Eviza
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Jeu très agréable à faire et à regarder, les décors sont somptueux, les couleurs très chatoyantes, le gameplay est fluide et les combats sont dynamiques. J'ai adoré l'univers. Monkey et Trip forment un beau duo, ils sont drôles et attachants. Les succès sont faciles à faire, aucun problème pour moi, 1000G à l'aise. J'ai eu tous les masques et les tech-orbes en dernier car il faut bien chercher partout. Moi j'aime bien. Voilà un bon petit jeu à avoir quand on veut se changer les idées.

Anne6259
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Jeu qui mérite qu'on s'y attarde. Serte ce n'est pas "le jeu" de l'année mais on a tendance à vite y prendre gout et a vouloir voir la fin. La durée de vie est assez réduite, les graphisme ne sont pas à couper le souffle mais le décor coloré et varié nous emmène dans l'aventure. Coté game-play la prise en main et rapide. Cependant un manque d'obstacles lors des phases de plate forme. Pour 15€ ou 10€ c'est une bonne affaire

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Luciousblade
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Jeux vraiment super sympa à faire! A condition d'avoir aimé Prince of persia 2008... en terme de gameplay, les deux jeux sont très proches... L'univers est vraiment beau et attachant pour les 6 ou 7 premiers niveau. Par la suite, c'est plus terne, mais le tout reste honorable. Le scénario se suit avec un certain plaisir, mais ca manque de vieux journaux pour expliquer le monde ( quelques notes écrites auraient été bienvenu ). Les musiques sont vraiment plaisantes. Petit conseil si vous jouez pas trop mal... faites le en difficile...

sango62
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Le jeux est vraiment très bon,le gameplay est bien fichu, l'histoire est accrocheuse, le doublage et le jeux d'acteur est exceptionnelle, l'animation des visage et le rendu des yeux est vraiment bluffant.Les seuls points négatifs sont les graphismes inégaux, par moments très beaux mais à d'autres pas très beaux lol (l'affichage des textures est parfois lente), des caméras qui ce place mal par moment et Monkey qui démarre un peu trop brusquement au moindre mouvement de stick, mais tout ces petit défauts n’enlève rien à au fait que ce jeux dans sa globalité est excellent.

Acrak
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Vraiment un très bon jeu ! Un gameplay agreable mélangeant des phases de plateforme et de combat, de petites enigmes au fur et à mesure de l'aventure. Trois niveau de diffculté, je regrètte simplement que le mode "Difficile" ne soit pas si difficile que ça.
Quelques soucis de camera ainsi que d'affichage de texture, mais sinon cela reste un très bon jeu que je conseille aux amateurs de PoP !

CardinalsMool
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Mêlant humour et émotion, calme et excitation Enslaved Oddyssey to the West nous fais passer par tout les états possible et imaginable. Basée sur un Scénario parfaitement maîtrisé et superbement fluide ce titre peux s'imposer comme un cador du genre. Un rendu graphique époustouflant, une maîtrise des détails (Personnages ET environnements) certainement l'un des plus beaux jeux de l'année 2010. Avec tout ça que demander de plus ? Une durée de vie plus conséquente qui n'aurait pas été un luxe (Entre 7 et 9 heures en Normal). Le gros point noir de ce jeu reste le sons des cinématiques (voix trop faible et ambiance sonore trop forte). Dans l'ensemble Enslaved est pour moi l'un des jeux de cette année 2010 !
Merci aux petits gars de Ninja Théory !

Bibito69
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Enslaved m'a fait passer un des meilleurs moments de jeux video de ma vie.
J'ai retrouvé ce qui me plait dans Uncharted 2, dans un univers sublime et original où les gunfights sont remplacés par des combots simples a prendre en main et très prenants.

En un mot : immersif! J'ai parcouru ce voyage avec Monkey et Trip comme on se plonge dans un bon film ou un bon livre. Mon coloc s'eclatait rien qu'en me regardant jouer!

C'est beau, c'est fun, et impossible de lâcher le pad une fois l'aventure démarrée. C'est un mix bien trouvé entre un Ratchet et un Uncharted. Je me suis évadé pendant 12 heures avec Enslaved, et c'est tout ce que j'attends d'un excellent jeu video.
Vivement une suite!

clement55
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Certainement la plus grosse surprise de cette année, un jeu beau, gameplay bien pensée même si il invente rien il le fait trés bien. Personnage attachant, les combats bien fichu. Une histoire trés bonne, qui donne envie de savoir la fin. Enfin bref j'ai adoré ce jeu, un excellent moment passé sur ce soft !!!

Vivement le 2

warriorz_14
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Je ne l'attendais pas vraiment, et pour finir je me suis laissé tenté j'ai comblé de bonheur par ce jeu, un vrai coup de coeur, une histoire plutôt originale et émouvante que du bonheur !

Barcelona0910
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Réfractaire à la base, pensant que c'était une pale copie du style prince of persia j'ai été conquis pour un premier opus qui j'espère ne s'arrêtera pas là.

Graphiquement les décors sont somptueux, un peu tape à l'oeil dans certains cas, je suis plus sceptique avec les personnages, je trouve que l'aliasing est trop présent.

