14.3/20

Sangoal
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

N'ayant pas touché aux précédents Fear, j'ai tout de même acheté la version collector de ce jeu que j'ai trouvé à bas prix. Graphiquement, il est tout à fait correct, pareil question jouabilité et il est assez complet au niveau de la durée de vie. Pour la bande son, c'est quasiment tout bon, mais le scénario est baclé et sans intérêt, ce qui gâche un peu le plaisir de jeu. Fear 3 est un très bon FPS mais perd en horreur ce qu'il gagne en action, dommage.

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ben voila encore un jeu qui se fait descendre par des gens que je pense pas du tour objectif. F3ar n' certes rien d'exceptionnel il faut l avouer. Mais depuis le debut d'annee il n' y a pas eu un fps potable. Quand je lis que fear est techniquement depasse ca me fait sauter au plafond. franchement le level design et les effets ne sont pas moche du tout alors certes defois y'a pas c'est pas terrible, mais dans l’ensemble c'est honorable. bizzare aussi de ne pas entendre parler e l'ia qui est franchement bonne. Et quel jeu peut s'en vante depuis ces 2 dernières annees. y a pas ca rends le jeu nettement plus agreable a jouer. Alors oui on aime ou pas mais ce jeu ne merite en aucun cas une note en dessous de 12 franchement les gens n'ont aucune echelle des valeurs. aussi meme prêt a leur envoyer mon ghost warrior si il veulent vraiment un jeu pourri...

Posté le 02 août 2013 à 00:00

Moyen, très moyen,voire pas bon, graphisme médiocre, le scénario nul, les personnages pas charismatiques, le jeu pas prenant du tout, il y a juste le côté " se retrouver un peu dans chaque style de décor" est bien, mais sinon le jeu est linéaire, les IA sont des descendant de jesus, tu vas à gauche du mur sans te montrer, ils le savent déjà, tu vas à droite, ils le savent également même en étant discret, ils voient à travers, les défis ingame sont franchement bidons, bref les premiers fear étaient largement mieux.

lambo92
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

J'ai pas du tout accroché au concept et au jeu en lui même . j'arrive pas a savoir se qui me déplaît dans le jeu mais ya rien je m'ennuie. Graphiqument sa passe, le coter frisson par contre est sympas .Il manque d'arme et de diversification pour moi seul l'ambiance ma laisser en eveil devant le jeu.

Sebfully
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Même gratuitement ce jeu ne vaut rien. Je l'ai eu à 10 euros neuf et j'ai commencé à m'ennuyer au bout de 5 minutes.

Les 2 premiers FEAR et leurs add ons étaient vraiment réussis mais ce 3e épisode est bidon, sans intensité bref un jeu sans âme.

Probablement l'un des pires FPS de la XBox et de la PS3.

-BadWolf-
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

L'opus de trop. J'ai adoré les 2 premiers volets mais celui-ci est malheureusement répétitif et ennuyant... Il n'y'a plus énormément de séquences horrifiques et les graphismes sont franchement pas terrible. A éviter.

tunepeupatest
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est une grosse déception, tout d'abord le jeu est censé faire peur alors que rien du tout ! J'ai sursauter deux, trois fois en me forçant ! Le gameplay est comme celui du deuxième opus, la bande son est convenable, le scénario n'est pas terrible, et la durée de vie est médiocre.Le point postif reste le bestaire qui est pour moi trés bien travailler.

onli93
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Fear 3 m'a vraiment déçu, la seule impression qu'il m'a laissé c'est un jeu bâclé, la moitié des dialogue est en français pendant les cinématique le reste est sous titré. Il ne dure que 5 ou6 h, en coopération le découpage de l'écran est ni fait ni a refaire ( j'ai cru à une blague au début). Alma est inexistante, le boss de fin on en parle même pas, il y a aucun élément qui nous fassent frissonné, et je l'ai trouvé beaucoup plius coloré que les autres ( on se ballade en plein air, le sang est rouge vif...). Bref je ne le conseil pas à ceux qui ont joué aux 2 premiers volets.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Replongez dans l'univers terrifiant de F.E.A.R en solo ou avec un amis pour frissonner ensemble... Après tout, c'est Alma qui sera contente.... Si vous aimez la série., foncez dessus sans poser de questions !

kops15
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Sur les 3 FEAR, le dernier est celui que je prefere. Le mode coop est bien, les graphismes sont bien et j'ai retrouvé un petit peu la peur que j'avais quand je joué au 1. Par contre le mode multijoueur... il y a personne! vide! ou alors c'est moi qui a un probleme. Enfin bon j'acroche bien!

MrFamas84-360
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Il n'est au final pas si évident de noter F.3.A.R. Les amateurs de gameplay nerveux qui aiment le challenge trouveront ici leur compte, tandis que les joueurs qui ne jugent que par la coop, le multijoueur, la réalisation ou qui cherchent désespérément la relève niveau ambiance depuis le premier F.E.A.R risquent bien fort de déchanter. Trop court et maladroitement construit, F.3.A.R reste quand même très agréable à parcourir et s’inscrit dans un héritage presque logique après Project Origin. Warner n’a pas encore franchi la limite avec ce troisième volet, mais n’en est plus vraiment loin. Attention avec F.E.4.R !

