Eviza
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Jeu très agréable à faire et à regarder, les décors sont somptueux, les couleurs très chatoyantes, le gameplay est fluide et les combats sont dynamiques. J'ai adoré l'univers. Monkey et Trip forment un beau duo, ils sont drôles et attachants. Les succès sont faciles à faire, aucun problème pour moi, 1000G à l'aise. J'ai eu tous les masques et les tech-orbes en dernier car il faut bien chercher partout. Moi j'aime bien. Voilà un bon petit jeu à avoir quand on veut se changer les idées.

Anne6259
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Jeu qui mérite qu'on s'y attarde. Serte ce n'est pas "le jeu" de l'année mais on a tendance à vite y prendre gout et a vouloir voir la fin. La durée de vie est assez réduite, les graphisme ne sont pas à couper le souffle mais le décor coloré et varié nous emmène dans l'aventure. Coté game-play la prise en main et rapide. Cependant un manque d'obstacles lors des phases de plate forme. Pour 15€ ou 10€ c'est une bonne affaire

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Dheneb
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Alors là, jolie surprise! Je n'attendais pas grand-chose de ce jeu et, comme l'ont dit les testeurs de JV, le scénario n'est pas des plus originaux, mais bonne surprise malgré tout. Graphismes soignés, personnages attachants, très bonne maniabilité et bien défoulant par moments. A noter quelques bugs de caméra néanmoins, mais rien de bien méchant. Quelques heures sympas en perspective.

GUYOTINE

Tous simplement bon !
seul defaut sont les graphismes qui ne sont pas top parfois mais je vous le recomande si vous aimer ce genre de jeu avec une jolie rouquine ^^
une belle imerssion dans le jeu sans kazi aucune polution extérieur.

loloroco
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Enslaved est un jeux d'action plate forme qui se déroule dans un lointain monde postapo .
Ca fait envie, mais en vrai cest pas tout a fait ca, ce jeux n'a de l'intérêt que pendant les deux premiers chapitre, a peu prés 1h30 de jeux, apres ca devient mou, répétitif, peu intéressant et mm carrément ennuyeux .
Les décors sont tres jolie mais pas pendant longtemp, la personalisation du heros type rpg est ridicule, les combat sont pire que répétitif, l'intrigue est a ch*é , seul les rappel aux mythes chinois sont amusant, le plaisir du clin d'oeuil quoi mais franchement peu d'interet alorrs jaimerais vraiment qu'on me dise pk jv.com note ce jeux si bien

Bibiouais
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Très beau jeu ! Un peu trop scripté mais c'est le genre qui veux ça ! Par contre attention aux fautes dans vos tests : "il reprend à son compte DES RECETTES qui ont déjà fait SES preuves", des milliers de gens vous lisent les mecs !

le-troll-ivre
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Une magnifique claque graphique tout simplement. Je me suis surpris plus d'une fois à ne plus bouger pour regarder les paysages...
Le scénario, bien qu'original manque de rebondissement etc. et les combats sont un peu répétitif mais dans l'ensemble, un excellent achat :)

l3x0rcist3
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Je lui met 12 car il as un très très gros défaut : Aucune liberté dans les mouvements ! je m'explique : les parcours d'escalade de saut de pouterrelles et tout ça, c'est nul, il est impossible de tomber ou de sauter au mauvais endroit, soit tu saute dans la bonne direction soit... tu saute pas. de ce coté là ce n'est donc que du film intéractif...
Ensuite les combats sont un peu répetitifs (toujours les mêmes ennemis ou presque) mais sympa, le systeme d'evolution est sympa aussi. Enfin le premier niveau est très énervant car c'est 10x la même pièce a parcourir.

marko3D
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Depuis le temps que je l'attendais, le voila. J'ai eu très peur voyant les premières critiques et bien je ne suis pas déçu. Un univers immersif, post apocalyptique de l'action bien dosé, des personnages charismatique et attachant. Un vrai plaisir à jouer, les petits défauts par ci par la franchement on s'en fou, l'essentiel reste le plaisir à jouer qui et bien la ! Merci Ninja Theory pour ce jeux intelligent, basé sur un genre peut être déjà vu mais qui pour le cas nous apportent un jeux qui à une empreinte unique.

xlandry
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Un jeu surestimé si vous voulez mon avis, des glitch, des bogues par-ci par-là, une histoire convenable mais qui n'a rien de complexe. De plus, avec l'assistance lors des phases d'escalade, on en vient à se demander pourquoi elles sont là parce qu'inutile la plupart du temps. J'ajoute à cela que les graphiques ne sont pas plus impressionnant qu'il ne le faut et ce malgré leur Couleur comme vous dites. Enfin, le gameplay est atroce et on répète toujours les mêmes routines lors des combats alors je donne 12/20 et vous déconseille ce jeu au plus haut point ou sinon en location !