L'aspect graphique est suivit d'une histoire originale, et assez dynamique tout au long du jeu.

AU final, et ce malgré un petits défauts de la maniabilité de la caméra, Enslaved ce situe comme un très bon outsider aux sagas connus.

Grandiose.
Il est tout simplement surprenant. Ninja Théory n'on sortit que 1 jeu sur PS il me semble qui était pas mal " Haevenly Sword" mais quel application.
de l'humour mélangé avec une confrontation entre 2 personnages totalement opposé. Les environements sont tout simplement merveilleux. La reconstitition de New-York en post apocalyptique est somptueuse. La jouabilité est sympathique et facile à prendre en main. L'histoire est bien pensé et éspère en avoir une adaptation cinématographique. Sur ce je vous le recommande il est vraiment à faire.
A + amis gamers

overgame28400
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Un monde à part, on s'y croirait, pourtant aucune pub c'est à peine si il est visible dans les rayons, même JV ont pas encore fait le test au moment où je poste cet avis. Exellent jeu pourtant les voix sont en français ce qui devient rare. Les combats sont vifs, les mouvements fluides. Pas besoin d'être un gros éditeur pour sortir de bons jeux, juste être des artistes.

jobreak
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Ce qui m'a frappé en jouant à enslaved, ce sont ses graphismes. Vraiment très coloré, le jeu propose des environnements tout simplement superbes, avec une distance d'affichage assez énorme ;)
Enslaved ressemble par moment énormément à un certain uncharted, tant au niveau du gameplay (avec les différentes phases de plateformes) que des graphismes. C'est simple, par moment j'ai l'impression de jouer au titre de naughty dog... gage de qualité.
Les phases de fights sont sympathiques, bien qu'assez répétitives à la longue.
Je suis un peu déçu de la seconde moitié du jeu, notamment en ce qui concerne les différents environnements, mais aussi par le coté répétitif de plus en plus présent au fil du jeu, il a en effet du mal à se renouveler, et le boss de fin...
Monkey, le héros du jeu, à la possibilité d'upgrader ses talents au fur et à mesure que l'on progresse dans le jeu, au moyen de sphères disséminées un peu partout. On peu ainsi augmenter les caractéristiques liées à sa santé, à son bouclier, à son bâton, ou encore à ses coups spéciaux.

Les + :
-graphismes superbes
-musiques également superbes
-mélange action/plateforme bien amené, on ne s'ennuie pas!!
-interactions avec notre amie plutôt sympa
-level design très bon lui aussi

Les - :

-la caméra
-une certaine répétitivité lors des combats

Un hit de plus en cette année 2010 !!!

caellach
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

enslaved, en achetant se jeu je me demandé se que j'allais réellement trouver.
Au final c'est ni de la déception ni de la joie qui pourrais en ressortir...
les décors et graphismes sont tout bonnement sublimes. la jouabilité instinctive ( en incarnant un personnage du nom de monkey il n'en pouvait être autrement ) car ne dit on pas que l'homme du singe. les combats sont assez fluides et malgrès la répétition des coups on prend plaisir à massacrer de la ferraille.
en revanche le scénario est sans aucun réel rebondissement assez plat malgré des efforts sur les dialogue des personnage notamment sur les dernier chapitre du jeu.
la durée de vie est un peu courte même si rallonger le jeu aurais peut être été superflu.

au final c'est un jeu sympas qui vous attend au cours du quel vous redécouvrirez vos instinct les plus primitifs

amis primates euh.... gamers salut ;) et bon jeu

lilios93
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

magnifique une histoire entrainante des graphismes somptueux une bonne fluidité même lors des phases d'actions un univers futuriste. surement un des meilleurs titre du moment proche d'un Prince of Persia , je le recommande à tous les adepte du genre!!

lechucky
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Graphiquement, les environement sont trés réussi, pour une fois on a des couleurs vives, la distance d'affichage sur 360 est plutôt bonne. Par contre le désigne des pesos j'accroche pas, et envore moins celui des robots ennemis qui se ressemble tous.
gameplay: là est le problème, les saut sont beaucoup trop assisté ce qui rend les phases plateformes ennuyantes à souhait. les combats, là aussi c'est pas glorieux, peu de combinaisons possibles même en ayant débloqué tt les coups. Et puis la difficulté est inexistante, je vous conseil de commencer directement en difficile ou gare à l'ennui. Le scénario est pas assez développé, dommage car il y a l'air d'y avoir tout une mystique à utiliser. L'ambiance sonore est réussi et avec de bons doublages localisés.
Bref un gros goût d'inachevé et un énorme foutage de gu**le pour les phases de plateformes qui en plus d'être ennuyeuses se ressemblent toutes.

PaulGreen619
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Magnifique ,enfin un jeu sur Xbox360 qui vous fait tourner la tête . Rien a redire à part peut être la caméra lors des combats qui parfois se trouve être génante mais rien d'exceptionnel . Graphiquement très beau , gameplay et action très varié . On peut aussi améliorer les capacités de Monkey ce qui peut être un bon plus dans un jeu comme celui la . Je mets 20/20 uniquement pour remonter la note de cet excellent jeu sans quoi j'aurai surment mis 18/20 .

10  11  12  13  14  15  16  17  18