SAKRIFEAR
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ayant fini les FEAR avec leurs extensions, je me suis décidé à prendre cet opus. Alors, pour répondre à la polémique, je dirai que l'on a en effet beaucoup moins de sursaut que le premier, mais l'ambiance y est, je trouve plus malsaine, surtout dans certains niveaux; il est d'ailleurs dommage de ne pas avoir pousser plus loin cet aspect. Le jeux donne l'impression que les développeurs n'ont pas voulu choquer les fans sur le passage de monolith à day1studio, car les cinématiques, la B.S., etc rappellent condemned 2. Sorti de ça c'est un bon FPS, avec mode coop en plus. On regrettera un scénario un peu bancale et une moindre diversité des énemis.

EL_Do0m
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Bonn pour commencer, comme tous les autres fans de F.E.A.R. j'ai été déçu et en même temps surprit car je m'attendais vraiment a une jeux pourri surtout après avoir lut les avis sur ce jeux... graphiquement c'est beau pour les yeux, les sènes gores sont plus présente que jamais... partout sur les murs haha.Notre personnage est vraiment a mouvement humain, l'arme bouge comme un vrais si on ce déplace de haut en bas de gauche a droite l'arme donne un belle éffet.
Quand on monte une échelle on peut même voir les bottes suivre de barreau en barreau.Les plan pour les décors est vraiment malade c'est varié et envouteur. On na plus l'impression d'être toujours dans le même décor comparé aux autres opus précédent.Les mauvais point a présent... F.E.A.R. ne fait plus faire de saut... c'est carrément rendu un fonce et tirece qui me chagrine vraiment...
Alma est vraiment pas très présente mais d'Autre encein perso son de la partie , ils ce rattrape de ce coté.
Et les fight son vraiment dure
moi recommencer 2 fois la même criss de bataille ca m'arrage et ca m'enlève presque le gout de jouer lol
les autres étais plus dison facile
tendis que lui les grenades pleuvent de partout
on ce fais mitrailler de tout les coté parfois ca devien lourd. On perd le coté immercife de recommencer plein de fois la même bataille a cause d'une foutu grenade ou d'une explosion a la con inprévue

Ggbb77
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

C'est la première fois que je joue à un F.E.A.R. et je dois avouer que j'ai trouvé ça sympa, même si tous les fans semblent penser le contraire (ce que je comprends parce que ce jeu porte plutôt mal son nom). J'ai trouvé ce FPS plutôt bon puis ça change un peu des autres que l'on a l'habitude de voir ces derniers temps. Graphiquement c'est pas mal mais pas exceptionnel non plus, enfin bon ça passe largement quand même. La campagne est bien mais n'ayant pas fait les deux premiers jeux de la série je dois dire que je n'ai pas tout compris, enfin l'histoire du jeu si mais les personnages je ne connais pas du tout leur histoire par exemple. Pour ce qui est du multijoueurs j'ai trouvé ça très sympa par contre, c'est sans doute ce qu'il y a de mieux dans ce jeu, surtout le mode zombi quand on y joue à quatre(je ne me souviens pas du nom). Enfin bon en gros j'ai trouvé ce jeu sympa, c'est un bon FPS mais tout de même pas excellent, puis il ne fait pas peur du tout, il y a juste quelques passages qui peuvent être un peu angoissants mais ça s'arrête là.

poulpi44
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Il est pas mal. Enfin, il s'en sort très bien. En fait, c'est un très bon jeu, mais un mauvais FEAR.
Vous savez a quel jeu il me fait penser ? A Crysis 2..Pour le gameplay sans doute..

Il n'y a strictement aucun moment qui fait peur, il faut le dire de suite. Je n'ai pas sursauté une fois. Par contre, il est plutot gore. Un truc qui m'a dérangé: Y'a des espèces d'anarchistes a un moment, (a partir du magasin qui ne ressemble pas a un magasin) vous pouvez leurs tirer 10 balles dans le corp, leurs arracher le bras, ils ne bronchent pas, ils continuent de courir vite et de hurler.
Bref, sinon l'IA est très bonne, les graphismes pas mal, et le multi vide. Aucune partie trouvée, a 16H, 18H ou minuit.

Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

J'ai jouer à tous les fear mais celui la est le pire. Son gros défaut qu'on ne retrouve pas la peur comme dans les premiers volets et le scénario malgré amélioré reste desevant,ont s'attendaient à meilleur scénario de leurs par,le graphisme reste lui au moin ce qui il y a de plus intéréssant.

crowslosg
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Graphismes: 18/20 Les graphismes sont très beaux rien à dire sauf qu'il fait trop sombre mais beaucoup tros sombre je sais que c'est un jeu Horror mais quand même faut pas abuser.
Jouabilité: 17/20 La jouabilité est aussi bien ainsi que l'I.A qui met au point des tactiques j'ai bien aimé mais ça reste du FPS les armes ne bougent pas quand on tire et il n'y en a pas beaucoup.
Durée de vie: 12/20 J'aurais mis 9 si il n'y avait pas deux fins possible sinon en 5-6 heures c'est bouclé assez déçu.
Bande son: 15/20 La bande son est bonne elle met dans l'ambiance mais dommage que les débuts de missions soit sous titrés.
Scénario: 12/20 Le scénario est bof il faut avoir obligatoirement joué au deux autres si on veux comprendre l'histoire mais ça reste assez confus et brouillon.
Note Globale: 14/20 C'est joussif avec le gameplay mais complétement lointain en terme de durée de vie et de scénario un bon jeu quand même qui vaudrais pour moi 40€.