Eviza
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Jeu très agréable à faire et à regarder, les décors sont somptueux, les couleurs très chatoyantes, le gameplay est fluide et les combats sont dynamiques. J'ai adoré l'univers. Monkey et Trip forment un beau duo, ils sont drôles et attachants. Les succès sont faciles à faire, aucun problème pour moi, 1000G à l'aise. J'ai eu tous les masques et les tech-orbes en dernier car il faut bien chercher partout. Moi j'aime bien. Voilà un bon petit jeu à avoir quand on veut se changer les idées.

Anne6259
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Jeu qui mérite qu'on s'y attarde. Serte ce n'est pas "le jeu" de l'année mais on a tendance à vite y prendre gout et a vouloir voir la fin. La durée de vie est assez réduite, les graphisme ne sont pas à couper le souffle mais le décor coloré et varié nous emmène dans l'aventure. Coté game-play la prise en main et rapide. Cependant un manque d'obstacles lors des phases de plate forme. Pour 15€ ou 10€ c'est une bonne affaire

10  11  12  13  14  15  16  17  18
stewinner
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Je ne vais pas rajouter de détail,les autres l'ont déjà fait.
Un titre qui démarre à 100 à l'heure pour ne jamais s'arreter,on accroche à l'histoire sans jamais avoir envie de lacher le jeu et je penses que c'est ce qui en fait un bon jeu (meme si les graphismes pourraient etre un peu plus à la hausse surtout les décors)

zafx
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Beau, agréable à jouer mais court!

C'est jouable malgré les defaults inhérents aux manettes, manque de précision gênant et la sempiternelle caméra qui tourne toute seule à s'arracher les cheveux.

Le scénario n'a rien d'original mais j'ai laissé tombé l'espoir d'être surpris par les jeux vidéos, on accumule les clichés, la fin vaut un beau zéro pointé. Les personnages sont des caricatures et leurs interactions téléphonées.

michael-j5
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Magnifique très franchement ce jeux est superbe tout comme ces graphismes et sa bande son ... très bon doublage français ...
Une très bonne prise en main très simple ...
L'univers de ce jeu est vraiment superbe BRAVO aux développeurs ..
Un très beau cadeau pour les fetes de fin d'année ... :)

Nico2563000
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est plutôt beau graphiquement, mais je l'ai trouvé court et trop assisté. J'ai eu la sensation pendant tout le jeu que l'on me forçais à aller dans une direction sans avoir de liberté . Aussi le personnage ne saute pas et pour un jeu de plateforme on ne saute que lorsque l'on se trouve au bon endroit. c'est frustrant. m'enfin l'histoire est pas mal et ce jeu est à faire au moins une fois (je doute quant à sa rejouabilité)

Le_Jakiller
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

j'adore ce jeu, malgré des bugs de son parfois énervants, il pique des idée un peu partout mais il le fait extrêmement bien, un level design des plus réussi, des graphismes très beaux, une histoire vachement sympas, des phases de plateformes somptueuses et biensûr des combats épiques, avec un petit côté RPG(vous aurez l’occasion d'améliorer vos compétences), Enfin bref ! ce jeu a tous pour plaire, malgré, et je me répéte, un son trop bugé, sinon, on peu dire qu'il vaut la peine d'être jouer, ou plutôt IL EST INTERDIT DE PASSER DEVANT UN TEL JEU ! "ce n'est pas un ordre, mais un service"

Ger-onimo
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Enslaved fait parti de ces jeux qui n'ont pas franchement d'originalité, rappelant d'autres jeux, mais que l'on pardonne malgré tout. Les références sont évidentes au premier coup d'œil. On voit surtout du Prince Of Persia dans la progression et l'alliance entre les personnages. Monkeys est bien connu de la culture asiatique. La référence au Roi Singe et son bâton magique n'est également pas nouvelle. Cependant le jeu est agréable, dans son approche même s'il reste un peu trop dirigiste. Sympathique sans en faire trop, très coloré, avec surtout des animations des personnages convaincantes. On pourrait déplorer la faiblesse sonore du doublage...mais l'ensemble est assez satisfaisant.

junglespartan1
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Enslaved est vraiment très bon, sa bande-son, la beauté des décors, tout en met plein la vue.La prise en main est simple, n'importe quel joueur peut aisément réussir l'aventure. Dommage qu'il ne bénéficie pas d'une vraie campagne de pub comme on peut voir pour des jeux comme Call Of Duty ou encore Assassin's Creed pace que s'il était mis beaucoup plus en valeur, il deviendrait un des titres les plus vendus sur 360 ou PS3 !

sebastien360
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

ENSLAVED est un jeu trés discrét, ce qui est domage, car ce jeu merite d'etre d'avantage connue car il renferme un super potentiel.Le scenario est trés bien ecrit, les personnages sont attachants, les graphismes sont magnifiques, trés colorés.Les seuls points négatifs sont les passages d'escalade trop simple et quelque bugs graphique lors des cinematiques.
En résumé, ENSLAVED est un film.Un film qui en met plein la vu, avec des musiques magnifiques.

midnight01
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Pour moi le charisme de Monkey suffit à différentier ce jeu d'un autre. Ok il copie pas mal de blockbuster, mais il n'en garde que le meilleur et le plaisir et omniprésent. Niveau graphisme, le level-design reste très bon avec parfois des hauteurs vertigineuses, le tout toujours très coloré et superbement détaillé.
Bref un très très bon jeu qui mérite vraiment d’être essayer.