Silver_33
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

J'attendais Enslaved depuis l'annonce, et que du bohneur !
Je suis qu'au Chapitre 4 mais que du plaisir, une bonne mise en scène, un duo excellent avec le doublage FR, un level design soigné, sans parler du coté mystérieux et un new york genre Planete des singes :)

Les petits défauts, le changement de son lors des cinématiques, les combats un peu brouillon a cause de la caméra.

Une vraie bonne surprise ♥

digo
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Pour moi Enslaved est une merveille, certes pas parfaite mais magnifique, certes le scenario n'est pas des plus original mais le monde dans lequel il nous entraine est fascinant; le gameplay est basique mais reste bon.Pour ma part je ne note pas un jeu en le comparant a d'autre , je me contente de noter en fonction du plaisir que j'ai prit en y jouant. Et malgrès quelques défauts car oui il y' en as (malheuresement le jeu parfait n'existe pas encore) je doit bien admettre que ce jeu m'as transporter bien au dela de ce que j'avais imaginer. je ne peu que m'incliner face a ce monde merveilleux et a sa musique envoutante, ses personnage attachants. Pour moi c'est un jeu qui ce joue avec le coeur

[anth0du06]
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Enslaved est un jeu excellent , de très bon graphisme , une bonne jouabilité , un très bon scénario et une très bonnes bande sons . Je l'attardé avec une très grande attente . ses un jeux d'une très bonne qualité a posséder pour un prix très correcte .

]Tid[
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Jeu que j'attendais depuis son annonce... et je suis pas déçu !
Graphiquement, c'est vraiment superbe avec un esthétisme, tout est vraiment chatoyant. Pour le gameplay, c'est du très bon aussi, les affrontements sont très dynamique, pour le coté plateforme c'est très bon aussi, malgré l'assistance ( peut être aurait il du mettre une option pour laisser le choix )
Les 2 personnages sont attachants ( oui oui même la grosse brute ) et leur histoire est passionnante ! Bref un jeu que je conseille a tout ceux d'avide d'aventure et de sensation ! 18/20 !

ced69100
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Ninja Theory ou l'histoire d'un studio possédant indéniablement du talent mais manquant à priori de temps ou d'argent car oui Enslaved est un bijou d'originalité présenté dans un écrin sublime mais en même temps taillé à la hache. Je m'explique: L'histoire nous plonge dans un univers post-apo "dirigé" par des robots qui n'hésitent pas à vouloir asservir l'humanité, tout ca sous l'emblème d'une société obscure appelée Pyramide. On incarne un gros bourrin qui se retrouve lui même esclave d'une humaine qui le force via un casque made in pyramide à l'aider à retrouver sa cité natale et en conséquence, sa famille. Le pitch est hyper original malgré l'influence omniprésente de certains films (Terminator,Matrix,Iam a legend pour le coté design) et de certains jeux (Uncharted ou Beyond Good & Evil). Les combats sont hyper dynamique et demandent un peu de stratégie au niveau de difficulté le plus élevé (Recommandé pour une meilleur expérience de jeu). Nous voila donc avec un titre à l'ambiance riche, au design soigné et au scénar prometteur mais voilà le syndrome "Mafia 2" semble de retour car le tout est gâché par des problèmes techniques (Aliasing en première ligne, Caméra certes dynamique mais parfois confuse en combat,Petits ralentissements,certaines textures sont horribles), une durée de vie trop trop trop courte (8-10H, et surtout une difficulté enfantine durant les phases d'escalades ou de parkour).

Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

oui encore un jeu surestimé. Les graphismes ne sont du plus grand calibre et on peine à s'attacher au héros. Qui a cru qu'on aimerait ce gros balèze avec ces yeux peints en rouge. Cela reste un bon jeu à acheter d'occaz si vous voulez mon avis. D'autant plus que la maniabilité n'est pas à mon sens des plus optimale.Une dernière remarque, j'ai trés peur pour devil may cry, franchise laissée " aux bons soins de ninja théory "

Stormscale
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Certes, personnage attachant, de très beau graphisme (on ne voit même pas grand chose en combat je trouve car trop fluide), mais ce jeu à vraiment un scénario qui n'a aucune originalité, des combats très répétitif, moi qui suis un adepte des jeux d'action-aventure à bon combat jouissif, je n'ai éprouver aucun plaisir durant les combats incessant. Les boss sont certes de bonne phase de combat mais quand on retrouves 1h après le même boss... Je me suis pour ma part assez ennuyer dans ce jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18