Eviza
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Jeu très agréable à faire et à regarder, les décors sont somptueux, les couleurs très chatoyantes, le gameplay est fluide et les combats sont dynamiques. J'ai adoré l'univers. Monkey et Trip forment un beau duo, ils sont drôles et attachants. Les succès sont faciles à faire, aucun problème pour moi, 1000G à l'aise. J'ai eu tous les masques et les tech-orbes en dernier car il faut bien chercher partout. Moi j'aime bien. Voilà un bon petit jeu à avoir quand on veut se changer les idées.

Anne6259
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Jeu qui mérite qu'on s'y attarde. Serte ce n'est pas "le jeu" de l'année mais on a tendance à vite y prendre gout et a vouloir voir la fin. La durée de vie est assez réduite, les graphisme ne sont pas à couper le souffle mais le décor coloré et varié nous emmène dans l'aventure. Coté game-play la prise en main et rapide. Cependant un manque d'obstacles lors des phases de plate forme. Pour 15€ ou 10€ c'est une bonne affaire

10  11  12  13  14  15  16  17  18
lodrios
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Sympathique mais pas transcendant, au début de l'aventure, le rythme et la mise en scène donne un résultat assez cinématographique, c'est spectaculaire mais la suite est assez redondante, l'IA est décevante et certains effets de caméra sont ratés, graphiquement très joli, un scénario bien ficelé mais toujours une impression de déjà vu...

Un jeu agréable mais on s'en lasse plutôt vite, à acheter en occasion mais pas au prix fort!

Wooahou
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Graphiquement, les environement sont trés réussi, pour une fois on a des couleurs vives, la distance d'affichage sur 360 est plutôt bonne. Par contre le désigne des pesos j'accroche pas, et envore moins celui des robots ennemis qui se ressemble tous. gameplay: là est le problème, les saut sont beaucoup trop assisté ce qui rend les phases plateformes ennuyantes à souhait. les combats, là aussi c'est pas glorieux, peu de combinaisons possibles même en ayant débloqué tout les coups. Et puis la difficulté est inexistante, je vous conseil de commencer directement en difficile ou gare à l'ennui. Le scénario est pas assez développé, dommage car il y a l'air d'y avoir tout une mystique à utiliser. L'ambiance sonore est réussi et avec de bons doublages localisés. Se jeux m'a pas vraiment sauté au yeux.

Squishie
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

j'ai trouvé ce jeu ou histoire devrais-je dire génial , le scénario est passionant et le monde d'un nouveau "post-apocaliptique" magnifique .de la grande mise en scéne , on peut y reconnaitre du Ucharted . Mais il n'a pas que des qualité des bugs technique de temps en temps mais rien ., RIEN qui ne pourra nous sortir de la vie des deux personnages charismatiques qui se rapproches l'un de l'autre

Ada79
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Le but de ce jeu n'est je crois pas d'offrir un challenge aux joueurs mais plutôt de leur faire vivre une histoire.les phases de plateformes sont assisté certes, y'a pas des combos de ouf mais les persos sont attachants et on suit leurs histoires un peu comme un dans film avec moult rebondissement donc pas la peine de faire enslaved d'une traite se serait sans aucuns intérêts.Mais appréciés chaque chapitre au fur et à mesure.Les décors , doublages,musique sont soigné un gros bémol pour le son quand même pendant certaine phase de dialogue (mais il suffit de rajouter les sous-titres), un jeu trés apocalypto poétique mais encore faut-il adhérer.

ShYfT

Enslaved est magnifique.
Les développeurs de Ninja Theory nous ont concocté un très bon jeu. L'histoire est magnifique, émouvante à certains passages... on ne s'ennuie jamais. Certaines critiques reprochent au jeu une baisse de régime après le chapitre 6, je n'ai rien remarqué. Les graphismes sont splendides (New york envahi par la nature, village suspendu dans les montagnes, base sous-marine). Les trois acteurs principaux sont fantastiques, drôles et leurs mimiques sont parfaitement reproduites dans le jeu. Les personnages sont tous très attachants et chacun à son défaut / sa qualité qui font avancer le scénario. La durée de vie du jeu est dans la "moyenne" des jeux du genre actuellement : comptez +- 11h en difficile sachant que le jeu contient quelques énigmes +- complexes. Enfin, les musiques sont de très grande qualité et le son ne présente aucun bug en VO (si on change la langue de la console). Enfin, inutile de comparer les autres jeux avec celui-ci : il possède son univers et son "character design" propres.
Ma note est de 16 car, pour moi, 17 est la note ultime dans les jeux de ces dernières années.

zebion
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Mêlant humour et émotion, calme et excitation Enslaved Oddyssey to the West nous fais passer par tout les états possible et imaginable. Basée sur un Scénario parfaitement maîtrisé et superbement fluide ce titre peux s'imposer comme un cador du genre. Un rendu graphique époustouflant, une maîtrise des détails (Personnages ET environnements) certainement l'un des plus beaux jeux de l'année 2010. Avec tout ça que demander de plus ? Une durée de vie plus conséquente qui n'aurait pas été un luxe (Entre 7 et 9 heures en Normal). Le gros point noir de ce jeu reste le sons des cinématiques (voix trop faible et ambiance sonore trop forte). Dans l'ensemble Enslaved est pour moi l'un des jeux de cette année 2010 ! Merci aux petits gars de Ninja Théory !

