pas parfaite mais ça viendra avec le temps peut-être dans le fameux FIFA 11 que je vous conseille vivement!!

xKaiizO
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique,un temple du jeu vidéo :) graphismes somptueux,musiques envoutantes,action a foison.tout est la. quel dommage qu'il y ai si peu de jeux de cette qualité de nos jours...
Je ne me lasse pas d'y jouer et je ne regrette pas de l'avoir !

Stouby
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Pour 5€ ça vaut le coup.. Une extension qui permet de faire son équipe de rêve.. Je n'avais pas acheté la version précédente donc je ne m'attarderai que sur cet opus. Défauts Le menu est un peu lent est assez lourd, le fait également d'être obligé de se connecter à internet pour jouer est très mal choisit :-( .. Très mauvaises idées de pouvoir acheter des packs avec de l'argent réel ( EA ne pense qu'à se faire de la thune ) .. Des mecs qui se déconnectent des qu'ils perdent sont les gros défaut principaux de cette extension.. Qualités Le système d'enchère est très bien trouvée.. Le fait de scruter les meilleures offres pour avoir un joueur est fort sympathique.. Le gameplay qui n'est ni plus ni moins celui de Fifa 10.. Les tournois sont très intéressant notamment celui de la St Patrick's 3 .. Vu le prix n'hésitez pas à acheter cet extension qui rallonge de la durée de vie.. En revanche faite bien attention à ne pas acheter les packs avec votre argent sinon le jeu vous reviendra beaucoup plus cher et à ce moment là il ne vaudra plus le coup :-)))

yann-71
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est superbe. On ne s'ennuie jamais sauf au début qui est peut-etre dificille pour certaines personnes. Il y a énormément de cartes de joueurs, beaucoup de mises a jour, et pour seulement 5€ il vaut vraiment le coup. Je vous le conseil.

tomaooo7
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

J'adore vraiment ce mode qui est superbe de par son concept. Ayant joué également au 2009 j'apprécie la plupart des modifications qui ont été effectué cette année notamment le fait de ne plus pouvoir booster définitivement les stats de ses joueurs à 99, de pouvoir composer jusqu'à 15 équipes différentes, que les joueurs argent et bronze soient utiles, qu'il y est chaque semaine des mises à jour de joueurs... Mon principal reproche est la disparition de l'album car j'aimais énormément l'aspect collection. Il est aussi très énervant au niveau du jeu en ligne de devoir rejouer une demi (quart ou autre) lorsque l'adversaire se deconecte. J'espere que cela sera rectifié l'an prochain.
En tout cas je recommande vraiment cet add-on qui offre une nouvelle vie à Fifa.

weshcoast
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Franchement bravo, pour 5€ cette add on est terrible, jouissant d une durée de vie illimités grâce aux nouvelles compétitions hebdomadaires et aux joueurs boostés.J espère que ce jeu sera légèrement améliorer aux niveau des tactiques l'année prochaine.
A acheter sans hésiter

Homonymes
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Les points positifs :
-Son prix qui est que de 5€
-Sa durée de vie qui est passionnante, cela nous rend vite accro
-Gameplay Fifa rien ne change
-Largement plus stratégique avec la cohésion d'équipe par exemple

Les points négatifs :
-Les suppléments (5 packs Or) et on est obligé si on veut prendre du plaisir rapidement d'avoir des packs Or...

Sinon très bon mode pour les passionnés de Fifa.

Tommy-Angelo-11
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Défauts

Qualités

boli136
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Ce FIFA 10 Ultimate Team est une merveille ! On se régale en y jouant et en plus ça faut presque rien. Le seul moment où je me suis ennuyé c'est au début mais à part ça je le recommande vivement ! De plus, l'interface est vraiment très agréable et avant de remporter tous les tournois ou d'avoir les meilleurs joueurs mondiaux faut vraiment travailler dur.

[wii-ps3]
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Enorme durée de vie pour seulement 5 euros. Je n' ai pas joué à l'ancienne version (FIFA 09), mais celle-ci est excellente. Dur de décrocher tellement on a envie d améliorer son équipe, d' en créer une deuxième, d'acheter des packs...
Dommage, en ligne , certains adversaires quittent la partie quand ils sont en train de perdre.
Mais bon, Ultimate Team est parfait si vous en avez marre de votre carrière ou de votre pro virtuel.