Cardinals_mool
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Amoureux, je suis tout simplement amoureux de ce jeu, de son histoire si bien scénarisé, un véritable romans qu'est Enslaved Odyssey to the West. Graphiquement critiquable mais pas répugnant la seule chose que l'ont puisse reproché à ce titre est le manque de difficulté notamment dans les séquence de plates-forme. Un jeu bien sympathique dans un ère où seul les gros titre font vendre tels que des Halo, Call of duty etc ... Je préfère partir sur un Enslaved bien plus intéressant. Mais tout aussi court hélas ...

_-CeD-_
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Ninja Theory ou l'histoire d'un studio possédant indéniablement du talent mais manquant à priori de temps ou d'argent car oui Enslaved est un bijou d'originalité présenté dans un écrin sublime mais en même temps taillé à la hache. Je m'explique: L'histoire nous plonge dans un univers post-apo "dirigé" par des robots qui n'hésitent pas à vouloir asservir l'humanité, tout ca sous l'emblème d'une société obscure appelée Pyramide. On incarne un gros bourrin qui se retrouve lui même esclave d'une humaine qui le force via un casque made in pyramide à l'aider à retrouver sa cité natale et en conséquence, sa famille. Le pitch est hyper original malgré l'influence omniprésente de certains films (Terminator,Matrix,Iam a legend pour le coté design) et de certains jeux (Uncharted ou Beyond Good & Evil). Les combats sont hyper dynamique et demandent un peu de stratégie au niveau de difficulté le plus élevé (Recommandé pour une meilleur expérience de jeu). Nous voila donc avec un titre à l'ambiance riche, au design soigné et au scénar prometteur mais voilà le syndrome "Mafia 2" semble de retour car le tout est gâché par des problèmes techniques (Aliasing en première ligne, Caméra certes dynamique mais parfois confuse en combat,Petits ralentissements,certaines textures sont horribles), une durée de vie trop trop trop courte (8-10H, et surtout une difficulté enfantine durant les phases d'escalades ou de parkour)

lou33210
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Un petit jeu sympa qui se compose d'un scénario trés correct, un gameplay simple et agréable, des graphisme correct sans être parfait non plus et enfin une durée de vie dans la moyenne de ces type de jeu

zell230
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Salut !

Après un début vraiment agréable et une très bonne surprise en plein New York,l'aventure s'essouffle quelque peu..

Graphiquement,le jeu est parfois sublime par ses décors très fouillés,la jouabilité est parfaite,même trop concernant les phases de plateforme (on ne peut pas mourir en sautant),les musiques sont très moyennes et le doublage français est quand à lui très mauvais à cause d'un volume très faible des voix..

L'aventure est relativement longue avec 14 chapitres et un épilogue catastrophique..

Un bon jeu d'occasion..

ZellDincht7230
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

J'ai fini le jeu hier soir et que dire si ce n'est que le début du jeu à New York était prometteur d'un titre vraiment très sympa..la suite est moins passionnante.. Graphiquement,le jeu est parfois magnifique (New York),les autres chapitres sont ternes.. Le gameplay est simple mais efficace.. Le design des persos est spécial..surtout Pigsy(no comment). Pour ce qui est du bestiaire,c'est toujours les mêmes robots qu'on attaque.. Le jeu est vraiment (trop) facile en normal à part quelques passages (et encore).. Très bonne idée par contre pour l'atelier de Trip,pouvoir augmenter les carac du bouclier,de la santé,du baton et des combats au corps à corps! L'épilogue du jeu est complètement bidon par contre..d'ou ma note de 15/20..je voulais mettre 16/20 mais la fin du jeu a fait que j'enlève un point. Un jeu super intéressant d'occasion.

matt_du_13
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Enslaved n'est pas un jeu qui ira aux oubliettes facilement. C'est du déjà vu, on fait du neuf avec du vieux mais le résultat est au rendez-vous. On s'attache très vite aux acteurs... acteurs ??? En effet, le jeu ressemble à un film de science-fiction post-apocalyptique. Visuellement très beau, le jeu est saisissant.
Points faibles: Le jeu est trop scénarisé, ce qui entraîne un manque de liberté. Egalement en terme de durée de vie, il faut compter environ 8h en mode normal pour en venir à bout. Toutefois les différents objets à récupérer tout au long des 14 chapitres, vous ferons recommencer avec plaisir les différentes étapes du jeu.
Malgré ses deux points faibles majeurs, le jeu vaut largement sa note.
Afin de vous faire une idée sur ce dernier, si vous hésitez encore à l'acheter, je vous invite à télécharger la démo.

10  11  12  13  14  15  16  17  18