Dead-Rising-3
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu est bof bof même si je trouve que sa durée de vie surprend mais bon je reste sur ma fin malgré un assez bon graphisme et comme je l'ai dis une bonne durée de vie et des actions pas mal. Jeu assez moyen.

luludark
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu, pas de prise de tête ! On peut arrêter et reprendre comme on veut on est pas "pommé" pas besoin de faire des aller retour sur la toile pour savoir quoi faire. Idéal pour les joueur comme moi qui ne jouent que quelques heures par semaine. Là je vais me faire traiter de casual, mais bon désolé si j'ai une vie de famille et du travail. Enfin bref, c'est dynamique, bien foutue, et jolie donc un bon jeu ! Les enfants on libérés la TV donc j'y retourne^^

setk
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Je tiens à préciser que je n'ai pas encore terminé le jeu, j'en suis au niveau 6.
En premier lieux, les bugs sont très nombreux (caméra, collisions, voix...), le produit ne semble pas fini. Le jeu est extrêmement répétitif, scan du terrain, élimination des robots, faire traverser votre compagnonne. Même si je doit bien reconnaitre que de bonne idée sont présentes comme les poursuites, le reste est sous exploité, comme la grimpette qui aurai pu être aussi jouissive voir plus que dans assassin's creed (mais on en est à des années lumières).
J'attendais un très bon jeux comme le laissais présager l'aperçu (en fait, ça part très fort, puis ça s'endort), mais j'ai bel et bien l'impression que la version testée dans l'aperçu était la version finale et qu'aucun problème n'a été résolu depuis. Franchement pas de quoi casser trois pattes à un canard ce enslaved.

drippick
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

excellent jeu d'action aventure l'histoire est très prenante il est difficile d'arrêter de jouer tant qu'on est pas a la fin.
Graphiquement au top durée de vie correcte (+ - 15h ) mais surtout il possède un design et un scénario original et superbement mis en scène.
Le seul défaut à mon gout est la difficulté trop facile (je joue en difficile).
18/20 bien mérité.

axelpowa
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Une bonne surprise que ce jeu, je ne l'attendais pas du tout mais les couleurs et l'environnement m'ont attiré. Il ne révolutionne pas le monde du JV mais a la particularité d'emprunter toutes les meilleurs idées de plusieurs JV et de beaucoup d'élements de films et de dessins animés, on aurait pu dire qu'ils ne se sont pas foulé ni oser grand choses et pourtant force est de constater que ça fonctionne toujours aussi bien et le tout servi avec une vision très hollywoodienne et vous avez de bonne heures de pur plaisir aussi bien pour les yeux que pour les sensations.
Ce n'est pas le jeu de l'année mais il permet de faire passer le temps en attendant les vrai Hit de cette fin d'année. une bonne pioche.

Stifler30240
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Comme c'est indiquer mise en scène vraiment bien, graphismes très bien personnellement, gameplay excellent, par les créateurs de Heavenly Sword qui était vrément bien fais également,bref à acheter les yeux fermés :-)

alex18_2008
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Pas Original du tous pour moi c'est un scenario pomper directement sur terminator rien d'innovant la dedans le
mode de jeux devient vraiment trop repetitif a la longue sa devient toujour la même chose, avancer.. sauter.. escalader.. faire gaffe a la ptite revenir pour la faire passer.. cogner du robot.. et rebelotte au niveau suivant !

GeK0
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Vraiment cool !!! c'est une grosse suprise cette année je m'attendait pas du tous a un jeu comme sa .Jai adoré du debu a la fin grafiquemen il est vraiment tres bien fais et vraiment beau !la maniabilité est tres simple a manié le scenario est vraiment bien jespere quon vera la suite !
Vous ajouté du tomb raider, prince of persia pour le coté plateforme du bon beat'em all et l'univers de jack and daxter surtout avec le nuage que monkey possede (tres copier de jack mais jadore) vous obtener ENSLAVED !

VinceRockeu03

JE lui donne 18 parce que j'atendais ce jeux depui lustre
et jai vraiment pas etai decu les personnages son bien et attachant le coté strategie du jeux jaime bien .Graphique,scenario,son le seul exellent!Le seul defaut selon moi je dirait la durée
vie du jeu MAIS heureusement ya des dlc alors ce cool!

10  11  12  13  14  15  16  17  18